CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

MrGravelaine
MrGravelaine
Niveau 7
24 février 2014 à 22:27:59

Le 2 eme ya faute jsuis desolé il doit etre refusé c'too.

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
24 février 2014 à 22:29:03

Il sauve légalisation, mais c'est vrai qui est fautif.

Sinon il faudrait gagner a domicile, ça remonte a décembre la dernière

JeanHugzUSCL
JeanHugzUSCL
Niveau 11
24 février 2014 à 22:29:06

Bien joué les lensois votre montée est mérité :hap:

Boulenger
Boulenger
Niveau 10
24 février 2014 à 22:29:54

TPON Voir le profil de TPON
Posté via mobile le 24 février 2014 à 22:29:17 Avertir un administrateur
Vous vous en sortez bien encore une fois. :hap:

Si la on s'en sort bien, les fois d'avants relevent du miracle :rire:

MikelArtedieu
MikelArtedieu
Niveau 10
24 février 2014 à 22:29:59

va passer ton permis toi :hap:

MrGravelaine
MrGravelaine
Niveau 7
24 février 2014 à 22:30:37

On a dominé le match mais on s'en sort bien. :hap:

seblensois
seblensois
Niveau 16
24 février 2014 à 22:30:47

bon bah 4 points d'avances alors qu'on joue bien 1 matche sur 2 :rire:

Chelle qui parle de Plumain :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 22:31:42

Une p'tite question les gars, c'est moi où depuis la seconde partie de saison vous êtes meilleur à l'extérieur :(

MrGravelaine
MrGravelaine
Niveau 7
24 février 2014 à 22:32:22

Chelle cet humoriste. :rire:
Plumain. :rire:

vincent--63
vincent--63
Niveau 10
24 février 2014 à 22:32:41

on va retenir les 3 points

Boulenger
Boulenger
Niveau 10
24 février 2014 à 22:33:14

LoscChampion Voir le profil de LoscChampion
Posté le 24 février 2014 à 22:31:42 Avertir un administrateur
Une p'tite question les gars, c'est moi où depuis la seconde partie de saison vous êtes meilleur à l'extérieur :(

On est tout le contraire que la première partie oui, ce n'est pas toi.

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
24 février 2014 à 22:33:29

4 victoires en 5 matchs l'extérieur. Par contre on ne gagne plus a domicile depuis décembre :hap:

seblensois
seblensois
Niveau 16
24 février 2014 à 22:33:43

LC

En gros 1ere partie de saison on gagne tout à domicile et on perd tout à l’extérieur et maintenant c'est l'inverse

Aikez
Aikez
Niveau 10
24 février 2014 à 22:33:59

Il suffit de regarder nos résultats depuis décembre, tendance totalement inversée par rapport aux 17-18 premiers matchs où mis à part un match nul contre Créteil on avait TOUT gagné à domicile et une seule victoire à l'extérieur à Laval je crois ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 22:35:17

Ah ok j'me disais aussi :hap:

Bonne chance pour la monté, que l'on vous botte le cul dès l'année prochaine :hap:

vincent--63
vincent--63
Niveau 10
24 février 2014 à 22:35:19

trop de pression à domicile c'est possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 22:36:53

Faudra faire moins de bruit pour le prochain match à domicile :hap:

MrGravelaine
MrGravelaine
Niveau 7
24 février 2014 à 22:36:54

Putain Chelle il me fait trop rire. :rire:

seblensois
seblensois
Niveau 16
24 février 2014 à 22:38:48

en tout cas faut plus mettre Tisserand en DC :peur:

Par contre Landre comment il m’impressionne :ouch: je le trouve même meilleur que Yahia :( suis je le seul ?

MrGravelaine
MrGravelaine
Niveau 7
24 février 2014 à 22:39:21

Pas le meme profil.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment