CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 décembre 2009 à 13:33:32

Ha na mais je suis d'accord qu'on ne peut pas lui reprocher hein :o))
J'admire Favalli pour sa carrière et les capacités qu'il a su conserver à son age, mais qu'il fasse un mauvais match parce qu'il est nul ou qu'il fasse un mauvais match parce qu'il n'est pas dans le rythme ça revient au même au final pour l'équipe. Je pense aussi qu'une fois dans le rythme il sera bon mais à 38 ans pas simple de retrouver le rythme rapidement et c'est ça que je crains. Enfin dans la mesure ou c'est soit lui, soit Kaladze c'est sur il n'y a pas à hésiter.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:36:14
  1. Albertazzi Voir le profil de Albertazzi
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 13:30:36 Avertir un administrateur
  3. Ils sortent d'une défaite eux aussi, la Fio c'est très prenable, surtout vu leurs absents.

:d) On verra bien, je ne dis rien à l'avance :cool:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:37:16

En gros on est d'accord RIP. :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 décembre 2009 à 13:44:54

Ouais !
S'il est pas dans le rythme, comme tu dis si bien : aieaieaie :o))

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:45:20

C'est sur, mais moi j'ai confiance.

Gilardino sera totalement annihilé. :bave:

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:32:58

Aie aie aie. :cool:

A quelle heure le match (si il a lieu) ?

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:49:53

Ce soir à 20h45.

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:54:47

Okay, merci. :ok:

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:11:44

Salut pozzi :coeur:
J'espère tellement la victoire du milan contre mu :bave:
Au moins les footixs comprendront le pouvoir de Pirlo :coeur:

AmbrosiniMilan
AmbrosiniMilan
Niveau 7
19 décembre 2009 à 17:28:33

Salut :) Un lien pour le match de ce soir svp??? :merci: :-)

De la neige à Nice :coeur:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:39:40

Hi Hid' ! :o))
Manchester qui se prend 3-0 cet aprem', c'est qu'un avant gout de ce que le Milan va leur mettre. :sournois: :o))

Attends ce soir pour le lien Ambro'. :ok:

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:40:36
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 13:44:54 Avertir un administrateur
  3. Ouais !

S'il est pas dans le rythme, comme tu dis si bien : aieaieaie :o))

:d) c'est moi qui dit ça ! :-((

AmbrosiniMilan
AmbrosiniMilan
Niveau 7
19 décembre 2009 à 18:24:00

Manchester qui se prend 3-0 cet aprem', c'est qu'un avant gout de ce que le Milan va leur mettre.

:bave: Encore plus peut être :hap: !

Ok, à ce soir alors :hap: :)

Immobile
Immobile
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:52:54

Match reporté :hap:

Excalibur-Oo
Excalibur-Oo
Niveau 5
19 décembre 2009 à 18:56:56

Dossier Huntelaar qui met mal à l'aise Léonardo.

Partira, partira pas ? Le dossier Klaas-Jan Huntelaar ne cesse d’aller de rebondissement en rebondissement. Si son doublé face à Catane en sept minutes de jeu aurait pu lui redonner confiance, le buteur batave du Milan AC n’est plus du genre à patienter. Alors que Leonardo souhaite le conserver étant donné qu’une autre de ses cartouches de rechange offensive, Pippo Inzaghi, veut lui aussi partir, le Hollandais vient d’adresser un ultimatum à son coach.

Dans une interview accordée au journal néerlandais Algemeen Dagblad, l’ancien Merengue ne veut plus prendre de risques vis-à-vis de sa participation au prochain Mondial en Afrique du Sud. Il a donc demandé à Leonardo de lui dire clairement les choses. « Je ne sais pas si mon futur est encore au Milan AC. J’ai vraiment très peu joué et la Coupe du Monde se rapproche à grands pas. Disputer cette compétition c’est le rêve de tout joueur et je sais qu’en restant assis sur le banc, ce rêve ne se réalisera pas. »

Titularisé à cinq reprises en neuf apparitions en Serie A, Huntelaar peut logiquement craindre pour sa place. S’il n’écarte pas de rester en Lombardie, le Batave ne le fera qu’à une condition : « Leonardo m’a dit qu’il voulait me garder, mais dans son schéma il n’utilise qu’un attaquant. Moi je veux jouer plus ! » Avec les deux remplaçants de Borriello mécontents, Leonardo aura toute la trêve pour jouer les médiateurs.

Source : http://www.footmercato.net/

SantaBarbara
SantaBarbara
Niveau 9
19 décembre 2009 à 18:58:09

borrielo est une daube et n'a aucun sens du but, je capte pas leonardo la

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:00:52

Inzaghi sur le départ !? :snif2:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:26:32

SantaBarbara qui montre une nouvelle fois toute l'étendue de son inculture footballistique.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 décembre 2009 à 20:38:43

:d) borrielo est une daube et n'a aucun sens du but, je capte pas leonardo la

KOM T 1 FOOT X :hap:
Si SantaBarbara peut se permettre de critiquer sans rien y connaitre moi je peux me permettre de le critiquer sans argumenter :(

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:43:32

Match reporté ? What ?? :( Bon en même temps vu le froid et la neige. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment