CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:25:37

Nan mais ce soir on se prend des buts de merde sur une erreur de mur et de mains de Gabriel , et a cote de ca on a pas ete VRAIMENT dangereux une seule fois , on merite ce debut de saison en faite , ca nous apprendra a nous reposer sur un joueur.

Saponara montre enormement d'envie en tout cas , je l'aime deja :(

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:25:41

il va se passer quoi vous pensez ?

sinon officiellement c'est notre plus mauvais ratio match/pts depuis toujours.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:26:42

C'est pire que ça silver c'est que sans forcer et avec des absents importants comme Pizarro, Gomez, Cuadrado et Ambrosini, la Fio s'impose par 2 buts d'écart. T'imagine le niveau du Milan ?

kaz_
kaz_
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:27:02

Bien sûr, je ne m'attendais pas à un tel match mais une courte défaite ne m'aurait pas surpris. Sûr que ce osir, y a de quoi être en colère.

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:28:14

Les gars... la défense est foireuse oubliez pas.
Zapata - Zaccardo c'est une défense de ligue 1... Constant :hap:

Et oui la Fiorentina est plutôt bonne cette année, elle devient meilleure de semaine en semaine.

mounsi2
mounsi2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:28:21

le prochain match c'est au nou camp pour milan nan?

kaz_
kaz_
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:28:37

Oui.

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:28:41

Oui :noel:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:29:08

http://t.co/ZJG0wK1fiD :d) A(ne)bate va !

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:29:12

Je suis tristebpour Saponara c'est le seul a se bouger encore :-(

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:29:46

Bon en même temps, la Fio a un banc ^^

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:30:07

| Xyer37  -  aujourd’hui à 22:29
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-3718-0-1-0-0.htm#message_25447373
| http://t.co/ZJG0wK1fiD :d) A(ne)bate va !

chaud quand même :ouch:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:31:42

Non mais laisse Pedo il parait que ce mec est l'un des meilleurs latéral droit d'Italie...

silver2
silver2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:31:48

Mais merde il n'y a pas d'histoire de sans se forcer.

Les gens passent leur temps à dire que la Juve, la Roma, le Napoli, l'Inter ont de meilleurs joueurs et qu'ils doivent nous écraser 3-0.

Au final on a le ballon et il ne se passe RIEN.

Si on était si faible que ça les adversaires ne joueraient pas autant avec le frein. On a les joueurs et on doit faire mieux.

Oui avec notre défense on en encaissera des buts mais ne marquer que sur des exploits individuels c'est juste pas possible.

Milanista75
Milanista75
Niveau 7
02 novembre 2013 à 22:33:18

Ca me fait chier pour Ricky quoi, lui qui a toujours été en LDC et joué dans une équipe compétitive, il doit se dire que le Milan est tombé bien bas. C'est à en pleurer tout ça et en plus on sait que ça ne s'arrangera pas avant pas mal d'années pour que le club redevienne compétitif.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:33:53

| Xyer37  -  aujourd’hui à 22:31
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-3718-0-1-0-0.htm#message_25447429
| Non mais laisse Pedo il parait que ce mec est l'un des meilleurs latéral droit d'Italie...

Ah ouais c'est vrai on va rien dire alors.

Non mais merde il est joueur de foot ou merde quoi ?

kaz_
kaz_
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:33:57

Moi je pense que le lien est brisé entre Allegri et les joueurs. J'veux pas allumer trop rapidement mais j'ai cette impression. J'espère me tromper.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:34:26

Bon au moins ce soir l'electrochoc a bien ete recu par la direction , il devrait y avoir du changement , de toute facon ils ont plus le choix la , la remontee incroyable comme l'annee derniere on y croit plus :(

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:37:07

Abate est souvent imprécis dans ses centres en tout cas.

Tant mieux si le lien est brisé je pense... puis Galliani qui se casse du stade, ça veut dire beaucoup.

Silver... sérieux on a pas les joueurs pour la défense.
Silvestre / Mexes / De Sciglio / Rami (bon allez je l'ajoute)

Ah vous avez vu le ralenti ?
Zapata, qu'est ce qu'il a à écarter les jambes comme une pute.
Et qu'est ce qu'il fout tout seul en dehors du mur ?
il l'aurait pas touché, ça aurait été ok

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:37:10

toujours 0-2 ? j'ai coupé :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment