LoscChampion Voir le profil de LoscChampion
Posté le 24 février 2014 à 22:31:42 Avertir un administrateur
Une p'tite question les gars, c'est moi où depuis la seconde partie de saison vous êtes meilleur à l'extérieur
On est tout le contraire que la première partie oui, ce n'est pas toi.