CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Caratinos
Caratinos
Niveau 5
31 août 2015 à 21:56:45

Attendons encore un peu , ils ont eu que deux match.
On verra ce qu'ils vont donner au derby .

Touriste-bann16
Touriste-bann16
Niveau 10
31 août 2015 à 22:30:01

l'affaire witsel est officielement foutute :-(

mercato merdique a 90% :-(

seul bon points: bacca :-(

chicago14
chicago14
Niveau 10
31 août 2015 à 22:32:57

Vous êtes sacrement dur avec ce mercato..

L'année dernière on se mangeais Menez et Destro..on nous donne Bacca et Adriano et vous êtes toujours pas content..

On jouais avec Mexes et Rami on nous file Romagnoli..

On mangeais vraiment de la daube.

Il manque juste 1 milieu et c'est bon.

chicago14
chicago14
Niveau 10
31 août 2015 à 22:35:00

Soriano a officiellement pose ses valises a Naples.

chicago14
chicago14
Niveau 10
31 août 2015 à 22:37:31

Galliani vient juste de quitter Casa Milan

Peu être une dernière recrut a venir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 22:37:41

J ai en travers de la gorge les 20 millions sur bertollaci
Et galliani pinaille pour witsel

chicago14
chicago14
Niveau 10
31 août 2015 à 22:40:28

Désoler du quadruple post :hap:

Galliani: "Witsel ? Nous avons essayer de le faire signer jusqu'à la fin, mais nous savions que ça allais se terminer comme ca"

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
31 août 2015 à 22:46:10

Il savait rien du tout ce vieux tocard sénile. Bien vite que Bee soit majoritaire et le dégage.

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
31 août 2015 à 22:47:00

Diego Lopez
De Sciglio - Zapata - Romagnoli - Antonelli
Honda - De Jong - Bonaventura
Balotelli
Bacca - Luiz Adriano

Ça soulève le trophée :ok:

tsubakiayana
tsubakiayana
Niveau 9
31 août 2015 à 22:48:49

il faut contester a san siro avec des gros messages en grands dans les tribunes comme font les supporters de l'inter. c'est comme ca qu'ils ont fait reagir thohir qui a fait changer les directeurs sportifs.

le probleme c'est que les tifosi du milan ils ont pas les c**** pour le faire ou alors pas avec insistance et y'a aussi le probleme berlusconi qui s'en fout

Message édité le 31 août 2015 à 22:49:31 par tsubakiayana
Caratinos
Caratinos
Niveau 5
31 août 2015 à 22:55:45

Le 31 août 2015 à 22:47:00 RobinFriday a écrit :
Diego Lopez
De Sciglio - Zapata - Romagnoli - Antonelli
Honda - De Jong - Bonaventura
Balotelli
Bacca - Luiz Adriano

Ça soulève le trophée :ok:

Je préfère celle là :

Diego Lopez
Abate- Mexes (Ely)- Romagnoli - Antonelli (Abate > DS ; All > Zapata )
Honda - De Jong - Kucka (Kucka n'a pas été mauvais contre empoli)
Bonaventura (Il est rentré a ce poste contre Empoli , on a direct vu la différence , il a l'air bon à ce poste)
Bacca - Luiz Adriano

Si Balotelli veut jouer , il faudra qu'il refasse ses preuves. Après c'est possible que bona prenne la place de kucka et Balo celle de bona (Dans mon 11) mais je sais pas vraiment si Mario est meilleur que Giacomo à ce poste. Et Giacomo à l'air bien meilleur en MO qu'en MC

Crazy-4211
Crazy-4211
Niveau 10
31 août 2015 à 22:56:34

Ce qui est plus relou que l'année dernière c'est que là y avait vraiment moyen de faire une bonne saison tandis que l'année dernière c'était du sauvetage de meubles. Mais là on s'handicape tout seul en partant avec un milieu naze.

On verra où on en est à la dixième journée et là on pourra tirer des conclusions.:(

On pourra toujours récupérer un milieu au mercato d'hiver.:hap:

Touriste-bann16
Touriste-bann16
Niveau 10
31 août 2015 à 22:56:38

quel mercato de merde :nonnon:

Seba6
Seba6
Niveau 10
31 août 2015 à 23:01:32

:rire2: Ciao la 3ème place

Seba6
Seba6
Niveau 10
31 août 2015 à 23:02:47

Galliani stop couler le club stp

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
31 août 2015 à 23:17:20

Et bien il va falloir la jouer solide jusqu'au mercato hivernal, faut espérer un sursaut de Montolivo, et voir je l'espère ce que Bertolacci a réellement dans le ventre et ne pas nous faire commettre l'erreur d'avoir fait de lui notre milieu. Difficile d'espérer un exploit venant de Nocerino ou de Kucka voir de Poli, on connait leur profil, ils ne pourront pas tirer l'équipe vers le haut, sauf sur quelques bonnes prestations de temps à autre.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
31 août 2015 à 23:18:52

Après pour le coup je veux bien comprendre que Gaga ne souhaitait pas mettre les 25M net. On a déjà claqué 90M, sachant que l'enveloppe était de 100. Donc bon après c'est compliqué, au final même Soriano va à Naples, mais c'est mieux pour lui et un bon coup pour Naples.

Seba6
Seba6
Niveau 10
31 août 2015 à 23:20:14

Le 31 août 2015 à 23:18:52 AC_Milano a écrit :
Après pour le coup je veux bien comprendre que Gaga ne souhaitait pas mettre les 25M net. On a déjà claqué 90M, sachant que l'enveloppe était de 100. Donc bon après c'est compliqué, au final même Soriano va à Naples, mais c'est mieux pour lui et un bon coup pour Naples.

Ouais bah même si c'est le cas Gaga est un con alors, s'il ne veut pas mettre 25M net sur Witsel, et bah il a qu'à pas acheter Berto à 20 :)

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
31 août 2015 à 23:34:06

Ouais c'est sur, l'erreur du mercato est peut-être là. Parcequ'au final d'avoir Witsel, tu te retrouve avec un mec deux milieux lamba du Genoa et tu gardes Nocerino. Mais soyons pas défaitiste, le Mercato dans l'ensemble était bon si on enlève le secteur du Milieu de terrain. Attendons encore de voir, de toute façon c'est désormais la seul chose à faire.

Offensivement on à l'une des meilleurs attaque du Championnat, j'ai fortement envie de croire en Balotelli, Luiz Adriano m'a fait mentir contre Empoli et j'espère qu'il va continuer à me faire taire et Bacca pas besoin d'en parler. Sans compter les retours après de Menez et de Niang tout simplement indispensable dans l'effectif.
Et encore une fois, pensez ce que vous voulez mais pour moi la clé dans le jeu en dehors du Mercato pour notre système, c'est Menez, que ça soit en 10 ou 9.5. C'est le seul dribbleur de l'équipe, il crée des situations de jeu à lui seul avec des éliminations en 1 contre voir 2 contre un, pour créer des espaces et des décalages avec sa facilité et son aisance à redescendre récupérer les ballons et se montrer disponible.

Défensivement ben voilà, Ely + Romagnoli, certes ce sera défaillant pour cette saison mais faut les lancer maintenant, faut garder cette charnière. J'y crois aussi, s'il faut créer une nouvelle identité et une âme à cette équipe c'est par la continuité, la durée et la jeunesse. Potentiellement on peut avoir la même charnière pendant 10ans sérieusement. L'erreur du Mercato est le prêt avec OA de Paletta. Il fallait le garder, vendre Alex et Zapata. Il n'a jamais déçu, puis il est Italien c'est toujours bon d'en avoir dans l'effectif. Niveau latéral, j'ai quand même envie de revoir Abate, il doit faire parti et je l'espère que c'est le cas, des cadres de l'équipe. Justement niveau caractère, état d'esprit et mentalité, la présence d'Abate et d'un Montolivo retrouvé doit être indispensable.

lilja3
lilja3
Niveau 10
31 août 2015 à 23:58:22

Mais qu'il est con à prendre Kucka alors qu'on a besoin d'argent pour un joueur prioritaire pour la lutte au podium.
:pf:

Et Sinisa qui ne sait pas que Honda c'est titulaire d'office en MC ou MOC
Abate sur le banc.

C'est bon, ils font chier, s'il y a pas un miracle de dernière minute, je regarde sans espoir les matchs
:hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat