CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
07 septembre 2015 à 00:16:57

mais si ca se trouve le tweet de sa femme c pour sa voisine qui lui a piqué le dernier article en solde chez Zara ptn stop faire des deductions inutiles comme ca, si y'a vraiment une fronde en vue c'est le taff de Mihajlovic de la regler point stop jouer a inspecteur gadget pour cracher sur 2-3 joueurs alors que si ca se trouve c'est Lopez et Zapata qui cassent les couilles. Les medias annonçaient Witsel chez nous btw. :)

jsp pq tu me parles d'ES, son pb etait d'ordre physique alors que DS est juste con et moyen.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
07 septembre 2015 à 00:18:46

Qu'est ce que tu me parles de defendre les joueurs ptn faut vrmnt arreter les deformations hein, jte dis juste qu'a ma base t'as dit des trucs que j'estime faux et actuellement j'essaie de te faire comprendre que tant qu'on en sait pas plus ca sert a rien de jacter, sinn jserais le premier a insilter Abate si ca s'averait vrai.

JoseReneHiguita
JoseReneHiguita
Niveau 12
07 septembre 2015 à 00:19:50

Ok bon si tu vois pas de corrélation entre le fait que le tweet à été poster comme par hasard le matin ou les articles sortent dans la presse, je peux rien faire pour toi
Sinon, De Sciglio aussi a eut beaucoup de pépins physiques.

lilja3
lilja3
Niveau 10
07 septembre 2015 à 00:20:19

Il faudra m'indiquer ce que Charles donne comme pronostics, j'en ai ras le cul

J'aime bien notre entraineur mais je suis sceptique quant à ses choix d'effectif, le milieu choisi contre Empoli est assez démonstratif de ce souci et je ne suis pas le seul à le dire.
Je vois pas pourquoi Abate serait sur le banc ouais, il a bien évolué. Puis ça apporterait plus de sécurité au cas où un latéral se blesse si les rôles sont définis comme il le faut.

De Sciglio a en tout cas provoqué beaucoup de danger sur son côté de prédilection aujourd'hui mais je ne sais pas lequel est au dessus entre lui et Antonelli.

Montolivo ne m'intéresse pas à vrai dire, pour moi il faudrait continuer à le mettre sur le banc et s'en débarrasser en janvier. Non mais il s'es pris pour qui lui ?
"Je suis le capitaine de l'équipe" "La Juve m'intéresse" "Mihajlovic ne me fait pas jouer"
Abate ça se discute et je comprends sa frustration mais lui n'arrête pas de nous les briser, il peut tout à fait s'en aller vraiment.

Après j'ai cru voir un truc sur la femme du défenseur ? Bah les gonzesses parlent toujours un peu trop.
Mais il devrait stopper les déclarations et gérer ça en interne bien qu'aujourd'hui c'est devenu une mode d'avoir des joueurs qui se plaignent en public.

lilja3
lilja3
Niveau 10
07 septembre 2015 à 00:22:20

jsp pq tu me parles d'ES, son pb etait d'ordre physique alors que DS est juste con et moyen.

Oui c'est ça hein (bon après pour la connerie de DS je ne te suis pas... je comprends les raisons du départ mais ce n'est pas à cause de son niveau.

JoseReneHiguita
JoseReneHiguita
Niveau 12
07 septembre 2015 à 00:22:50

nan mais tinquiètes pas, je te ferai plus chier, je me casses définitivement.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
07 septembre 2015 à 00:22:54

L'annee derniere il a ete mauvais 30 matchs le DS, pepins physiques ou pas moi je constate juste. Apres j'espere hein que cette annee il a eu un declic et il s'est dit "tiens si je courais sur le terrain et apprenais a me placer et a centrer ?" et que seul le coach a le privilege de voir ca a l'entrainement.

dac donc demain je twitte "putin jsuis avec une bombe la" psq je suis aux cotés d'une jolie demoiselle, un attentat se declenche dans le 91, je suis forcement terroriste, logique charles. :)

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
07 septembre 2015 à 00:25:10

un peu ridicule ma derniere comparaison, surtt pr expliquer un principe aussi simple que la coincidence, fin bref dfacon on verra ce qu'il advient de tte facon fronde ou pas ce genre d'evénement a rien à faire dans le domaine public

silver2
silver2
Niveau 10
07 septembre 2015 à 00:26:05

Je vous demande de vous arrêter ! :noel:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
07 septembre 2015 à 00:27:18

ouai trql y'a plus rien a dire et de tte facon jdois vraiment dormir pr ma rentrée demain

lilja3
lilja3
Niveau 10
07 septembre 2015 à 00:29:01

Et nn Mexes est loin d'etre pro, si on fait un travail groupé et que je fais les 3/4 du taff chez moi mais que le jour de l'exam j'insulte l'examinateur, je suis profesionnel ???

Oui on a finit par s'attacher vu sa détermination et sa solidité sur bon nombre de matchs mais quand le sang lui monte à la tête... même dans le dernier amical, il n'arrivait pas à se contrôler.

Bon après, Mihajlovic préfère Zapata donc je ne pense pas qu'il faille trop s'inquiéter. En remplaçant, il me semble qu'il arriverait à se tenir à carreau s'il a sa chance.

lilja3
lilja3
Niveau 10
07 septembre 2015 à 13:14:07

Balotelli

Il va falloir attendre d'autres informations afin de voir si tout cela est juste

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Permis-retire-pour-mario-balotelli/588457
http://www.giornaledibrescia.it/sport/eccesso-di-velocità-a-mompiano-patente-ritirata-a-balotelli-1.3036458

chicago14
chicago14
Niveau 10
07 septembre 2015 à 13:30:59

Qui n'a jamais eu un accès de vitesse dans sa vie ? :hap: Tout le monde en fait tout le temps..

J'ai parler avec des gens de ça et il m'ont dit qu'en Lamborghini a peine t'appuie sur l'accélérateur ta voiture part a 90..limite a 50km/h tu cale je sais pas si cette théorie est vrai :rire:

Il sera pas sanctionner car si sa remonte a 1 semaine comme j'ai pu entendre dire il l'aurai sanctionner depuis un moment non?

lilja3
lilja3
Niveau 10
07 septembre 2015 à 13:35:15

Oui, je ne sais pas trop... j'espère aussi que ça ne lui portera pas préjudice au sein du club.

Seba6
Seba6
Niveau 10
07 septembre 2015 à 15:00:36

Le 07 septembre 2015 à 13:30:59 Chicago14 a écrit :
Qui n'a jamais eu un accès de vitesse dans sa vie ? :hap: Tout le monde en fait tout le temps..

J'ai parler avec des gens de ça et il m'ont dit qu'en Lamborghini a peine t'appuie sur l'accélérateur ta voiture part a 90..limite a 50km/h tu cale je sais pas si cette théorie est vrai :rire:

Putain mdr ce qu'il faut pas lire ... tes potes et toi vous jouez encore aux Hot Wheels non ?

friquentv2
friquentv2
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:03:17

J'ai lu la page précédente.

C'est drôle, vous vous engueulez, bien. Au final, si vous laissiez le T1 gérer ça... Ca représente quoi, les palabres que vous débectez à propos de ça? On est au courant de rien car on est pas dans le club. J'aime bien Abate, il est pour moi meilleur que De Sciglio en ce moment (qui a tout le temps de progresser et de devenir peut-être énorme?) mais c'est débile et non-professionnel de la part d'Abate, même s'il y a bien une raison, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Point barre les mecs, peace :o))

PS : Quant à Balotelli, aucune importance s'il continue à être pro, s'entraîner dur et revenir au top niveau

Message édité le 07 septembre 2015 à 19:07:26 par friquentv2
silver2
silver2
Niveau 10
07 septembre 2015 à 21:21:00

On en a rien à faire de son retrait de permis pour excès. C'est sa vie privée et ce fait n'influe en rien sa carrière sportive.

Maintenant c'est aussi aux supporters d'être intelligent et d'ignorer la presse parce qu'on sait bien qu'elle cherchera la moindre petite bête pour le destabiliser.

lilja3
lilja3
Niveau 10
08 septembre 2015 à 14:15:43

Bah c'est le genre de trucs qui peuvent l'écarter de MIlan.

friquentv2
friquentv2
Niveau 10
08 septembre 2015 à 18:58:57

Le 07 septembre 2015 à 21:21:00 silver2 a écrit :
On en a rien à faire de son retrait de permis pour excès. C'est sa vie privée et ce fait n'influe en rien sa carrière sportive.

'''Maintenant c'est aussi aux supporters d'être intelligent et d'ignorer la presse parce qu'on sait bien qu'elle cherchera la moindre petite bête pour le destabiliser.

'''

:ok:

lilja3
lilja3
Niveau 10
08 septembre 2015 à 19:11:39

Non mais plussoie pas, tu sais bien qu'il y a des clauses dans son contrat. Ce genre d'écart est important dans le sens qu'il détermine son futur au sein du club.

C'est pour ça que j'ai partagé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat