CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Touriste-bann15
Touriste-bann15
Niveau 9
20 août 2015 à 18:31:30

J'ai 16 ans :hap:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
20 août 2015 à 18:39:27

Pour ça que t'es nul :hap:

RiicardoKaka45
RiicardoKaka45
Niveau 8
20 août 2015 à 19:04:49

Wsh les gens bien ou quoiii , nan jdec sinon ya quoi comme news de transfert, jveut du lourd :-((

RiicardoKaka45
RiicardoKaka45
Niveau 8
20 août 2015 à 19:09:58

j'ai une idée de recrutement : Thiago du Bayern moins cher que WitMerde et plus jeune et aussi meilleur,si il vient ce sera le nouveau Van Bommel :)

RiicardoKaka45
RiicardoKaka45
Niveau 8
20 août 2015 à 19:10:42

mais je pense ce seras dans le prochain mercato les gros milieu comme ca !

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 août 2015 à 19:11:40

Pas besoin de chercher à remplacer De Jong, y a Mauri normalement.

Moi je prendrais Ganso et je replace Honda en MC

RiicardoKaka45
RiicardoKaka45
Niveau 8
20 août 2015 à 19:17:12

justement Thiago il peut MDC mC mOC ! un gros avantage :ok: comme ca il iras MOC apres je sais pas trop hein

BobanZvonimir
BobanZvonimir
Niveau 21
20 août 2015 à 19:18:01

c'est beau, dinozoff :snif:

BobanZvonimir
BobanZvonimir
Niveau 21
20 août 2015 à 19:18:32

Le 20 août 2015 à 19:17:16 Seidiben a écrit :
Sissoko d'après l'équipe 21 ! Super qui ça se fait :oui:

fake, espérons.
que dieu nous vienne en aide.

Seba6
Seba6
Niveau 10
20 août 2015 à 19:46:17

Le 20 août 2015 à 19:09:58 RiicardoKaKa45 a écrit :
j'ai une idée de recrutement : Thiago du Bayern moins cher que WitMerde et plus jeune et aussi meilleur,si il vient ce sera le nouveau Van Bommel :)

J'ai recensé diverses conneries dans ce message:
Tout d'abord, "moins cher". Tu crois qu'un joueur que le Bayern a acheté 25M et régulièrement utilisé par Pep sera moins cher que Witsel ? De plus ils n'ont aucunement l'intention de le vendre.
"Witmerde" Comment peux tu affirmer que Witsel est nul ? l'a tu déjà vu jouer, honnêtement ? Comment peux tu affirmer que Thiago est meilleur ? Avoue que pour juger nos transferts, tu te bases uniquement sur les notes globales FIFA des joueurs. :)
"plus jeune" là encore on voit le joueur FIFA, pour qui un mec est finit pour le football à 29 ans et qui pense qu'il ne faut recruter personne au dessus de 27 ans parce que sa note générale va baisser.
"le nouveau Van Bommel" mdr, quel est le rapport entre lui et Van Bommel ? Pas le même poste, pas du tout les mêmes caractéristiques, pas le même style de jeu. Van Bommel jouait Mdf chez nous, tu vois vraiment Thiago prendre la place de De Jong en récupérateur ?

BobanZvonimir
BobanZvonimir
Niveau 21
20 août 2015 à 19:48:48

j'ai recensé quand à moi la possibilité que RiicardoKaka45 soit en fait touriste caché sous un nouveau pseudo qui tente de réinfiltrer le topic

Seba6
Seba6
Niveau 10
20 août 2015 à 20:01:17

Le 20 août 2015 à 19:48:48 BobanZvonimir a écrit :
j'ai recensé quand à moi la possibilité que RiicardoKaka45 soit en fait touriste caché sous un nouveau pseudo qui tente de réinfiltrer le topic

ton recensement se tient :(

RiicardoKaka45
RiicardoKaka45
Niveau 8
20 août 2015 à 21:02:11

Le 20 août 2015 à 19:46:17 Seba6 a écrit :

J'ai recensé diverses conneries dans ce message:
Tout d'abord, "moins cher". Tu crois qu'un joueur que le Bayern a acheté 25M et régulièrement utilisé par Pep sera moins cher que Witsel ? De plus ils n'ont aucunement l'intention de le vendre.
"Witmerde" Comment peux tu affirmer que Witsel est nul ? l'a tu déjà vu jouer, honnêtement ? Comment peux tu affirmer que Thiago est meilleur ? Avoue que pour juger nos transferts, tu te bases uniquement sur les notes globales FIFA des joueurs. :)
"plus jeune" là encore on voit le joueur FIFA, pour qui un mec est finit pour le football à 29 ans et qui pense qu'il ne faut recruter personne au dessus de 27 ans parce que sa note générale va baisser.
"le nouveau Van Bommel" mdr, quel est le rapport entre lui et Van Bommel ? Pas le même poste, pas du tout les mêmes caractéristiques, pas le même style de jeu. Van Bommel jouait Mdf chez nous, tu vois vraiment Thiago prendre la place de De Jong en récupérateur ?

j'ai juste dit WitMerde parce que j'etais enerve
ensuite je savais pas que le Bayern l'a paye 25 Mi bon je sais j'ai pas assure sur ce coup la
ensuite j'ai dit Van Bommel parce que je parle d'un joueur qui vient du Bayern a Milan est-ce que j'ai dit qu'ils avaient le meme poste, est ce que j'ai dit qu'ils ont le meme style de jeu ? non.

Voila mainteant arrete de me les briser tu veut bien :hap:, bon ensuite j'ai dit Witsel parce que j'ettais ennerve qu'il viennetnt au bout de 2 mois sa t'arrive jamais d'etre ennerver et dire de la merde et pas ce que tu pense ? :noel:, sinon il est fort Witsel mais j'ai dit WitMerde sous le coup de l'ennervement , je me suis ennerver pour arien parce que il est pas venu, sinon je suis pas Touriste.

Message édité le 20 août 2015 à 21:03:52 par RiicardoKaka45
RiicardoKaka45
RiicardoKaka45
Niveau 8
20 août 2015 à 21:04:45

arreter de me les briser avec Touriste, je le connais a peinne :-((

RiicardoKaka45
RiicardoKaka45
Niveau 8
20 août 2015 à 21:06:10

c'est bon je suis soulage :hap: :noel:

lilja3
lilja3
Niveau 10
20 août 2015 à 21:07:23

Vaut mieux juste attendre ouais :hap:

RiicardoKaka45
RiicardoKaka45
Niveau 8
20 août 2015 à 21:09:06

Le 20 août 2015 à 21:07:23 lilja3 a écrit :
Vaut mieux juste attendre ouais :hap:

de quoi

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
20 août 2015 à 21:27:08

WITMERDE :rire:

THIAGO LE NOUVEAU VAN BOMMEL :rire:

PUTAIN DE MERDE :rire:

Seba6
Seba6
Niveau 10
20 août 2015 à 21:31:54

Le 20 août 2015 à 21:27:08 NigodDeJong a écrit :

WITMERDE :rire:

THIAGO LE NOUVEAU VAN BOMMEL :rire:

PUTAIN DE MERDE :rire:

c psk il eté ennervé
arrête de lui les brisé mtn tu veut bien

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
20 août 2015 à 21:32:28

De toute façon pourquoi vous vous prenez la tête sur les recrutements alors que tout va se jouer sur la venue ou non d'un homme : Ibrahimovitch.

Kapoue a affirmé qu'avec lui même les pieds carrés deviennent des cadors. Alors ne vous prenez pas la tête. S'il arrive on reste des merdes, s'il vient en écrase l'Europe. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat