CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja2
lilja2
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:32:18

Ah tu t'es trompé... il faut appuyer sur save quand t'as fait ton équipe :)

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
20 octobre 2013 à 13:39:44

http://www.futhead.com/14/squads/1462895/

Autant pour moi

lilja2
lilja2
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:43:46

Ah ouais, on est plus dans le classique là... j'aime ta formation mais Balotelli est incertain.
Un kaka titulaire... je ne sais pas.

Si Balo n'est pas titulaire, je préfère que Robinho soit seul en attaque.

Je voulais appliquer deux bonnes lignes défensives avec un gros pressing.

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
20 octobre 2013 à 13:46:11

Oui ta formation est vraiment pas mal mais je pense que même en jouant au mieux les contres c'est pas avec un seul joueur surtout si c'est robinho qu'on va leur marquer ne serait ce qu'un petit but !

Après j'aurai mis kaka la première mie temps et pour la deuxième un bon birsa comme hier contre Udines qu'en penses tu ? Histoire de pas trop le cramer

lilja2
lilja2
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:52:26

En fait, mes latéraux dans ce cas-là sont plus là pour provoquer le danger.
J'aurais placé Kaka au poste de Constant s'il est ok.
Les deux milieux centraux peuvent monter de temps en temps.

Après si on avait tous nos joueurs, j'aurais choisi une autre formation.

Si Balo est revenu, c'est tout aussi différent.

lilja2
lilja2
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:56:07

Mais ouais sinon, je suis ok pour le turnover à chaque mi-temps :)

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
20 octobre 2013 à 14:26:38

Rien que d'un point de vue orgueil je suis sur que Balo voudra donner le meilleur de lui même face à Messi et Neymar ,sur le terrain et qu'il sera présent !

lilja2
lilja2
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:45:03

La Juve qui se fait défoncer :fete:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
20 octobre 2013 à 18:04:19

3 goals en 5 minutes :ouch2:

On remonte doucement mais quand notre 11 type sera la on va tous les défoncer. :cool:

Seba6
Seba6
Niveau 10
20 octobre 2013 à 18:15:58

Ouais on va même gagner la coupe du Monde :cool:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:33:35

| Seba6  -  aujourd’hui à 18:15
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-3662-0-1-0-0.htm#message_25238508
| Ouais on va même gagner la coupe du Monde :cool:

Ben ouais la squadra va tout déf :cool:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:29:54

Nesta qui va bientôt arrêter sa carrière et ce même pas au Milan :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382293774-nesta-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382293792-227288-10150205336851937-1044563-n.jpg

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:36:19

http://instagram.com/p/fsukz9iXyN/ Comme il est beau :coeur:

:hap:

gtathebest1
gtathebest1
Niveau 9
20 octobre 2013 à 20:38:17

oai nesta aurais du rester :snif:
quand ont voit la charniere actuel du milan :-(

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:19:56

Non il est trop vieux , il aurait du rester en tant qu'entraineur de la defense par contre :ok:

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
21 octobre 2013 à 13:30:33

Amelia Titulaire face au barça !

Je viens de le voir sur l'interview de galliani après la victoire contre l'udines...Abbiati étant toujours blessé et gabriel ne fait pas partit de la liste de la LDC...On est simplement MORT !

LucaIotti
LucaIotti
Niveau 12
21 octobre 2013 à 20:51:11

Balo convoqué pour le match de demain :ok:

lilja2
lilja2
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:24:36

En deuxième mi-temps, on devrait voir cette équipe

http://www.futhead.com/14/squads/1524605/

... peut-être De Sciglio

Pas mal :oui:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:26:05

Amelia ..... :mort:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:15:20

Amelia
Abate-Zapata-Mexes-Constant
De Jong
Poli-Montolivo
Kaka
Robinho-Balotelli

:d) la meilleure formation possible :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment