CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
21 février 2010 à 15:14:34

Surcramé ? Il a jamais été mauvais ( a part contre l'Inter, faut l'avouer ) cette année, et il a l'expérience que les jeunes n'ont pas. :ok:

PS : Barretto titulaire :question:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
21 février 2010 à 15:14:57

Barreto* :(

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
21 février 2010 à 15:18:40

Après une petite recherche :

Bari (4-4-2): Gillet; Belmonte, A.Masiello, Bonucci, S.Masiello; Alvarez, Gazzi, Donati, Rivas; Barreto, Meggiorini.

Sur le banc : Padelli, Stellini, Almiron, Koman, Sestu, Allegretti, Sforzini.
_
Donc oui, Barreto titulaire. :( On va voir Bonucci a l'œuvre ( :bave: ), même si j'espère qu'il va en laisser passer. :cool:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
21 février 2010 à 15:23:02

Non mais Favalli en arrière latéral c'est juste plus possible on l'a bien vu contre Manchester. Il fait des efforts, il est toujours disponible, il a un bon sens tactique, en gros niveau comportement et expérience il est irréprochable. Mais physiquement à son âge c'est plus du tout ça quoi :(
Il est trop vite à la rue.

Par contre on a De Vito et Albertazzi qui n'attendent que ça d'avoir leur chance.
Cette fois ci on a pour ainsi dire plus personne à mettre à ce poste alors c'est l'occasion parfaite d'en lancer un dans le grand bain :( (Plutôt De Vito vu les choix de Leo jusque là).

Toujours selon MN Barreto est annoncé titulaire :oui:
Bari : Gillet; Belmonte, A.Masiello, Bonucci, S.Masiello; Alvarez, Gazzi, Donati, Rivas; Barreto, Meggiorini.

Sur le banc : Padelli, Stellini, Almiron, Koman, Sestu, Allegretti, Sforzini.

Pour ce qui est de Clichy ce n'est vraiment pas le bon plan :malade:
Il était très fort et très prometteur il y a encore deux ans. Désormais c'est un joueur moyen tout au plus, très loin du niveau qu'il devrait avoir. Quitte à prendre un arrière gauche français il ne faut pas hésiter et se jeter sur Tremoulinas.

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
21 février 2010 à 15:25:04

Oui Rest , un Favalli sa marche contre un joueur du type Beckham , cad un joueur assez lent avec une bonne patte , mais dès qu'il joue contre un ailier un minimum rapide et travailleur le père Favalli est a la rue .

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
21 février 2010 à 15:26:41

Pour Favalli, on est d'accord qu'il a été mauvais contre l'Inter (en DC) et contre Man U, sauf que là on joue Bari ( ! ), c'est pas une équipe de merde, je l'aime bien en plus cette équipe, mais si on n'arrive pas a battre Bari c'est vraiment la preuve qu'on peut pas gagner la Serie A quoi...
Sinon pour l'ARG qu'il nous faut, c'est clair que Criscito serait parfait, mais a défaut de l'avoir, un petit Clichy serait le bienvenue. Tremoulinas c'est pas que je l'aime pas, mais avec la saison de merde d'Arbeloa, je sens que ce sera la proie numéro une du Real. :(

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
21 février 2010 à 15:29:18

Tremoulinas serait parfait , avec sa qualité de centre pour Hunty ou Boriello .
C'est le must :oui:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
21 février 2010 à 15:30:58

Y a un petit vote sur le plus beau but de la semaine sur ce site :
~~> http://www.tvgolo.com/
Y a le but de Seedorf dedans, j'ai bien sûr voté pour lui ( :cool: ) même si c'est pas du tout le plus beau. :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
21 février 2010 à 15:32:10

Non mais Bari leur forces c'est justement des ailiers très rapide, Favalli il va mourir :ouch:
20min maxi et le coeur lâche hein :o))

Faut pas se fier au classement, ils aiment écarter le jeu et passer par les ailes pour déborder parce qu'ils ont les joueurs pour le faire. S'ils sont invaincus chez eux depuis 8 matchs il y a une raison, la façon dont on fermera ou non nos couloirs ce soir décidera de l'issu du match.

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
21 février 2010 à 15:33:03
  1. Hiddrink Voir le profil de Hiddrink
  2. Posté le 21 février 2010 à 15:29:18 Avertir un administrateur
  3. Tremoulinas serait parfait , avec sa qualité de centre pour Hunty ou Boriello .

C'est le must :oui:

J'suis 100 % d'accord, mais Bordeaux va déjà perdre Chamack, Fernando, et sûrement Gourcuff, donc je les vois pas trop vendre Tremoulinas quoi, a moins qu'il y ait une grosse offre du Real (ce qui je pense va se faire :( ). :ok:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
21 février 2010 à 15:34:34

Fernando a prolongé cet hiver hein :hap:

Aucune rumeurs sur Gourcuff donc à part une énorme coupe du monde il restera un an de plus

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
21 février 2010 à 15:36:36

Gourcuff n'est pas aussi bon que l'année dernière , je vois aucun grand club s'aligner sur lui .
Donc a part Chamakh , personne d'autre devrait partir :oui:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
21 février 2010 à 15:37:04

Franchement prendre Clichy qui est tout juste moyen depuis plus d'un an serait une sacré preuve d'incompétence (ou d'impuissance) de la part de la cellule de recrutement du Milan.
Soit on prend Criscito parce qu'il est italien, très fort et extrêmement prometteur, soit on investit à d'autres postes et on offre la place à Antonini ainsi qu'a un de nos jeunes pour jouer les doublures. Galliani pleurait il n'y a pas longtemps en voyant les erreurs qu'il avait faites en lâchant certains jeunes (Donadel, Matri, etc...). C'est l'occasion idéal de prouver que ce n'était pas que des mots.

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
21 février 2010 à 15:39:59

Ouais au pire Antonini nous montre de belles choses sur son couloir, donc pourquoi recruter ? :( Et il est pas si vieux que ça.

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
21 février 2010 à 15:42:42

Et encore deux buts en première mi-temps pour Cagliari (Matri & Lazzari), j'espère que y a pas eu de passes de Cossu. :diable:

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
21 février 2010 à 15:56:34

Ouais , mais Tremoulinas c'est quand même au dessus de Antonini je trouve.
Un latéral qui carbure avec environ 10 passes en une demi saison , c'est très très rare :oui:

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
21 février 2010 à 15:57:54

Dinho go en mettre plein le nez a Manshit :bave:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
21 février 2010 à 16:04:11
  1. Hiddrink Voir le profil de Hiddrink Censurer ce message Ignorer Hiddrink Exclure Hiddrink Citer ce message
  2. Posté le Posté le 21 février 2010 à 15:56:34 Avertir un administrateur
  3. Ouais , mais Tremoulinas c'est quand même au dessus de Antonini je trouve.

Un latéral qui carbure avec environ 10 passes en une demi saison , c'est très très rare :oui:

Oui, et sans compter le 15/20M€ minimum qu'il va falloir aligner pour qu'il vienne... Nan mais de toute façon il a jamais été question de Tremoulinas à Milan. :(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
21 février 2010 à 16:05:23

:d) Et encore deux buts en première mi-temps pour Cagliari (Matri & Lazzari), j'espère que y a pas eu de passes de Cossu. :diable:

Non :non:
Son nom n'apparait pas dans les descriptions des buts.

:d) Ouais , mais Tremoulinas c'est quand même au dessus de Antonini je trouve.

Mais dans la mesure ou Antonini reste tout de même satisfaisant, que nos moyens seront limités et que pas mal de choses seront à modifiées, serait ce vraiment raisonnable d'investir massivement sur ce joueur ?
Perso je pense clairement que non.

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
21 février 2010 à 16:07:04
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ Censurer ce message Ignorer _Rest_in_Peace_ Exclure _Rest_in_Peace_ Citer ce message
  2. Posté le Posté le 21 février 2010 à 16:05:23 Avertir un administrateur
  3. Non :non:

Son nom n'apparait pas dans les descriptions des buts.

Tant mieux. :bave: Comme ça Ronnie a deux matchs pour en faire au moins une, et repasser devant TOUT SEUL. :cool:
(A condition que Cossu n'en fasse pas en deuxième mi-temps.)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat