putain je me sens mieux sa mere
El Jadeyaoui rentre on prend un but
Je vais pas réussir à dormir omg
MDR QUIL LA FERME IL A EN PRIS 6 CETTE MERDE
C LE JUMEAU DE RIOU OU QUOI?
On a gagné Et vous aussi donc c'est parfait De la part d'un lavallois !
Il manque bien un points sauf si Niort ou Nancy font des scores de zinzin..
Ils l'ont dit sur BeIn
Ste-Tigers Voir le profil de Ste-TigersPosté via mobile le 6 mai 2014 à 22:57:14 Avertir un administrateurC LE JUMEAU DE RIOU OU QUOI?
ET JLG qui est très proche du national
Faut que Auxerre se sauve
L'AJA a gagné ce soir, c'est bien parti pour eux.
Pourvu que Chateauroux et Garcia aillent pourrir en National
Faut que je vois les buts quand même
1 point les gars ! 1 point !!!
Ça va être long et passionnant cette été avec la coupe du monde et le mercato
Tous les buts de Lens sont beaux en plus
Même celui de Istres, pauvre Areola
J'ai qu'une chose à dire :
VIVEMENT VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
QU'EST-CE QUE VOUS CHANTEZ??????????????
AREOLA IL SENT BAS LES COUILLES SUR LE BUT IL A PLONGÉ EN MODE RIOU POUR LUI FAIRE UNE DEDICASSE VU QUIL FAIT BANQUETTE
OMG http://www.lensois.com/2014/05/06/65628-les-joueurs-de-lens-payent-le-voyage-aux-fans
on est la 2e meilleur attaque
Riou est venu en tong/chausette apparemment