On s'est pris une branlée contre Le Havre 6-2, vous vous souvenez ? On n'est pas mort. Ce match ne sert a rien, économiquement on n'est pas dans le besoin, sportivement c'est un match contre une grosse L1, puis encore une plus grosse par la suite s'il y'a exploit...
Ce qui pourrait arriver, c'est que vendredi soir, Lens n'est plus sur le podium, alors revoyons nos priorités. On n'a pas gagné a domicile depuis le mois décembre, on va affronter une equipe fraîche, et qui a l'ascendant mental sur nous par la encrassante victoire du match aller.
Le match important, c'est lundi, pas de force a perdre dans un match de CDF.