CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Terroristes
Terroristes
Niveau 4
22 août 2015 à 23:58:05

La saison dernière ils ont diffusés bcp de matchs de l'Inter, ils vont faire pareil avec le Milan je pense

DavideCalabria
DavideCalabria
Niveau 21
23 août 2015 à 01:02:15

Le 22 août 2015 à 23:55:59 RobinFriday a écrit :
Ils ne vont pas non plus diffuser un Udinese - Palerme s'il y a personne pour le regarder. :hum:

demain ils ne diffuseront ni l'Inter, ni le Napoli, donc on peut supposer qu'un jour ils ne feront pas le Milan aussi :hum:

Crazy-4211
Crazy-4211
Niveau 10
23 août 2015 à 01:02:24

Grosse rumeur qui parle d'un retour de Balo' sous forme de prêt.
Bizarrement chui pour, sous Mihaljovic il irait au pas mais ça arrangerait pas notre problème d'embouteillage devant. En tout cas on a des problèmes de riches et c'est toujours bien.

DavideCalabria
DavideCalabria
Niveau 21
23 août 2015 à 01:06:48

:cute:

vente de Balo pr 20M, retour pr un pret gratuit :cute:

Galliani ce condor, ce putain de rapace :coeur:

DavideCalabria
DavideCalabria
Niveau 21
23 août 2015 à 01:08:45

jsuis sur qu'il serait super motivé apres son année difficile a Liverpool, et avec comme coach Sinisa il aura pas le choix de faire ce qu'il faut sinon il va se faire taper :noel:

Crazy-4211
Crazy-4211
Niveau 10
23 août 2015 à 01:20:16

Par contre s'il arrive ça veut dire que Ibra' ne viendra pas.
Et il est évidemment out of order de le prendre l'été prochain le Zlatan (vieux + big salaire + personnalité qui aspire le reste de l'équipe).

Touriste-bann15
Touriste-bann15
Niveau 9
23 août 2015 à 01:21:55

Je sais pas trop quoi penser en série a il est plutôt bon mais pourra il nous rapporter quelque chose? :(

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
23 août 2015 à 01:26:26

Je kiff Mario et l'est tjrs défendu chez nous mais pitié qu'il ne revienne pas, on essaye de créer un collectif soudé en témoigne nos deux attaquants qui sont loins d'être des mecs cherchant a se mettre en valeur en faisant passer leur personne avant l'équipe, et malheureusement Mario c'est tt le contraire malgrés son talent incroyable

DavideCalabria
DavideCalabria
Niveau 21
23 août 2015 à 01:27:51

Ibra, evidemment que ce serait une valeur sure, mais son salaire est vraiment énorme, il faut le reconnaitre, tandis que Balo, tout serait gratuit + il faut bien comprendre que le PSG ne compte PAS lâcher Ibra, y'a qu'en Italie que les journalistes disent le contraire, pour vendre des journaux mais actuellement, le PSG n'a PAS acheté de remplacent, donc on peut dire qu'ils ne veulent pas le lacher. Donc ca sert à rien un peu de ce dire ca, mm si je comprends pourquoi tu l'as fais.

Balo cest très bien, largement mieux que Matri ou Cerci qui sont les remplacents actuels de Bacca, Adriano et Menez. Moi les deux sud-américains, + Balo et Menez, CA ME VA :content:

DavideCalabria
DavideCalabria
Niveau 21
23 août 2015 à 01:29:24

Le 23 août 2015 à 01:26:26 Kapoue a écrit :
Je kiff Mario et l'est tjrs défendu chez nous mais pitié qu'il ne revienne pas, on essaye de créer un collectif soudé en témoigne nos deux attaquants qui sont loins d'être des mecs cherchant a se mettre en valeur en faisant passer leur personne avant l'équipe, et malheureusement Mario c'est tt le contraire malgrés son talent incroyable

Si Sinisa juge que cest faisable, il faut lui faire confiance :oui:
il va le faire marcher droit, et ce n'est que pr un an, balotelli aura a coeur de faire une grande saison, pr avoir une chance de jouer l'Euro, il va pas faire de trucs débiles. Tu peux me favs :noel:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
23 août 2015 à 01:31:38

Mourinho a pas su faire marcher droit Balo, je vois pas Mihajlovic y arriver, mais si ca arrive je serais le premier ravi à ressortir ton post

DavideCalabria
DavideCalabria
Niveau 21
23 août 2015 à 01:35:24

Mourinho pour le coup est un coach énorme mais avec un trop gros égo, et puis les contextes sont différents. La, après une saison aussi pourrie à Liverpool, où tout le monde lui a craché dessus, à un an de l'Euro, s'il revient, cest que Sinisa lui aura "tendu la main", Balotelli est peut etre fou fou, mais cest pas (à mon avis) le mec qui oublie ce genre de trucs, déjà. Et puis cest par la petite porte qu'il revient, il arrive pas avec un statut de star..Ensuite, comme je dis, un an de l'Euro, s'il veut une micro chance, il a pas interet à faire de la merde. Et Sinisa cest le mec qui te respecte, qui demande que tu le respecte en retour, si cest pas le cas, franchement je suis sur qu'il serait capable de taper les joueurs :hap:
Et puis, il couterait que dalle. :oui: Si je me trompe, et que Balo retombe dans ses travers, il sera réexpédié aussi sec en Angleterre...

Message édité le 23 août 2015 à 01:36:00 par DavideCalabria
Crazy-4211
Crazy-4211
Niveau 10
23 août 2015 à 02:46:28

Moi je fais confiance à Sinisa aussi. Je vois pas qui mieux que lui pourrait gérer ce genre de gars, il le mettra à l'écart sans problème s'il fait des soucis.

Touriste-bann15
Touriste-bann15
Niveau 9
23 août 2015 à 02:58:06

Moi mon entière confiance je la place en Honda je ne veux pas d'un enfant capricieux dans le Milan qui a tous changé pour former une équipe forte et soudée je sais qu'on va dire que je dis encore de la merde mais réfléchissez une pomme pourite ne pourra jamais changer et je n'ai pas confiance en ce genre de joueur a part des problèmes il ne nous apportera rien
La plupart a sous estimé Honda mais moi je crois en lui et lui au moins n'est pas une machine a problème et rapporte du fric au club et au pire ya menez et on a deux remplacent pas très compétents mais prêts a faire du mieux qu'ils peuvent l'un d'entre eux est formé a Milan et je préfère placer ma confiance en eux qu'en balotelli
Malgré tous forza milan per simpre

Seba6
Seba6
Niveau 10
23 août 2015 à 02:58:40

la rumeur Balo :rire: ça m'étonne qu'elle soit pas arrivée plus tôt et que Galliani en bon vautour tente rien pour le récupérer
on prendrait un bon remplaçant au pire et un gars qui pourrait prendre la place d'Adriano (qui n'est pas non plus une flèche avec tout le respect) si il retrouve un bon niveau
et je vois bien Galliani mettre un bonne grosse quenelle à Liverpool sur ce transfert :)

roro97216
roro97216
Niveau 5
23 août 2015 à 02:59:36

Il faut changer tout l'équipe a Milan ya pas un top playeur. Milan me fait de la peine dire qu'avant on avait kaka pato inzaghi maldini gattuso ect. Maintenant on a bac a sable abate moi Luiz adriano ect

Touriste-bann15
Touriste-bann15
Niveau 9
23 août 2015 à 03:04:18

On verra qui est le bac a sable en fin de saison :ok:

Crazy-4211
Crazy-4211
Niveau 10
23 août 2015 à 03:09:25

Maldini, Gattuso etc.. Sont pas nés top player, ils le sont devenus.

roro97216
roro97216
Niveau 5
23 août 2015 à 03:20:57

Je comprend pas pk on achete pas au moins 1 top playeur

Touriste-bann15
Touriste-bann15
Niveau 9
23 août 2015 à 03:23:46

Wtf ils vont block le topic? :ouxh:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat