En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
Ste-Tigers
Niveau 13
07 mai 2014 à 13:08:56
Si la derniere fois un joueur avait marqué un triplé la veille de la totw ils l'ont mis.
seblensois
Niveau 16
07 mai 2014 à 13:12:54
Ptin me suis fait kick par les Nanceens...
M_aster-dx
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:28:24
Woah calm down Francis, ça fait 2 semaine que j'y suis
Ste-Tigers
Niveau 13
07 mai 2014 à 13:28:33
Ils ont essayé de me kick mais c'est raté.
MikelArtedieu
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:36:08
Il s'est fait démonter par ses collègues le gars de l'équipe 21 en plus je suis fan de l'émission et avant je l'appréciait je commence a changer d'avis .
Chavarria[RCL]
Niveau 9
07 mai 2014 à 13:37:01
Les parisiens qui rage sur nous sur Twitter
seblensois
Niveau 16
07 mai 2014 à 13:50:09
ils disent quoi ?
Chavarria[RCL]
Niveau 9
07 mai 2014 à 13:54:40
On se fait traiter de consanguins, de beauf, on a une ambiance de merde
La routine quoi
Raphael_Varane
Niveau 11
07 mai 2014 à 13:59:44
Salut les mecs Lendemain d'une énorme victoire ça fais du bien !
Pseudo supprimé07 mai 2014 à 14:12:48
Une partie du public du PSG est composé de tix' et de beaufs, donc bon. Et tous ceux qui disent "consanguins" et compagnie, je les ddb
Ste-Tigers
Niveau 13
07 mai 2014 à 14:55:29
J'arrive toujours pas a croire qu'on a gagné 1-6.
Ste-Tigers
Niveau 13
07 mai 2014 à 14:57:06
qu'on aie gagner*
thepasboy
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:58:36
Salut Steph
HichamMlaab
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:05:38
Hier j'me suis endormi à la mi-temps, ça faisait 0-1, ce matin en me levant à 4h30 je mets l'équipe et je vois 6-1 dans le bandeau défilant, j'ai cru que j'étais mal réveillé.
MrGravelaine
Niveau 7
07 mai 2014 à 15:14:39
Wesh Jacob. Ca va bien deuis le temps?
MrGravelaine
Niveau 7
07 mai 2014 à 15:20:20
Ah oui j'suis kické bah on va chercher les messages haineux et on va les signaler maintenant.
Raphael_Varane
Niveau 11
07 mai 2014 à 15:26:12
Vous avez vu le communiqué des RT94 ?
Chavarria[RCL]
Niveau 9
07 mai 2014 à 15:27:57
Ouais et ça va être le bordel
MrGravelaine
Niveau 7
07 mai 2014 à 15:30:54
non need lien
[Soren57]
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:31:12
Vous y êtes enfin. Bien joué, mais on prendra notre revanche sur vous l'année prochaine. C'est nous qui vous battrons deux fois à ce moment-là, vous verrez.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm