sérieux jcrois pas qu'un des membres réguliers puisse etre du genre à ddb en traitre.
Ca sert à rien dy repenser maintenant. Faut vite passer à autre chose, et esperer surtout que MOntolivo se reveille. Ce sera surement la clé de la saison, son retour à un vrai niveau, ou non.
Besoin d'aide pour un déplacement à San Siro svp !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-40860412-1-0-1-0-aller-a-san-siro-pour-milan-ac-vs-naples.htm
désolé jpeux pas t'aider, cest mon oncle qui habite sur place qui gère ces trucs la quand on y va.
mais qqun sur le topic pourrai taider cest sur, surement DinoZoff82
Le 01 septembre 2015 à 19:17:15 JuanSchiaffino a écrit :
désolé jpeux pas t'aider, cest mon oncle qui habite sur place qui gère ces trucs la quand on y va.mais qqun sur le topic pourrai taider cest sur, surement DinoZoff82
Merci l'ami ![]()
Je suis occupé à poster mais je vois plus l'auteur :p
Ca sert à rien dy repenser maintenant. Faut vite passer à autre chose, et esperer surtout que MOntolivo se reveille. Ce sera surement la clé de la saison, son retour à un vrai niveau, ou non.
ça doit être dur de ne pas vouloir y penser alors que t'étais quelqu'un qui râlait sur le manque de talent pour les relayeurs et de créatifs il y a un an durant l'été.
J'arriverai pas à oublier de si tôt qu'ils n'aient pas acheté un joueur de classe mondiale à cause d'un désaccord entre option d'achat et achat obligatoire après x matchs.
Bon après perso j'étais très confiant quand Cristante et Saponara étaient là et quand les nouveaux joueurs étaient arrivés alors que nos 2 jeunes partaient, je ne voulais pas être défaitiste et dire que ça allait mal se passer.
Bonsoir amis lombards ![]()
Ne soyons pas trop défaitiste avec ce mercato, de bonnes choses ont été réalisées. Il faudra surtout voir où l'équipe se situera à la trêve! Mais il manque un milieu, en effet.
Oui mais j'avais écrit que je serais déçu si un gros MC ne se ramenait pas.
...
Je vais même pronostiquer une défaite contre l'Inter, Berlusconi l'apprendra et il sera triste (
)
quand même bloquer un transfert pour 2 mauvais matchs
même si victoire contre empoli
je trouve ça limite
Le 01 septembre 2015 à 19:48:08 lilja3 a écrit :
ça doit être dur de ne pas vouloir y penser alors que t'étais quelqu'un qui râlait sur le manque de talent pour les relayeurs et de créatifs il y a un an durant l'été.
J'arriverai pas à oublier de si tôt qu'ils n'aient pas acheté un joueur de classe mondiale à cause d'un désaccord entre option d'achat et achat obligatoire après x matchs.Bon après perso j'étais très confiant quand Cristante et Saponara étaient là et quand les nouveaux joueurs étaient arrivés alors que nos 2 jeunes partaient, je ne voulais pas être défaitiste et dire que ça allait mal se passer.
oui je sais bien mais ce qui est fait est fait, et puis quand mm jsuis content pr Bacca et Adriano (ca faisait longtemps qu'on avait pas de buteur comme ca
). C'est le début de la saison, et cest maintenant qu'il faut etre optimiste, ou plus jamais ![]()
je comprends tres bien ceux qui sentent venir une nouvelle saison blanche et sèche, mais il ne faut pas y penser maintenant, déjà, ca ne sert à rien d'autre que de se gâcher les seules semaines de l'année où on peut esperer un peu
Pr Saponara, cest une vraie erreur encore mais bon rien ne garantit qu'il aurait réussit chez nous un jour, cest bizarre le foot, mais cest comme ca.
Sinon, tu devrai etre content, Mauri est resté, et il jouera, cest sur. Mihajlovic à l'air du genre à laisser sa chance à tout le monde.
Certaines personnes sont incroyables...
L'été dernier, même cet hiver ça positivait sur des recrues qui ne valaient rien et là juste pour un grand milieu qui n'est jamais venu vous faites les dépressifs. ![]()
Le mercato a été de bien meilleur qualité que les précédents, ça aurait pu être mieux mais à partir du moment où seul Galliani est à la manette c'est même un bon mercato. A partir du moment où vous avez défendu Galliani au début du mercato en remettant sur d'autres les échecs sur Martinez et Kondogbia alors que je vous disiez bien que lorsque tu vends un projet de reconstruction du Milan ce n'est pas possible de te faire recaler comme ça, il faut que vous assumiez votre attachement au Divin Chauve. ![]()
Le 01 septembre 2015 à 20:17:11 dinozoff82 a écrit :
quand même bloquer un transfert pour 2 mauvais matchs
même si victoire contre empoli
je trouve ça limite
cest peut etre qu'une excuse après, pour ne pas sortir plus d'argent... au passage, on attends toujours des nouvelles de Bee
(normalement ca aurait du etre fait avant le 1er septembre et toujours rien de concret la; cest à ce demander si certains journalistes avaient vu juste: le thaillandais qui ne serait qu'un homme de paille à Berlu, et tout ce montage financier ne serait fait que pour blanchir l'argent "asiatique" à Silvio, affaire à suivre)
edit: en fait, la dead line pour la signature des contrats avec Bee cest le 30 Septembre donc bon on a encore le temps
arrêtez avec Saponara chez nous il était dégueulasse les rares fois ou il a joué, forcément dans un club comme Milan ça pardonne pas.
Saponara n'était pas dégueulasse, t'exagères et il n'était pas à son poste.
J'interviens juste sur ça, je dois lire le reste
si il était vrmnt mauvais , ouai il jouait mezz'ala et pas 10 mais bon c'pas le premier jeune qu'on a gaché et ce sera pas le dernier
C'est comme pour Honda, il doit jouer en MC ou MOC... la place que lui avait donné Inzaghi n'est pas la sienne.
J'ai vu cela pour Mauri, je pense qu'il peut apporter du bon mais il faudra voir sur plusieurs matchs pour ses qualités collectives quand il se projette vers l'avant.
Je suis bien plus satisfait du mercato, par rapport aux années précédentes, c'est assez énorme de recruter de bons joueurs tout en se débarrassant de certains.
Ok mais... ne pas prendre Witsel pose des soucis pour les résultats, le moral, la fatigue, l'attrait international pour le club.
Witsel n'est certes pas un sauveur mais il aurait permis d'hausser le niveau de jeu et les points que je citais avant me semblent bien réels.
Je ne comprends pas cette grosse erreur juste à la fin du mercato et l'achat de Kucka, il suffisait d'accepter l'achat obligatoire au terme d'un nombre de matchs définis (sinon on cible qui ? Modric ? Verratti ? Rakitic ? Faut arrêter de fumer Gaga et Berlu).
Il est clair que ce joueur aurait été d'un grand secours ou du moins c'est l'acquisition la plus sécurisée en MC.
Ils peuvent effectivement faire quelque chose mais je ne comprends pas cette prise de risque.
Le 01 septembre 2015 à 21:10:27 Kapoue a écrit :
si il était vrmnt mauvais , ouai il jouait mezz'ala et pas 10 mais bon c'pas le premier jeune qu'on a gaché et ce sera pas le dernier
Bah le seul gâchis c'est de l'avoir vendu surtout quand l'équipe en avait besoin.
Mais je ne connais pas son futur en terme de potentiel.
J'ai retrouvé mon maillot de Maldini, ça date de la fin des années '90 ![]()
Vous voulez voir ?
Envoi lilja ![]()