CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 mai 2010 à 03:34:21

03:33:33 :bave:
Fier de moi sur ce coup :fier: :o))

Paolo
Paolo
Niveau 10
19 mai 2010 à 03:35:02

Tiens en parlant de grosse quiche totalement à chier défensivement, Aogo a l'air pas mal dans le genre. Je me suis renseigné, on risque de prendre une putain de belle chèvre.

Mais bon, espérons que Galli s'oppose à ce genre de transfert abominable.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 mai 2010 à 03:38:20

Mouais pareil on ne m'en a pas dit spécialement que du bien de celui la :(

En même temps Galli on va lui expliquer que c'est soit il prend ce qu'on lui propose, soit il se démerde avec ce qu'il a en Primavera. Et je vois mal Albertazzi ou De Vito n°1 au poste d'ARG dès l'année prochaine.

Paolo
Paolo
Niveau 10
19 mai 2010 à 03:45:16

Je préfère lancer les deux jeunots sus-cités que de foutre 5 millions + le salaire sur la première quiche venue, m'enfin.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 mai 2010 à 03:47:40

Ça se discute :o))
Mais perso je pense que j'aurais trop peur de les cramer en les lançant trop tôt, je préfèrerais surement encore perdre 5/6M€ afin de les préparer du mieux possible.

Paolo
Paolo
Niveau 10
19 mai 2010 à 03:51:47

Beh sachant qu'on a et Zambrotta + Antonini pour tenir la baraque et leur apprendre la vie aux jeunots :o)) , on ne les lancerait pas aveuglement.
Et puis, pour Albertazzi on n'sait pas, mais De Vito nous a quand même bluffé et a montré que mentalement il était tout de suite prêt pour la A. Il a une grosse paire de couille en plus de son talent. Je le trouve cordialement énorme.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 mai 2010 à 03:52:50
_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 mai 2010 à 03:54:07

J'avoue que les fois où on l'a vue il m'a convaincu, mais apparemment tu le connait beaucoup mieux que moi (de façon très intime quoi :hap: ).

:o))

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
19 mai 2010 à 03:55:28
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ [X]
  2. Posté le 19 mai 2010 à 03:52:50 Avertir un administrateur
  3. :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-46053249-1-0-1-0-officiel-le-topic-de-la-musique-beauf.htm#message_46053272

Roh putain Paic fréquente des endroits bizarre :rire:

Non mais dans tout les camping ya des trucs comme ça, hein. :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 mai 2010 à 03:58:41

Bah raison de plus pour pas y aller :noel:

Humour hein :o)) Camping entre pote ça déboite :oui:

Paolo
Paolo
Niveau 10
19 mai 2010 à 03:59:12

Loooool RIP^^ :o))

Paic le beauf. :ouch: :o))

Bon allez les gars, bonne nuit. Sempre e solo Milan :p)

Certes, le ciel est sombre en ces jours difficiles, mais le soleil finit toujours par se lever, même après la nuit la plus longue... Il y a beaucoup de temps pour redevenir le vrai Milan.

:fier: :o))

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
19 mai 2010 à 04:00:12

J'ai pas fait la choré moi :non:

Bonne nuit Pozzi. :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 mai 2010 à 04:03:01

Ouais vu l'heure j'y vais aussi ^^
Longtemps qu'on avait pas débattu comme ça :o))
Bonne nuit les gars :)

PS : :d) J'ai pas fait la choré moi :non:

Ouais ouais on te croit :noel:

Paolo
Paolo
Niveau 10
19 mai 2010 à 11:41:27

Auguri Pirlo, il a 31 ans aujourd'hui.

Depuis la phrase d'hier de Berlusconi sur CRonaldo, certains journalistes commencent à s'affoler et on parle d'un "cadeau" de Berlusconi envers le Milan. :rire2:

Sinon, va bientôt se dérouler (d'une minute à l'autre) le tirage au sort des quarts de final du championnat de la Primavera.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 mai 2010 à 14:20:12

:d) Depuis la phrase d'hier de Berlusconi sur CRonaldo, certains journalistes commencent à s'affoler et on parle d'un "cadeau" de Berlusconi envers le Milan. :rire2:

Il savait parfaitement que cela se produirait, il est vraiment très doué en communication l'enfoiré :o))

On parle beaucoup de Robinho d'ailleurs...
Faut vraiment n'avoir vu aucun match du Milan cette année pour penser que ce mec changerait quelque chose :sarcastic:

_Kaka10
_Kaka10
Niveau 4
19 mai 2010 à 14:30:56

Joe Cole qui est en fin de contrat (donc gratuit) à Chelsea pourrait être utile au Milan ...
Son salaire doit pas être beaucoup plus élevé qu'un Mancini ou Huntelaar.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 mai 2010 à 14:33:43

Non merci.
Abate, Pato, Adiyiah, Verdi... en terme de joueur pouvant occuper le couloir droit on a largement ce qu'il faut.

Les arrières latéraux sont prioritaires alors quitte à piquer des joueurs de Chelsea y a pas à hésiter faut se jeter sur Ivanovic :o))

_Kaka10
_Kaka10
Niveau 4
19 mai 2010 à 14:44:36

Abate c'est pas ce qu'il se fait de mieux dans le couloir droit.
On a personne d'autre bien sur, mais faut être plus ambitieux.

Même Pato, c'est un joueur d'axe, pas un ailier, on le voit clairement en match lorsqu'il repique sans cesse dans l'axe, laissant le couloir droit désert (oui Zambrotta qui monte jamais ...).

Si on garde le même système (à deux ailiers), il faut des joueurs de métier, et pas gâcher le talent axial de Pato.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 mai 2010 à 14:52:20

:d) Si on garde le même système (à deux ailiers), il faut des joueurs de métier, et pas gâcher le talent axial de Pato.

Bah non justement, si on garde le système actuel Pato ne peut pas évoluer dans l'axe. Il n'a rien d'un pivot.
De plus il a réalisé d'excellentes performances dans son couloir droit contrairement à ce que tu insinues.

:d) Abate c'est pas ce qu'il se fait de mieux dans le couloir droit.

Bah pour un remplaçant il est quand même très bon, les rares fois ou Leo l'a placé à son vrai poste ses prestations ont été concluantes.

:d) (oui Zambrotta qui monte jamais ...)

On verra quand tu auras 33 ans... Il ne monte peut être plus autant qu'avant mais défensivement il reste une référence à son poste.

_Kaka10
_Kaka10
Niveau 4
19 mai 2010 à 15:19:47

On peut pas garder le même système sans renforcer notre attaque, c'est pas possible.
Abate c'est moyen bon, mais le Milan 3e de Serie A et en lice en Champions League se doit de recruter mieux, faut être ambitieux et voir plus loin que ce qu'on a déjà.

Pourquoi tu me parles de son âge ?
Il a beau avoir 33 ans, s'il fait plus les efforts offensifs et défensifs, faut changer. On va pas le faire jouer éternellement parce qu'il s'appelle Zambrotta.

Il y a pas mal à changer dans cette équipe si on veut viser le titre et un quart de LDC.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat