Neymar en rajoute mais la faute d'Abate est réelle. Le brésilien a bien joué le coup.
Par contre il me semble qu'il y a un leger hors-jeu de Busquets sur le deuxième but.
Et le rush de Kaka
Malheureusement triste de le voir sur ce coté, c'est limite un crime contre Kaka. Il sera encore carbo à la 60ème minute