En fait, mes latéraux dans ce cas-là sont plus là pour provoquer le danger.
J'aurais placé Kaka au poste de Constant s'il est ok.
Les deux milieux centraux peuvent monter de temps en temps.
Après si on avait tous nos joueurs, j'aurais choisi une autre formation.
Si Balo est revenu, c'est tout aussi différent.