CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:32:45

je fais ma valise je pars en voyage avec ma classe :hap:

sinon je prono déjà pour mercredi:

défaite 1-3 Balotelli

Bonne semaine à tous j'espère revenir avec de bonnes nouvelles :noel: et gardez le courage !

Forza Milan et ciao a tutti :)

lilja2
lilja2
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:35:29

Bon voyage :)

1-3 :hap:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:36:47

Putain pourquoi Cerci n'est pas venu à Milan ? Il est trop fort sur son couloir droit ...

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:39:00

merci :hap:
1-3 c'est encore gentil mais bon :hap:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:40:57

enfin 3-1 :hap:

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
03 novembre 2013 à 23:39:45

si Maldini revient je crois que je vais, je ne sais pas, ce que je vais faire je vais, j'en sais rien je serai juste le plus heureux au monde :snif:

Je vais continuer à spammer le tweeter du Milan, j'envoies plusieurs tweet par semaines pour leurs dire "ou est Maldini" je vais continuer meme si ca sert a rien

lilja2
lilja2
Niveau 10
04 novembre 2013 à 00:09:29

Je n'ai pas tout compris mais je comprends que Barbara aurait parlé d'un poste de dirigeant pour Maldini :bave:

------------

Milan, possibile ruolo dirigenziale per Maldini

Le recenti dichiarazioni di Barbara Berlusconi, in uno con il possibile cambio di allenatore, potrebbero anticipare una vera e propria rivoluzione societaria per il Milan. Secondo quanto riportato da Sky Sport, il club avrebbe contattato Paolo Maldini, autentica bandiera rossonera, per proporgli un ruolo in seno alla dirigenza meneghina.

http://www.tuttomercatoweb.com/altre-notizie/milan-possibile-ruolo-dirigenziale-per-maldini-498620

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
04 novembre 2013 à 00:30:06

tant qu'il n'y a rien d'officiel, je refuse d'y croire.

je ne veux pas être déçu.

:ange: espérons :ange:

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
04 novembre 2013 à 10:34:16

Selon les dernières indiscrétions, Barbara voudrait la tête de Galliani :ouch2: :hap:

silver2
silver2
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:48:34

Au moins ce qui est bien avec Milan c'est qu'il y a tant de joueurs amoureux de ce club qu'on sait qu'en période de crise ils agiront pour relever le club :coeur:

Dommage pour Ambrosini je le sentais bien pourrir un peu plus le jeu de la Fiorentina et aller jusqu'à marquer contre son camp pour nous offrir la victoire. :coeur:

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
04 novembre 2013 à 13:51:52

Galliani au top en ce qui concerne les relations avec la presse je trouve, mais faut reconnaitre que ces dernières années, avoir fait partir Pirlo libre, et puis tout les sénateurs, ce n'étaient pas forcement une bonne idée

aujourd'hui on manque de leader.. fin bref. Gallia pour moi devrait rester en tant qu' A.D. et Maldini venir comme D.S. :oui:

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:54:28

Mais Pirlo était bidesque, cmt on peut lui en vouloir pr ca? :pf:

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
04 novembre 2013 à 14:06:36

bidesque? tu blagues j'espères, il a fait 10 ans au Milan au plus haut niveau, c'est blessé, puis a rejoué quelques matchs. Il faut du temps pour revenir de blessure, tu sais... En tout cas, il fallait risquer le pari, plutot que de le donner gratuitement à des concurrents.

D'ailleurs, si Pirlo ne joue pas à la Juve la première année, jte parie qu'ils ne gagnent pas le titre. :(

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
04 novembre 2013 à 14:07:39

en + allegrnul ne l'utilisait meme pas dans sa "vrai" position, et meme sans ça, cette année la il a fait de sacré trucs avant de se blesser (v'la les passes pr Ibra, le but à Parme :bave: :ouch: , etc)

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
04 novembre 2013 à 14:13:49

Pirlo il a plus rien fait depuis 2009 ou une année de style, pas étonnant qu'il se soit barré.
Pourtant c'est mon joueur préféré mais je ne suis pas aveuglé par ma haine envers les dirigeants concernant son cas.

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
04 novembre 2013 à 14:33:17

haine concernant les dirigeants? :doute:

:gne:

depuis qu'il est parti, le Milan n'a toujours pas trouvé de jeu :hum:

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
04 novembre 2013 à 14:41:14

Ouais mais son niveau lors des 2,3 dernières années n'était pas convaincant c'est tout. Personne ne s'attendait à ce qu'il brille à la Juve.

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
04 novembre 2013 à 14:47:22

Faux ImTCO dès que Pirlo est arrivé à la Juve, Buffon a dit que c'était le plus beau jour de sa vie.

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
04 novembre 2013 à 14:48:00

Srmt parce qu'ils étaient potes et qu'il savait qu'il allait se sortir les doigts...

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
04 novembre 2013 à 14:52:26

Je pense pas non après ni toi ni moi ne pouvons percer les pensées de Gigi mais j'crois qu'il s'est rendu compte que la Juve avait gagné un grand champion et un maestro qui à son poste pouvait tout casser même à 33 ans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment