Ptank de nombreuses choses se sont passées depuis, la rage incommensurable de Pozzicato lié aux performances de merdes de Milan ça donnera une belle défaite. Maintenant j'espère que Manchester humiliera Milan, parce que ça se moquait beaucoup de Liverpool mais ça va finir la queue entre les jambes et sans l'Europa League en guise de consolation.