En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Lezizimasquer
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:45:47
Pedopsychologue Voir le profil de Pedopsychologue Posté via mobile le 22 octobre 2013 à 22:32:35 Avertir un administrateur tout ce qu'on a raté.
A Milan a passé la moitié du terrain ? on a pas vu le meme match alors
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:45:49
Hum elle st bonne l'humilité mais personne ne parle des occasions d'Adriano, Neymar, Iniesta... ?
Ouais bah ça fait 1-1 avec Pazzini, El Sharawy, De Sciglio et Balo 45 minutes blessé
Xyer37
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:46:59
C'est bon laissé tomber, si y'a des esprits chagrins qu'ils ragent sur leur topic osef
PaicCitronVert
Niveau 45
22 octobre 2013 à 22:47:24
C'est quand même toujours à l'arrache, le Barca est vraiment balèze mais c'est la qu'on voit que c'est très loin du grand Milan, obligés de poser le bus comme 90% des équipes de la planète contre eux
Demain Victoire de la Juve, Foot Italien > Foot espagnol
kaz_
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:49:08
La Juve va corriger Madrid. Ils aiment bien les taper.
Pseudo supprimé22 octobre 2013 à 22:49:32
Demain la juve montre que l'italie est toujours présente
Go_Katos
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:49:38
Adriano aprés le caviar de Messi, la reprise de Neymar et le face à face d'Iniesta.
Et y'en a eu d'autres.
Mais n'oubliez pas que le barça a un clasico à jouer dans quelques jours, donc ça a du jouer niveau intensité physique ( qui était inexistante ).
Lezizimasquer
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:50:01
AntonioMeucci Voir le profil de AntonioMeucci Posté via mobile le 22 octobre 2013 à 22:48:13 Avertir un administrateur Demain Victoire de la Juve, Foot Italien > Foot espagnol
oui oui on l'a vu ajd ...
Skulliner
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:50:22
Vous avez gagnés combien ?
Xyer37
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:50:23
Milan fait comme il peut Paic c'est plus comme aux débuts des années 90 ou comme avec les Meravigliosi de Carletto quand les Rossoneri roulaient sur tout le monde.
Cependant, sur les 3 dernières rencontres à San Siro le Barça a fait une victoire (2-3 difficilement), une défaite (2-0) et un match nul ce soir (1-1 kiff kiff).
Dieu_Absolu
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:50:34
Comment les supporters de Barcelone peuvent parler du bus, de parler d'arbitrage ?
Je les hais. La gangrène du FF.
Kapoue
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:50:46
Oui Seba evite de les troller sur leur topic , ils ont un gros melon et n'admettront jamais qu'ils ont froles la defaite (bon on l'a aussi frolee , heureusement qu'Adriano ne sait pas tirer )
Pseudo supprimé22 octobre 2013 à 22:50:51
"Mais n'oubliez pas que le barça a un clasico à jouer dans quelques jours, donc ça a du jouer niveau intensité physique ( qui était inexistante )."
excuse de merde le milan était bien organisé, les seules occasions proviennent d’erreurs de défenseurs
SebaSix
Niveau 7
22 octobre 2013 à 22:50:55
J'ai été kick par les faux modos de ce forum
pedopsychologue
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:51:30
fallait gagner mais on peut être fier sans ElSha Abbiati et surtout DeSciglo. ( et un peu Balo)
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:51:49
Toujours détéstable les barcelonais... Putain mais admettez au moins que tactiquement le Milan était quasi parfait même avec 5 blessés quoi...
Xyer37
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:52:01
Ce que je veux dire c'est que même avec une génération exceptionnelle, ce Barça a toujours du mal quand il vient en Italie alors que l'équipe du Milan actuellement est loin d'être la plus forte de l'histoire du club.
Pseudo supprimé22 octobre 2013 à 22:53:06
Robinho qui mets à l'amende Sanchez avec un sombrero
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm