CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 février 2010 à 22:25:06

Non mais t'as tort c'est tout, et tu le sais très bien.

Andrea
Andrea
Niveau 10
15 février 2010 à 22:26:39
  1. Redknapp Voir le profil de Redknapp
  2. Posté le 15 février 2010 à 22:24:26 Avertir un administrateur
  3. Ok, laisse moi me taper les 100 dernières pages et je reviens :hap:

Retrouve moi le message de Pozzi ou y a le lien " Krasic mérite mieux que Liverpool " s'il te plait, je l'ai en favoris normalement, mais là je suis pas sur le bon ordi. :-(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 février 2010 à 22:27:16

:d) Ok, laisse moi me taper les 100 dernières pages et je reviens :hap:

Naturellement tu ne vas pas vraiment faire ça ??? :o))
Dis moi que tu ne vas pas le faire :peur:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 février 2010 à 22:27:57

Syl :ok:
:d) http://www.sofoot.com/krasic-vaut-mieux-que-liverpool-122144-news.html

Andrea
Andrea
Niveau 10
15 février 2010 à 22:31:39

Merci. :bave: Je l'ai relu (2 fois :fier: ) juste pour le plaisir. :rouge: :-)

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 février 2010 à 22:32:30
raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
15 février 2010 à 22:32:37

Ha, Pseudo Paolo retrouvé ou tu l'utilisais plus Pozzi ?

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 février 2010 à 22:33:23

Moi j'ai surligné le titre et "le passage" avant d'envoyer le screen à un pote fan de Liverpool :noel:
Il était ravi :o))

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 février 2010 à 22:34:40
  1. Raph3rd3 Voir le profil de Raph3rd3
  2. Posté le 15 février 2010 à 22:32:37 Avertir un administrateur
  3. Ha, Pseudo Paolo retrouvé ou tu l'utilisais plus Pozzi ?

Paolo c'est Sleeman qui me l'avait passé.

J'avais oublié que je l'avais. :o))

Andrea
Andrea
Niveau 10
15 février 2010 à 22:35:32
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
  2. Posté le 15 février 2010 à 22:33:23 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai surligné le titre et "le passage" avant d'envoyer le screen à un pote fan de Liverpool :noel:

Il était ravi :o))

Tu m'étonnes. :rire2:

Andrea
Andrea
Niveau 10
15 février 2010 à 22:42:44

Dire que j'me suis fait kick pour avoir dit pareil (pour Looserpool)... :hum: :noel:

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
15 février 2010 à 22:43:21
Redknapp
Redknapp
Niveau 10
15 février 2010 à 22:45:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-408-0-1-0-0.htm#message_11644120

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-408-0-1-0-0.htm#message_11644190

Voilà j'ai trouvé. Enfin celà dit quand je parlait d'arrongance c'était plutôt pour tes nombreux posts sur lesquels tu te paluchait sur Dida, Ronaldinho, Borriello etc... Ou encore sur le titre de champion. Enfin rage bien quoi :rire:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
15 février 2010 à 22:47:12

Ptank de nombreuses choses se sont passées depuis, la rage incommensurable de Pozzicato lié aux performances de merdes de Milan ça donnera une belle défaite. Maintenant j'espère que Manchester humiliera Milan, parce que ça se moquait beaucoup de Liverpool mais ça va finir la queue entre les jambes et sans l'Europa League en guise de consolation.

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 février 2010 à 22:52:34

Bien mon avatar ? :fier: :coeur:

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 février 2010 à 22:52:47

Ou tu vois de l'arrogance dans mes posts en fait ?

"tu te paluchait sur Dida"
LOL.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-409-0-1-0-0.htm#message_11645097 :question:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
15 février 2010 à 22:57:14

Dommage, en recherchant j'avais un magnifique post "DIDIEU" de ton propre pseudo. Je voulais citer mais bon :-(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 février 2010 à 22:57:45

Franchement je ne pense pas qu'il y ait encore beaucoup de fan du Milan qui soutienne Dida :(
À la rigueur il y a les posts ou on le surnommer Didieu à chaque fois qu'il faisait un arrêt. Mais bon là faudrait vraiment être un gros ahuri pour pas piger que c'était ironique :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 février 2010 à 22:58:22

Debeve non pas toi :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment