En faite Ancellotti était mal à Paris , à cause des dirigeants , mais jamais il n'a montré son attachement au club de la capitale. Il était très proche des joueurs , comme un père pour certains , mais clairement beaucoup moins des supporters et dirigeants. Et puis le Ancelotti de Paris était pas énorme , avec l'effectif qu'il a eu il aurait du remporté 2 L1 pas seulement une , m'enfin après ça reste un grand entraineur mais clairement son passage à Paris est la pire période de sa carrière d'entraineur je trouve. Le jeu pratiqué était poussif , pas beau à voir , marchait pas toujours (Ancelotti a quand même perdu contre Rennes au Parc à 11 vs 9
) alors forcément les Qataris impatients l'ont vite destabilisés et puis l'offre du Réal était pas refusable. D'ailleurs , bien que je suive Paris de loin maintenant , j'ai l'impression qu'en fin de saison Lolo White était un peu dans la même situation après avoir perdu en LdC et enchainé les résultats médiocres en championnat.
En tout cas Carletto a bien fait de partir au Réal , ça lui a permis de rentrer dans l'histoire