">> Abate est parfait, je dis bien parfait, dans le rôle de doublure à droite.
L'idéal serait de se séparer d'Huntelaar, histoire d'avoir des liquidités et de prendre un joueur capable d'évoluer dans l'axe mais surtout sur les ailes."
L'attaque est pas mauvaise mais c'est vraiment pas serein ni très dangereux ! Je pense qu'il faut restructurer l'attaque et ça passe par des séparations, notamment Huntelaar qui peut être vendu à un bon prix.
L'attaque peut être clairement plus percutante qu'aujourd'hui, avec des talents comme Borriello et Pato.
"L'attaque doit être renforcé ?
On a pas du voir les mêmes matchs alors...
C'est la défense le problème, et pas juste les joueurs mais tout le bloc. Pressing inexistant, repli défensif quasi nul des mecs de devant, tactique inapproprié à nos joueurs, aucun véritable plan de jeu qui se dégage (au bout d'un an c'est remarquable tout de même, aucun esprit de groupe... "
La défense avant tout bien sur, mais si l'on peut faire quelque chose pour l'attaque ce ne sera pas de trop.
Zambrotta est cramé malheureusement, il y a de bons arrières droits pas trop chers, que ce soit en Série A ou en L1 à glaner.
C'est pour ça que je dis que tout est à refaire, cette saison j'ai vu un Milan brouillon partout. Mais le brouillon peut vite devenir belle copie avec quelques investissements et restructuration.