Je vois mal Bourigeaud titulaire à la place de Valdivia et Lemoigne.
Bon 3 recrues c'est pas trop mal déjà on a limité la casse rien que pour Samedi avec le gardien de Bologne. J'vais aller m'informer pour voir s'il est pas mal.
Parcontre le milieu de Créteil je connais pas. Mais Doumbia il nous le faut, et trouver encore un Défenseur Central et 2 joueurs offensifs.