Il faut arrêter de payer Seedorf en fin d'année, ça va... l'argent est là.
Il faudrait juste renvoyer le prochain entraineur en juin 2017 pour rester dans les comptes par rapport à Inzaghi.
En même temps, la mise à l'écart de Abate quand on a suivi la saison passée, c'est incompréhensible.
Je ne dis pas que Abate est notre Dani Alves mais il est plus convaincant que De Sciglio qui devrait être remplaçant sur son côté gauche.
C'était pourtant simple : Abate / Calabria à droite ----- Antonelli / De Sciglio à gauche.
Montolivo s'incruste dans l'histoire car il n'a plus jamais montré le niveau depuis longtemps.
Le 06 septembre 2015 à 21:48:04 lilja3 a écrit :
En même temps, la mise à l'écart de Abate quand on a suivi la saison passée, c'est incompréhensible.
Je ne dis pas que Abate est notre Dani Alves mais il est plus convaincant que De Sciglio qui devrait être remplaçant sur son côté gauche.C'était pourtant simple : Abate / Calabria à droite ----- Antonelli / De Sciglio à gauche.
Montolivo s'incruste dans l'histoire car il n'a plus jamais montré le niveau depuis longtemps.
oui oui oui, parce que toi t'es plus fort que les autres et tu vois les performances des joueurs à l'entrainement. Y'a forcément des raisons, toujours.
+ De Sciglio est titu avec l'Italie la et il a fait une très bonne première mi temps.
Pendant ce temps, Abate refait le coup de vouloir mettre le coach dehors. Truc de ouf de prendre sa défense la. Mexes n'a jamais cassé les couilles quand il était pas titu, lui. Ca, cest un pro. Abate peut aller se faire foutre par Belial dans le 4ème cercle des Enfers
Ils n'arriveront pas à mettre l'entraineur dehors, si le club est performant, ça se tassera.
Ou un des deux reviendra dans le 11 de base, qui sait.
Candreva est titulaire avec l'Italie, ça ne l'empêche pas d'être à chier.
Et Conte ne sélectionne pas les joueurs qui ne jouent pas.
Euh tu sais lire?
De Sciglio joue avec l'Italie ET il a fait un très bon match.
"et conte ne selectionne pas les joueurs qui ne jouent pas" Ok bien vu l'aveugle, d'ou la rentré de Zaza (0 minutes joué depuis le début de saison)
+ La femme d'abate à fait des tweet (supprimer depuis) ou elle a dit "qui sème le vent récolte la tempête" (comme par hasard juste avant le derby, sympa ca) Tout ca car monsieur Abate n'est pas content de devoir se reveiller a 7h pour etre à Milanello à 8h. Defendre ca, cest juste etre un putain de béni-oui-oui dégueulasse.
Et Abate a eut une chance en amical contre Mantova, il n'a pas touché un ballon, n'a fait quasiment aucune montée, bidesque.
Je pense que t'as pas du voir le match de De Sciglio ce soir avec l'Italie + cest drole que tu défends et regrette El Shaarawy qui a fait deux-trois saison bidesque (exactement la mm trajectoire que De Sciglio en fait)
Les titulaires sont des joueurs qui jouent dans leur club, ES était indispensable à l'Italie contrairement à Zaza, je crois qu'il s'est senti obligé de le mettre contrairement au premier match.
Puis tu sais les remplaçants peuvent être des back-up qui n'ont pas beaucoup de matchs dans les jambes.
De Sciglio a été très bon sur son côté gauche, on pourrait le mettre titulaire et Abate à droite mais il faut voir qui choisir entre lui et Antonelli.
J'ai plus confiance au placement de De Sciglio, il est moins brouillon également.
ES bidesque depuis des saisons ? Et bien... c'est du beau. La seule chose que tu peux lui reprocher ce sont les blessures + ses retours où il n'était pas en forme lors du premier ou deuxième mais normal vu la condition physique.
Les joueurs ont le droit de se plaindre, c'est à gérer après en interne ça.
nan mais t'es un vraie génie toi. El Shaarawy à passer combien de match comme un fantôme sans toucher un ballon? Si tu ne te souviens que de ces buts, ca aide pas.
Bref, mais cest logique, vu que l'équipe prenait l'eau, et qu'il est jeune, moi j'en veux pas à El Shaarawy d'avoir été mauvais, mais j'en veux pas non plus à De Sciglio pour les mm raisons.
Bref, je crois que tu as des léger problèmes cognitifs. Je vais te faire un dessin et parler comme on parle à des enfants de 2 ans.
Milan grand club. Milan pas maison à papy mamy. Quand toi jouer à Milan toi faire ce que coach dit. Milan payé toi million d'euro. Toi avoir fait 8ème et 10ème. Toi rien avoir à dire si coach dit toi venir 8h du matin entrainement. Si toi jouer, toi tout donné. Si toi pas joué, fermer ta gueule. Et surtout, toi pas faire menace avant derby.
Osef de savoir qui est le meilleur ou qui devrait titu, quand qqun fait ce que fait Abate et Montolivo pareil d'ailleurs, il doit pas jouer. Je préfèrerai encore avoir à subir Zaccardo. Parce que c'est pas le FC City Stade la. Nom mais abusé quoi. STP, ai un peu de respect pour toi mm.
Le mec chie sur l'institution, sur le club, sur les supps, et tu le défends mais achète toi de l'orgueil sérieux lilja. ![]()
Il n'a pas à faire ca, sa femme n'a pas à faire ca. point barre, fin de l'histoire. fin du débat.
+ le mec qui dit "ils ont le droit de se plaindre faut gerer ca en interne" ![]()
MAIS LA CEST SA FEMME QUI VIENT MENACER LE CLUB SUR LA PLACE PUBLIQUE LE GENIE
Je lis pas
de toute façon cest trop compliqué pour ton cerveau de béni-oui-oui ![]()
cest un chaud lilja. Bientot tu va sortir le "rdv à la gare du nord"
Je pensais pas Abate et Monto comme ça ![]()
J'adore Abate c'est mon joueur favoris a Milan mais la je suis déçut..
Ce sont les deux seuls a se plaindre ? Si oui alors qu'ils degagent car ce comportement montre bien qu'ils ne veulent pas forcément mouiller le maillot pour le club ! Abate serait une énorme perte mais si un mec qui mouille le maillot et qui se plaint pas prend sa place alors tant mieux.
Quand a Monto..on aurait peu être du le vendre des cet été lui qui n'est plus que l'ombre de lui même depuis presque 2ans.
Charles en sang ![]()
mdr mais lilja a pas tord dans son affirmation de base, DS a montré durant ses 2 dernieres annees que c'etait pas un joueur fiable quand Abate a tjrs fait le taff.
Et puis bon prendre Mexes comme exemple de profesionnalisme alors que, bien que celui ci soit effectivement un mec tres solide mentalement qui se bat tjrs pr avoir une place dans l'equipe, il nous a plus souvent handicapé de par ses conneries ingame qu'un Abate... ![]()
voila enfin un truc de logique pfiou
moi aussi j'aimais bien abate, qui à grandit à Milan et qui sur son coté droit à su sortir des bons matchs.
Mais la non ca passe la mesure, surtout que cest pas la première fois qu'il fait le coup.
Clairement l'interet du club n'est pas sa priorité.
Le 06 septembre 2015 à 23:57:07 Kapoue a écrit :
mdr mais lilja a pas tord dans son affirmation de base, DS a montré durant ses 2 dernieres annees que c'etait pas un joueur fiable quand Abate a tjrs fait le taff.Et puis bon prendre Mexes comme exemple de profesionnalisme alors que, bien que celui ci soit effectivement un mec tres solide mentalement qui se bat tjrs pr avoir une place dans l'equipe, il nous a plus souvent handicapé de par ses conneries ingame qu'un Abate...
Deja pour ce que tu dis au début. Ces deux dernières années, le club à couler sportivement. Et De Sciglio est un jeune, il ne pouvait pas montrer son vrai niveau, sans etre entouré de leader. Or, en Italie, il est bon, comme ce soir par exemple, car autour, y'a des BUffon, Chielini, etc
+ De Sciglio = 18 selections a 22 ans
Abate 28 ans, 22 selections.
Ensuite Abate à déjà fait ca avec Seedorf. Resultat? l'année dernière au finit 10ème, merci Abate et Montolivo, votre "coup detat" contre Seedorf valait le coup ![]()
La sa femme avant le derby menace le club + comme par hasard y'a des articles qui sortent dans les journaux italiens sur le "mal-être" des joueurs (les pauvres, ils doivent courir et Miha est méchant
). Et ca trouve le moyen de les défendre
ta rage de Miha t'aveugles + mexes est pro, oui. Quand il joue pas, il l'a ferme, quand il joue, il donne le meilleur de lui mm
les génies du topic qui ne comprennent pas que ce n'est pas le niveau de jeu qui compte la mais que cest de l'extra sportif, à une semaine du derby, menacer publiquement le club et faire fuiter dans la presse le "mal-être' des joueurs, cest tres tres tres grave.
En Italie, tout les supporters l'ont compris ca, après en France, cest vrai que la culture foot n'est pas très évolué mais quand mm.
et donc ? on en fait quoi de DS actuellement vu qu'on a pas de Buffon et de Chiellini ? On le chouchoute un an de plus malgres ses prestations degueulasses ?
Pr le coup etat obviously c'est n'importe quoi mais faut pas commencer les proces d'intention sans preuves, puis sachant que l'annee derniere c'etait une grosse partie du vestiaire qui s'etait rebellée, faut eviter de formuler tes accusations comme si Abate en etait le seul coupable. osef total de sa femme btw
Et nn Mexes est loin d'etre pro, si on fait un travail groupé et que je fais les 3/4 du taff chez moi mais que le jour de l'exam j'insulte l'examinateur, je suis profesionnel ???
mais on s'en bat les couilles que ce soit en aout ou a une semaine du derby ca n'a pas sa place c'esst clair moi on l'a tous comprit te sens pas au dessus de la plebe, moi j'argue juste que tes critiques sur le niveau d'Abate en lui preferant DS c'est des conneries et que Mexes est loin d'etre pro point
j'ai mis un "moi" en trop dans mon precedent msg, la fatigue surement.
le pire dans tout ca, cest que les joueurs se plaignent alors qu'ils ont fait quoi depuis deux ans si ce n'est de la merde, et encore de la merde.
les mecs sont nuls à chier, ils finissent 10ème et ils viennent pleurer parce que le coach dit en conférence de presse qu'on joue mal, parce qu'ils les fait courir, et qu'ils doivent se reveiller tot.
mais non, défendons les joueurs ![]()