CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

vincent--63
vincent--63
Niveau 10
13 février 2014 à 12:45:27

genre tous les clubs jouent la coupe de france ou coupe de la ligue à fond :sarcastic:

Aikez
Aikez
Niveau 10
13 février 2014 à 12:45:32

Si c'est pour faire tourner et se prendre une valise ..

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
13 février 2014 à 12:45:47

C'est bon ho on est censé géré sur les 2 tableaux avec nos deux recrues et nos jeunes

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
13 février 2014 à 12:46:04

j'étais grave enthousiaste et puis il y a eu le tirage...

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
13 février 2014 à 12:46:25

On est Lens sur un match on peut battre tout le monde !

vincent--63
vincent--63
Niveau 10
13 février 2014 à 12:46:52

si Chavarria , Baal , Yahia se blesse on va bien rire :rire:

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
13 février 2014 à 12:47:11

La coupe de la Ligue n'est pas aimé, mais la coupe de France c'est la base, parfaite cette coupe on peut pas la lâché comme sa, après si on perd ce soir c'est pas grave

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
13 février 2014 à 12:47:43

vincent--63 Voir le profil de vincent--63
Posté le 13 février 2014 à 12:46:52 Avertir un administrateur
si Chavarria , Baal , Yahia se blesse on va bien rire :rire:

Tu rigolera tout seul mon gros

Aikez
Aikez
Niveau 10
13 février 2014 à 12:48:51

C'est qu'un match c'est bon on dirait qu'on va jouer 10 matchs en un mois ..

vincent--63
vincent--63
Niveau 10
13 février 2014 à 12:54:54

MaximeDu62PS3 J’espère qu'on se donnera pas rendez-vous sur ce forum à la fin du match :noel:

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
13 février 2014 à 12:59:57

On s'est pris une branlée contre Le Havre 6-2, vous vous souvenez ? On n'est pas mort. Ce match ne sert a rien, économiquement on n'est pas dans le besoin, sportivement c'est un match contre une grosse L1, puis encore une plus grosse par la suite s'il y'a exploit...

Ce qui pourrait arriver, c'est que vendredi soir, Lens n'est plus sur le podium, alors revoyons nos priorités. On n'a pas gagné a domicile depuis le mois décembre, on va affronter une equipe fraîche, et qui a l'ascendant mental sur nous par la encrassante victoire du match aller.

Le match important, c'est lundi, pas de force a perdre dans un match de CDF.

vincent--63
vincent--63
Niveau 10
13 février 2014 à 13:00:21

on va me dire que je suis un faux supporters mais pas du tout , je veux juste que Lens se concentre sur le championnat qui est bien plus important

vincent--63
vincent--63
Niveau 10
13 février 2014 à 13:02:08

ou tu joues la compétition mais alors tu fais tourner les cadres

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
13 février 2014 à 13:04:59

encrassante, euh merci le correcteur de iPhone :(

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
13 février 2014 à 13:59:49

Si on élimine Lyon on battra Le Havre car on aura confiance !

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
13 février 2014 à 14:02:59

AK : « Une qualification demain permettrait de préparer la réception du Havre lundi. Normalement, il y aura le retour de plusieurs blessés et donc une éventuelle qualification permettrait au groupe de disposer d’un match supplémentaire. »

seblensois
seblensois
Niveau 16
13 février 2014 à 16:58:20

1300 supporters sont attendus ce soir à Gerland

On est chez nous !!!!! :fete:

Boulenger
Boulenger
Niveau 10
13 février 2014 à 17:01:14

Lille serait chez lui avec 1300 :oui:

Nous il en lanque un peu quand même :o))

3DSWiiUPC
3DSWiiUPC
Niveau 10
13 février 2014 à 17:51:39

Vous faites chier les lensois à toujours perdre avant de nous avoir rencontrer

seblensois
seblensois
Niveau 16
13 février 2014 à 18:26:00

je commence a stresser :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment