CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
20 février 2010 à 23:00:35

L'Inter en jouant à 9 dès la première MT a accroché le match nul donc inutile de troller, et au pire si vous voulez le faire faites le sur leur topic à eux :(

:d) Sinon, vous pensez que le Milan à une chance pour le retour de battre MU??

Aller gagner là-bas ? Mouais pourquoi pas
Se qualifier ? Non :ok:

Paolo
Paolo
Niveau 10
20 février 2010 à 23:19:31

Le 0-0 entre l'Inter et la Samp est un bon résultat pour nous. Ca laisse une marge de manœuvre pour laisser la Samp loin derrière et y'a toujours moyen de foutre la pression à l'Inter.
Faut absolument se focaliser sur le championnat vu que pour la LDC ça semble mort!

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
20 février 2010 à 23:24:43

À nous de gagner nos deux matchs de retard et on revient à 4 points.
Au moins y a pas de calculs à la con possible, on gagne on leur fout la pression. On fait autre chose, on prouve une nouvelle fois qu'on est pas de taille à lutter.

Paolo
Paolo
Niveau 10
20 février 2010 à 23:27:27

Voilà!
J'ai du mal à croire en cette équipe, mais on verra bien.
Ce qu'il faut déjà c'est d'assurer le podium, mais ça c'est quasiment fait.

http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=18378
Une banderole ironique contre Balotelli a été déployée ce soir par la Curva Nord Interista : "Balotelli s'est amusé mardi ? Nous aussi !". En rapport avec la présence de l'attaquant dans les travées de San Siro lors de Milan-MU. Tendu leur rage. :o))
Qu'il se barre de ce club. :oui:
Il a encore ciré le banc ce soir.

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
20 février 2010 à 23:30:58

quand j'ai dis "ptdr l'inter" c'était juste après le 2ème rouge (sur c+ sport en tout cas :( ) et ça ma fait rire :lol:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
20 février 2010 à 23:32:34

C'te bande de ragix :o))
Il ne peut pas partir Pozzi, il le pourra uniquement lorsqu'il aura gagné la LDC oublie pas :noel:

Paolo
Paolo
Niveau 10
20 février 2010 à 23:33:26

:rire:
Il restera à vie. :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
20 février 2010 à 23:38:00

Et ça pour une fois on ne dira pas que c'est nous qui l'avons dit :noel:

Andrea
Andrea
Niveau 10
21 février 2010 à 14:35:15

J'ai vu le match de l'Inter en direct, et bah c'était du beau. :hap:
On revient a combien de points si on gagne ce soir, et le match en retard :question:

sicknessrow
sicknessrow
Niveau 6
21 février 2010 à 14:35:53

J'ai pas regardé, mais gogo net ^^

Andrea
Andrea
Niveau 10
21 février 2010 à 14:36:28

Ah désolé, j'étais pas rendu a lire tout les messages, donc 4 points, c'est pas mal. :bave:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
21 février 2010 à 14:42:12

Syl' et ses légendaires questions dont la réponses a été donné 2/3 posts plus haut :o))

Andrea
Andrea
Niveau 10
21 février 2010 à 14:44:10

J'en étais a la vidéo de Pato et Ronnie contre Manchester, et en même temps je pensais a ça, donc j'ai posté directement. ^^
Sinon je bave toujours devant les passes de Ronnie. :ouch2:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
21 février 2010 à 14:51:52

:d) Sinon je bave toujours devant les passes de Ronnie. :ouch2:

Cadeau : http://host39.evolutra.com/app/ImageRepository/8/objetpromo/futur_bavette.jpg :noel:

:d) Ah désolé, j'étais pas rendu a lire tout les messages, donc 4 points, c'est pas mal. :bave:

C'est sur mais rien que le match de ce soir ne va pas être facile à négocier, Bari est invaincu à domicile depuis le 23 septembre (6V-2N).

PS : Pour ceux qui ont C+ Sport, comme prévu c'est Madrid-Villareal qui a été choisi.

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
21 février 2010 à 14:56:07

Je vous l'avais dit que le Milan allait remonter :ange:
J'avais même prédit le nul de ce soir :ange:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
21 février 2010 à 14:59:18

J'ai jamais dit que ce serait facile a Bari, mais franchement avec le Ronnie actuel, et Ranocchia qui sera pas là, j'y crois. :oui:
Il suffit juste de ne pas faire jouer Hunty, et que Ronnie place un petit peu mieux ses frappes, et on gagne 2/3-0. :ok:
PS : Merci pour le bavoir, j'espère que j'en aurais besoin ce soir. :bave: :noel:

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
21 février 2010 à 15:00:13

le nul de l'inter je voulais dire :ange:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
21 février 2010 à 15:05:07

Equipe probable selon Milan News : Abbiati; Abate, Nesta, Thiago Silva, Bonera; Gattuso, Pirlo, Ambrosini; Pato, Borriello, Ronaldinho.

En gros retour de Borriello et enfin la titularisation d'Abbiati malgré les rumeurs selon lesquelles Leo conserverait sa confiance en Dida.
Le reste ça serait de l'habituel façon Leo... notamment faire jouer Bonera à gauche, alors qu'il se vante de faire participer régulièrement les jeunes aux entrainement des professionnels.
Intérêt d'intégrer De Vito et Albertazzi avec les pros si c'est pour ne pas les utiliser même lorsqu'il ne reste qu'eux ? :honte:

Le banc quant à lui est tout simplement honteux : Dida, Favalli, Oddo, Beckham, Jankulovski, Inzaghi, Huntelaar.
À noter les deux pointes alors qu'Adiyiah a réalisé une très belle semaine d'entrainement (notamment un triplé lors de petites confrontations).

En gros j'espère que MN se plante :(

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
21 février 2010 à 15:11:04

Milan, ora spunta Clichy
21.02.2010 11:14 di Antonio Vitiello articolo letto 2476 volte
Fonte: sportmediaset
© foto di imago sportfotodienst

Milan e Real Madrid sono alla finestra pronte a lanciarsi nella trattativa qualora l'Arsenal dovesse decidere di privarsi di Gael Clichy al termine della stagione. Secondo quanto si legge dalle pagine del "News of the World", il tecnico dei "Gunners" Arsene Wenger e' infatti disposto a cedere il difensore nonostante il 23enne giocatore francese abbia ancora altri due anni di contratto, nell'intenzione di incassare una buona somma di denaro visto l'interesse manifestato dei due grandi club. Reduce da una frattura alla schiena, Clichy ha poi faticato a ritrovare la forma migliore, cosi' da non essere una prima scelta al momento in cui il collega di reparto Kieran Gibbs rientrera' a sua volta dal suo infortunio. Il Milan, con l'addio di Paolo Maldini e l'eta' avanzata di Giuseppe Favalli, verrebbe a coprire con Clichy il vuoto sulla fascia difensiva sinistra.

Je dois avouer que j'ai presque rien compris, mais que le titre m'a presque fait bander. :oui:
Zambrotta/Bonera - Nesta - T.Silva - Clichy :ouch2:

____

Sinon cool le retour de Borriello, il faut juste pas qu'il se reblesse deux semaines avant le match retour de la LDC. :hum:
Pour Abate et Bonera, en même temps y a pas trop le choix, vu qu'Antonini et Zambrotta sont tout le temps blessés... Il aurait quand même pu mettre Bonera a droite et Favalli a gauche, mais bon...
A part ça le milieu est parfait. :bave:

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
21 février 2010 à 15:12:44

Euh pas d'accord pour Favalli , il est surcramé ce mec :hum:
Autant mettre un jeune :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat