Tafe75 Voir le profil de Tafe75
Posté le 6 octobre 2013 à 21:02:50 Avertir un administrateur
on est daccord abbiati est tres mauvais sur le coup franc de pirlo , il est limite au milieu le cf
--> ouais un peu puissant et assez haut mais il aurait du l'avoir