CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Paolo
Paolo
Niveau 10
05 juin 2010 à 15:07:40

http://www.passionemaglie.it/2010/05/un-nuovo-scatto-rubato-della-nuova-maglia-del-milan-confermate-le-indiscrezioni/
:rire:
Horrible. En espérant le fake.
J'l'achèterai pas cette saison en tout cas.

LIM_ousine
LIM_ousine
Niveau 8
05 juin 2010 à 15:13:04
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
  2. Posté le 2 juin 2010 à 23:25:15 Avertir un administrateur
  3. Le dernier brésilien qu'on a choppé en défense en même temps on ne va pas s'en plaindre :noel:

Pour ce qui est de Bocchetti s'il venait je serais content parce qu'on l'a vu faire de très belles choses à son poste (+ possibilité de le faire évoluer à gauche si nécessaire). Mais je ne serais pas rassuré à 100%, on a déjà vu des tas de joueurs être très bon une saison ou deux et ne plus jamais rejouer au même niveau. Disons que ça serait un pari, mais vu le niveau qu'il a déjà montré, ça serait un pari à tenter selon moi :oui:

:d) C'est obligé de prendre des risques lol !

a moins que tu va acheter des Vidic Terry Puyol etc y'a que les que tes sur de leur niveau

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
05 juin 2010 à 17:13:57

Ce que je veux dire c'est que Bocchetti est un plus gros risque que Bonucci par exemple. Et de toute manière il y a toujours un risque de bide total et ce pour n'importe quel joueur :ok:

Sinon pour Antonini certes il a explosé sur le tard, mais je pense que mine de rien ça lui a fait du bien dans un certain sens ce ballottage de club en club. Ça lui a forgé un mental d'acier, il a acquis de l'expérience et le club a vu que c'était le genre de joueur utile à une équipe. Le seul problème serait selon moi que ce "ballottage" a duré deux ans de trop.

Paolo
Paolo
Niveau 10
05 juin 2010 à 20:20:43

L'idéal serait de prendre Ranocchia, c'est vraiment pour moi le meilleur des trois (Bocchetti/Bonucci) et il serait le parfait complément à Thiago Silva.
C'est déjà un patron en plus, et sa blessure correspond à la "chute" de Bari. Coïncidence ? Non.

Storari devrait rester à la Samp, pour 4 millions. Marchetti va arriver je le sens.

Balotelli
Balotelli
Niveau 47
05 juin 2010 à 20:56:37

Ouais pour Marchetti ça commence à sentir bon.
Sinon Ranocchia a déjà signé une sorte de "pré-contrat" avec l'Inter il me semble non ?
Et puis perso j'ai une petite préférence pour Bonucci parce qu'il peut jouer à droite et parce que sa science du placement pourrait s'avérer très utile pour compenser les montées parfois farfelues (quoiqu'utile) de Silva (il est brésilien faut pas rêver il ne perdra jamais cette envie d'aller vers l'avant :o)) ).

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
05 juin 2010 à 20:57:46

Quand TS marquera le but de la victoire en LDC , a la 90eme sur une montée rageuse :cool:

Balotelli
Balotelli
Niveau 47
05 juin 2010 à 20:59:44

Bah faut admettre qu'il sait manier un ballon et qu'il a une frappe pas dégueulasse du tout :oui:

Balotelli
Balotelli
Niveau 47
05 juin 2010 à 21:06:06

Lol Quagliarella qui marque en prenant le dessus sur... Senderos :rire:
Lippi a fait tourner et Marchetti est confirmé en n°2 :fete: , à noter que du coup Gattuso est titulaire.

ronaldiflow
ronaldiflow
Niveau 7
05 juin 2010 à 21:19:45

magnifique la vidéo :bave: http://www.youtube.com/watch?v=1lU7IOlTdl0&feature=channel

Balotelli
Balotelli
Niveau 47
05 juin 2010 à 21:25:02

Toi tu devrais créer un topic sur Ronnie carrément, je t'ai jamais vu parler du Milan :o))
Attention si le modo n'apprécie pas le topic essai pas de me faire endosser la responsabilité hein :noel:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
05 juin 2010 à 21:25:53

Surtout que j'ai linké la vidéo il y a quelques pages :noel:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
05 juin 2010 à 21:26:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-974-0-1-0-0.htm#message_12506188 :ok:

Sinon Senderos est nul à chier, meme avec la suisse :noel:

Balotelli
Balotelli
Niveau 47
05 juin 2010 à 21:29:12

Parce que tu croyais peut être que ses boulettes en tout genre il nous les réservaient exclusivement ? :o))

Paolo
Paolo
Niveau 10
05 juin 2010 à 21:32:42

Sinon Ranocchia a déjà signé une sorte de "pré-contrat" avec l'Inter il me semble non ?
Et puis perso j'ai une petite préférence pour Bonucci parce qu'il peut jouer à droite et parce que sa science du placement pourrait s'avérer très utile pour compenser les montées parfois farfelues (quoiqu'utile) de Silva (il est brésilien faut pas rêver il ne perdra jamais cette envie d'aller vers l'avant :o)) ).

C'était une rumeur, mais il semblerait que non. Personne n'est encore en avance sur son dossier même si la Juve et l'Inter s'intéressent vachement à lui.

Ranocchia, tactiquement et au niveau du placement, c'est supérieur à Bonucci. :p)

Balotelli
Balotelli
Niveau 47
05 juin 2010 à 21:35:51

Bah j'sais pas alors :(
M'énerve ces accords secret à la con... maintenant on est jamais sur qu'un joueur soit libre ou pas.

Sinon tactiquement j'suis d'accord que Ranocchia est supérieur, en terme de placement j'aurais donné ma préférence à Bonucci mais tu as surement vu plus de matchs que moi donc j'veux bien te croire :o))

Paolo
Paolo
Niveau 10
05 juin 2010 à 21:36:57

J'ai raison, jeune tix :ok:

:noel:

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
05 juin 2010 à 21:37:42

il est nul Gattuso :( mais il est toujours aussi drôle :rire2: :coeur:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
05 juin 2010 à 21:40:39
  1. Balotelli Voir le profil de Balotelli [X]
  2. Posté le 5 juin 2010 à 21:29:12 Avertir un administrateur
  3. Parce que tu croyais peut être que ses boulettes en tout genre il nous les réservaient exclusivement ? :o))

on me prétendait le contraire :noel:

Paolo
Paolo
Niveau 10
05 juin 2010 à 21:41:31

Rino :coeur:

ronaldiflow
ronaldiflow
Niveau 7
06 juin 2010 à 11:31:30

Lucas barrios au milan :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat