la probable compo:
Abbiati
Abate Zapata Silvestre Constant
Poli-Montolivo-Muntari
Birsa
Robinho-Matri
Je suis certain que ce sera ça et ça peut encore aller, même si je préfère voir Saponara à l'oeuvre
Kaka devrait rentrer vers la 70'
Niang à la place de Matri