Mais merde il n'y a pas d'histoire de sans se forcer.
Les gens passent leur temps à dire que la Juve, la Roma, le Napoli, l'Inter ont de meilleurs joueurs et qu'ils doivent nous écraser 3-0.
Au final on a le ballon et il ne se passe RIEN.
Si on était si faible que ça les adversaires ne joueraient pas autant avec le frein. On a les joueurs et on doit faire mieux.
Oui avec notre défense on en encaissera des buts mais ne marquer que sur des exploits individuels c'est juste pas possible.