Le 20 août 2015 à 19:46:17 Seba6 a écrit :
Le 20 août 2015 à 19:09:58 RiicardoKaKa45 a écrit :
j'ai une idée de recrutement : Thiago du Bayern moins cher que WitMerde et plus jeune et aussi meilleur,si il vient ce sera le nouveau Van Bommel 
J'ai recensé diverses conneries dans ce message:
Tout d'abord, "moins cher". Tu crois qu'un joueur que le Bayern a acheté 25M et régulièrement utilisé par Pep sera moins cher que Witsel ? De plus ils n'ont aucunement l'intention de le vendre.
"Witmerde" Comment peux tu affirmer que Witsel est nul ? l'a tu déjà vu jouer, honnêtement ? Comment peux tu affirmer que Thiago est meilleur ? Avoue que pour juger nos transferts, tu te bases uniquement sur les notes globales FIFA des joueurs. 
"plus jeune" là encore on voit le joueur FIFA, pour qui un mec est finit pour le football à 29 ans et qui pense qu'il ne faut recruter personne au dessus de 27 ans parce que sa note générale va baisser.
"le nouveau Van Bommel" mdr, quel est le rapport entre lui et Van Bommel ? Pas le même poste, pas du tout les mêmes caractéristiques, pas le même style de jeu. Van Bommel jouait Mdf chez nous, tu vois vraiment Thiago prendre la place de De Jong en récupérateur ?
j'ai juste dit WitMerde parce que j'etais enerve
ensuite je savais pas que le Bayern l'a paye 25 Mi bon je sais j'ai pas assure sur ce coup la
ensuite j'ai dit Van Bommel parce que je parle d'un joueur qui vient du Bayern a Milan est-ce que j'ai dit qu'ils avaient le meme poste, est ce que j'ai dit qu'ils ont le meme style de jeu ? non.
Voila mainteant arrete de me les briser tu veut bien
, bon ensuite j'ai dit Witsel parce que j'ettais ennerve qu'il viennetnt au bout de 2 mois sa t'arrive jamais d'etre ennerver et dire de la merde et pas ce que tu pense ?
, sinon il est fort Witsel mais j'ai dit WitMerde sous le coup de l'ennervement , je me suis ennerver pour arien parce que il est pas venu, sinon je suis pas Touriste.
Message édité le 20 août 2015 à 21:03:52 par RiicardoKaka45