CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Andrea
Andrea
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:23:28

Côté Primavera :
Le Milan affrontera un adversaire redoutable en quart de finale, la Sampdoria.
Palermo-Empoli, Lazio-Brescia e Genoa-Chievo Verona sont les autres matchs.
Et les jeunes sont arrivés en Allemagne pour participer à un petit tournoi, à 19h30 demain ils rencontreront les jeunes du Bayern Munich.

Sinon, l'entraineur ne devrait pas être Galli mais... Donadoni. Sceptique.

Paolo
Paolo
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:26:09
  1. _Kaka10 Voir le profil de _Kaka10
  2. Posté le 19 mai 2010 à 15:19:47 Avertir un administrateur
  3. On peut pas garder le même système sans renforcer notre attaque, c'est pas possible.

Abate c'est moyen bon

Abate est parfait, je dis bien parfait, dans le rôle de doublure à droite.

L'idéal serait de se séparer d'Huntelaar, histoire d'avoir des liquidités et de prendre un joueur capable d'évoluer dans l'axe mais surtout sur les ailes. Je pense bien entendu à Beppe Rossi dont les appels du pied envers le Milan ne sont plus à démontrer.

"Il y a pas mal à changer dans cette équipe si on veut viser le titre et un quart de LDC. "

Sauf que c'est ni dans les ambitions, ni possible au vu des ressources financières du club.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
19 mai 2010 à 15:30:14

Donadoni, pourquoi pas.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 mai 2010 à 15:31:40

Putain mais pourquoi la Samp :-(

:d) _Kaka10

L'attaque doit être renforcé ?
On a pas du voir les mêmes matchs alors...
C'est la défense le problème, et pas juste les joueurs mais tout le bloc. Pressing inexistant, repli défensif quasi nul des mecs de devant, tactique inapproprié à nos joueurs, aucun véritable plan de jeu qui se dégage (au bout d'un an c'est remarquable tout de même, aucun esprit de groupe...

Zambrotta est toujours très sur défensivement, alors franchement ça vaut bien le coup de sacrifier un peu l'apport offensif, surtout quand on voit le manque de volonté de certaine lorsqu'il s'agit de venir filer un coup de main en défense.

PS : Donandoni il a juste le droit d'aller se faire enc****, Galli et c'est tout !

Paolo
Paolo
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:33:20

Respect pour Il Dona, l'un des meilleurs ailiers de l'histoire Rossonera. :fier:

Platini
Platini
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:35:29

Comme j'ai dit il y a un certain bout de temps, ALLEGRI :rire2:

Paolo
Paolo
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:37:43

Ca n'sera pas Allegri pour la simple et bonne raison qu'il faut payer pour l'avoir.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 mai 2010 à 15:38:03

Je le respecterai s'il ne prend pas la place de Galli :noel:

Paolo
Paolo
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:38:18

Ca sera soit : Donadoni, Galli, Tassotti ou Billy Costacurta.

Allegri est hors course désormais.

Platini
Platini
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:41:50

Ca se joue entre Donadoni et Allegri
C'est Galli qui est hors course

Paolo
Paolo
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:42:57

Ouais et Benitez sera sur le banc de la Juve. :rire2:

Platini
Platini
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:43:37

Ne change pas de sujet

Paolo
Paolo
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:46:10

Allegri est hors course depuis hier parce que Cellino a dit qu'il va falloir verser des indemnités à son club. :ok:

Berlusconi n'étant pas convaincu à 100% des solutions internes (Galli/Tassotti en l'occurrence), il souhaiterait quelqu'un de l'extérieur MAIS qui connait bien la maison. "Milan ai Milanisti" comme il a dit y'a pas longtemps. Autre raison pour affirmer que : Exit Allegri.

Donadoni rencontrera Galliani sous peu pour parler de ça, parce qu'il tient la corde par rapport à Costacurta qui est le deuxième prétendant.

T'es lourd à croire tout savoir sur tout alors que non.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 mai 2010 à 15:46:34

Bordel casse toi Raph' :diable: :noel:

Pour entrainer la Juve je propose ce mec, on sent qu'il a l'expérience nécessaire
=> http://s2.noelshack.com/om/old/up/berger-3143501030.jpg

Platini
Platini
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:48:10

Mais ca vient de la Tv à l'instant Galli hors course j'invente rien je crois rien savoir du tout

Paolo
Paolo
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:49:45

Comme je l'ai dit, mais Allegri l'est aussi, hors course.

Si on devait établir une hiérarchie par ordre de préférence de Berlusca d'après les indiscrétions :
1.Donadoni
2.Billy
et après arrivent Galli et Tassotti.

Allegri c'est TERMINE.

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
19 mai 2010 à 16:03:13

Les supporters du Milan AC vont bientôt connaître le nom du successeur de Leonardo pour la saison 2010/2011. Selon le Corriere dello Sport, le président Silvio Berlusconi aurait choisi de privilégier une solution interne pour diriger les Rossoneri.

Comprenez que l'homme qui connaît parfaitement les jeunes à Milanello, Filippo Galli, est désormais le grand favori pour occuper cette fonction même si aucune annonce officielle n'a été faite.

Ajoutons que le dirigeant du club lombard a souligné qu'il est disposé à casser sa tirelire pour recruter quatre ou cinq joueurs de haut niveau lors du prochain mercato estival.

je viens de voir sa s'il casse sa tirelire :bave: torres :bave: on peut rêver non?

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
19 mai 2010 à 16:03:54

je viens de voir ton mess je précise que ce que j'ai poster a était mis a 10h...

_Kaka10
_Kaka10
Niveau 4
19 mai 2010 à 16:07:48

">> Abate est parfait, je dis bien parfait, dans le rôle de doublure à droite.
L'idéal serait de se séparer d'Huntelaar, histoire d'avoir des liquidités et de prendre un joueur capable d'évoluer dans l'axe mais surtout sur les ailes."

:oui: L'attaque est pas mauvaise mais c'est vraiment pas serein ni très dangereux ! Je pense qu'il faut restructurer l'attaque et ça passe par des séparations, notamment Huntelaar qui peut être vendu à un bon prix.
L'attaque peut être clairement plus percutante qu'aujourd'hui, avec des talents comme Borriello et Pato.

"L'attaque doit être renforcé ?
On a pas du voir les mêmes matchs alors...
C'est la défense le problème, et pas juste les joueurs mais tout le bloc. Pressing inexistant, repli défensif quasi nul des mecs de devant, tactique inapproprié à nos joueurs, aucun véritable plan de jeu qui se dégage (au bout d'un an c'est remarquable tout de même, aucun esprit de groupe... "

La défense avant tout bien sur, mais si l'on peut faire quelque chose pour l'attaque ce ne sera pas de trop.
Zambrotta est cramé malheureusement, il y a de bons arrières droits pas trop chers, que ce soit en Série A ou en L1 à glaner.

C'est pour ça que je dis que tout est à refaire, cette saison j'ai vu un Milan brouillon partout. Mais le brouillon peut vite devenir belle copie avec quelques investissements et restructuration.

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
19 mai 2010 à 16:09:27

Au début du mois de mai, Robinho (26 ans) a bien fait comprendre qu'il ne désire pas reporter le maillot de Manchester City lorsque son prêt à Santos prendra fin (cliquez ici pour avoir plus d'informations).

La cellule recrutement du Milan AC a bien écouté parler l'attaquant et pourrait tenter un gros coup lors du mercato estival.

Selon le Daily Mirror, les dirigeants lombards auraient l'intention de verser environ 20 millions d'euros aux Citizens pour obtenir la signature de l'international brésilien qui disputera la Coupe du Monde en Afrique du Sud.

franchement je suis pour sa venu !! le mercato va etre chaud encore esperons ne pas être déçu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat