CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Lezizimasquer
Lezizimasquer
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:45:47

Pedopsychologue Voir le profil de Pedopsychologue
Posté via mobile le 22 octobre 2013 à 22:32:35 Avertir un administrateur
tout ce qu'on a raté. :(

A Milan a passé la moitié du terrain ? on a pas vu le meme match alors

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:45:49

Hum elle st bonne l'humilité mais personne ne parle des occasions d'Adriano, Neymar, Iniesta... ?

:d) Ouais bah ça fait 1-1 avec Pazzini, El Sharawy, De Sciglio et Balo 45 minutes blessé :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:46:59

C'est bon laissé tomber, si y'a des esprits chagrins qu'ils ragent sur leur topic osef

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
22 octobre 2013 à 22:47:24

C'est quand même toujours à l'arrache, le Barca est vraiment balèze mais c'est la qu'on voit que c'est très loin du grand Milan, obligés de poser le bus comme 90% des équipes de la planète contre eux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 22:47:27

| Go_Katos  -  aujourd’hui à 22:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-3681-0-1-0-0.htm#message_25272958
| Hum elle st bonne l'humilité mais personne ne parle des occasions d'Adriano, Neymar, Iniesta... ?
|
|

quelles occasions ?

tu veux dire les passes à 45m du but ?

AntonioMeucci
AntonioMeucci
Niveau 8
22 octobre 2013 à 22:48:13

Demain Victoire de la Juve, Foot Italien > Foot espagnol :ok:

kaz_
kaz_
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:49:08

La Juve va corriger Madrid. Ils aiment bien les taper. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 22:49:32

Demain la juve montre que l'italie est toujours présente

Go_Katos
Go_Katos
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:49:38

Adriano aprés le caviar de Messi, la reprise de Neymar et le face à face d'Iniesta.

Et y'en a eu d'autres.

Mais n'oubliez pas que le barça a un clasico à jouer dans quelques jours, donc ça a du jouer niveau intensité physique ( qui était inexistante ).

Lezizimasquer
Lezizimasquer
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:50:01

AntonioMeucci Voir le profil de AntonioMeucci
Posté via mobile le 22 octobre 2013 à 22:48:13 Avertir un administrateur
Demain Victoire de la Juve, Foot Italien > Foot espagnol

oui oui on l'a vu ajd ... :rire:

Skulliner
Skulliner
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:50:22

Vous avez gagnés combien ?

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:50:23

Milan fait comme il peut Paic c'est plus comme aux débuts des années 90 ou comme avec les Meravigliosi de Carletto quand les Rossoneri roulaient sur tout le monde.

Cependant, sur les 3 dernières rencontres à San Siro le Barça a fait une victoire (2-3 difficilement), une défaite (2-0) et un match nul ce soir (1-1 kiff kiff).

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:50:34

Comment les supporters de Barcelone peuvent parler du bus, de parler d'arbitrage ?

Je les hais. La gangrène du FF. :malade:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:50:46

Oui Seba evite de les troller sur leur topic , ils ont un gros melon et n'admettront jamais qu'ils ont froles la defaite :ok: (bon on l'a aussi frolee , heureusement qu'Adriano ne sait pas tirer :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 22:50:51

"Mais n'oubliez pas que le barça a un clasico à jouer dans quelques jours, donc ça a du jouer niveau intensité physique ( qui était inexistante )."

excuse de merde
le milan était bien organisé, les seules occasions proviennent d’erreurs de défenseurs

SebaSix
SebaSix
Niveau 7
22 octobre 2013 à 22:50:55

J'ai été kick par les faux modos de ce forum :rire2:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:51:30

fallait gagner mais on peut être fier sans ElSha Abbiati et surtout DeSciglo. ( et un peu Balo)

Iberis
Iberis
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:51:49

Toujours détéstable les barcelonais... Putain mais admettez au moins que tactiquement le Milan était quasi parfait même avec 5 blessés quoi...

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:52:01

Ce que je veux dire c'est que même avec une génération exceptionnelle, ce Barça a toujours du mal quand il vient en Italie alors que l'équipe du Milan actuellement est loin d'être la plus forte de l'histoire du club.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 22:53:06

Robinho qui mets à l'amende Sanchez avec un sombrero

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment