CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

xPato
xPato
Niveau 9
06 juillet 2014 à 05:01:55

Abate aussi :(

lilja3
lilja3
Niveau 10
06 juillet 2014 à 05:02:45

Tu as quel âge ?

Donc ouais t'as suivi ? Je suis d'accord mais bon... c'est un homme de parole mais ça ne se passait pas comme prévu tant au niveau résultat que de la relation.
En même temps, il débarque dans un tel club. Il sait très bien que les sorties médiatiques vont ressembler à ça.

Il serait un peu con de se croire dans un film. Je ne parle pas de nous mais des personnes qui sont dans le milieu, ils doivent s'adapter.
Un club n'est pas une famille, on débarque dans un club, inconnu et on tisse des liens au fur et à mesure.

Bah ça ne se passait plus trop bien, il a eu l'opportunité d'aller voir ailleurs et c'est ce qu'il a fait.
Grand bien lui fasse.

lilja3
lilja3
Niveau 10
06 juillet 2014 à 05:05:05

xPato

J'vois sa veut vendre Matri, Robinho, Balotelli, Emanuelson, Mexes, Essien.. :(

Abate aussi :(

---> tant mieux... mais pas pour Balotelli, il serait très bon après.
Il est simplement indésirable.

Après moi, j'en sais rien... c'est une question de confiance sur son mental, je demande à voir.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
06 juillet 2014 à 05:06:25

t'as tort, lilja, désolé.
regarde allegri, un no name quoi dans un *vrai* grand club, toujours defendu devant les caméras au moins mm quand ca faisait de la merde, à part par papy cinglé, berlu

ancelotti quand il arrive au psg, cest Lui > le psg. :pf:

+ lui les liens il les avaient avec Leonardo , puis osef de toute il est tard :noel:

J'ai quel âge? tu stalk'? :noel:

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
06 juillet 2014 à 05:07:52

jsuis moins vieux que toi, mais j'ai plus d'ancienneté d'où mon statut d'Ainé :cool:

lilja3
lilja3
Niveau 10
06 juillet 2014 à 05:14:30

Bah j'approfondis juste la question, c'est le genre de thématique qui peuvent être écrite en une dizaine de pages.
Après est-ce qu'il y a des lignes fausses ? Oui surement comme pour le fait que notre texte mérite plus de développement.

Alors ouais évidemment, il a donné sa parole et ça ne s'est pas très bien passé pour différentes raisons et il s'est cassé... voilà quoi.

-------------
Non t'avais l'air de dire que tu étais supporter depuis plus loin que 1999.

Ouais j'ai commencé à 15-16 ans, je me suis choisi un club :hap:

xPato
xPato
Niveau 9
06 juillet 2014 à 05:19:13

Vivement que le club soit racheter parce que avoir du mal a rajouter 2 Millions pour Rami : :rire:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
06 juillet 2014 à 06:16:24

En même temps on a pas besoin de Rami , il est incompatible avec Alex , je préfère qu'on tente Zapata - Alex. :(

Et hormis Balotelli les noms que t'as cité j'espère qu'on les vendra car on en a besoin. On a encore 37 joueurs en équipe A. 37 c'est juste énorme , une équipe qui ne joue que le championnat et la coupe doit avoir 25 joueurs MAX , une équipe qui joue l'Europe 30 MAX. Donc on a encore du chemin avant d'avoir assez vendu...

OrigineDuMonde
OrigineDuMonde
Niveau 10
06 juillet 2014 à 09:23:36

Euh pour le moment on a un groupe de 30.

Il ne faut pas compter les joueurs en prêt et les jeunes qui ont un contrat pro mais ne joueront pas en équipe une.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
06 juillet 2014 à 09:27:29

Les joueurs en prêt sont revenus dans le groupe.

La liste :Abbiatti, Agazzi, Gabriel, Coppola, Abate, Alex, Bonera, Albertazzi, DeSciglio, Mexes, Zaccardo, Pacifico, Zapata, Birsa, Constant, Cristante, DeJong, , Essien, Honda, Montolivo, Muntari, Poli, Saponara, Balotelli, ElShaarawy, Menez, Niang, Pazzini, Robinho, Vergara, Ely, Fossatti, Mastour, Didac, Petagna, , Matri et Nocerino.

Tu peux enlever Nocerino et Birsa à la limite vu qu'ils sont prêtés la saison prochaine et ça te fait 36 joueurs.

OrigineDuMonde
OrigineDuMonde
Niveau 10
06 juillet 2014 à 09:43:04

Oui c'est bien ce que je dis tu comptes les jeunes qui ne joueront jamais en équipe première.

Dans ce cas tous les clubs ont 40 joueurs :hap:

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
06 juillet 2014 à 10:24:00

VDD--->L'Udinese a 150 joueurs (jeunes compris et co propriété compris) sous contrats .

Si on compte les jeunes l'équivalent de la CFA en France alors tout le monde à 40 joueurs

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
06 juillet 2014 à 10:24:19

a 40 joueurs*

AdRichman
AdRichman
Niveau 10
06 juillet 2014 à 10:32:47

Quand on y pense, Zapata a fait une bonne cdm. Si il joue comme ca avec Milan, c'es tune aubaine.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
06 juillet 2014 à 12:23:06

lilja, je suis sup du Milan depuis ma naissance :cool: J'suis né dans une famille ritale où tout le monde est sup du Milan du côté de mon père :cool:

adlane-king
adlane-king
Niveau 4
06 juillet 2014 à 13:08:55

donc avec la blessure de de jong ya plus de milannais a la cdm :(

Gunnar_Nordahl
Gunnar_Nordahl
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:23:38

apparemment le jeune croate arrière droit du genoa ( je ne sais pas ecrire son nom :hap: ) devrait arrivé au milan et matri partirais en pret avec option d'achat au genoa :-)
plus qu'a prié pour Iturbe :cute:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:34:59

Non mais OrigineDuMonde c'est juste le groupe complet de notre effectif pro , je compte pas les jeunes ils font parti du groupe pro. Et les autres clubs n'ont pas autant de joueurs loin de la.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:37:48

http://www.transfermarkt.fr/vereins-statistik/wertvollstemannschaften/marktwertetop hormis la Fio , Benfica et Monaco aucun grand club n'a autant de joueurs que nous et pourtant ils participeront tous ou presque à une compétition européene l'année prochaine et pas nous ...

OrigineDuMonde
OrigineDuMonde
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:48:10

Dans la liste les jeunes style Ely qui reviennent de prêt tu sais bien qu'ils vont être à nouveau prêtés. Mastour est passé pro pour les médias et éviter qu'un club se positionne sur lui mais il continuera de jouer avec les jeunes.

Le groupe s'est déjà bien allégé. Revoyez ma liste, tous les postes vont être doublés et ce sera tout. Matri est sur le départ, Robinho aussi.

Oh c'est la première semaine de juillet. Il y a des trucs qui vont pas dans ce club mais il ne faut pas exagérer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat