poli arrière droit, j'comprend pas pourquoi il fait ca depuis la semaine dernière, et emmanuelson quoi ....
silver2
Niveau 10
07 décembre 2013 à 17:16:06
4-0 Balotelli 2x/El Sha/Zapata
Veltins24
Niveau 10
07 décembre 2013 à 17:17:06
2-0 Kakà et Birsa
ADLANEBANN5
Niveau 7
07 décembre 2013 à 17:36:21
0-3 kaka balotelli x2
JuanSchiaffino
Niveau 21
07 décembre 2013 à 17:37:21
bon bin Cristante adieu
il joue jamais, et l'Atlético est dessus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm