CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
25 septembre 2013 à 22:56:45

Je crois que jvais l'appeller Matriste maintenant, car il m'attriste vraiment :(

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:57:46

| MarcosCafu  -  aujourd’hui à 22:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-3599-0-1-0-0.htm#message_24961954
| Je crois que jvais l'appeller Matriste maintenant, car il m'attriste vraiment :(

moi riz basmatri :hap:

http://img11.hostingpics.net/pics/400832P200910191547194477221901.jpg :coeur:

silver2
silver2
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:59:45

Montolivo/De Jong/Poli (Muntari)
Kaka' (Saponara)
Balotelli/El Sha (Robinho/Niang/Pazzini)

On a au moins de quoi faire pour tenir le ballon et faire mal une fois les blessés revenus. La défense centrale est dégueulasse mais cela n'empeche qu'on doit pouvoir faire mal et marquer plus de buts que les 3/4 des adversaires.

Allegri réveille-toi! Même une équipe bis de ce Milan doit gagner sans trembler face à ce type d'équipe.

Une nuit avec Matri et sa femme ça ne vaut pas l'avenir de Milan bordel!

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
25 septembre 2013 à 22:59:51

c'est pas mal pourtant le riz basmat' :hap:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:06:39

| MarcosCafu  -  aujourd’hui à 22:59
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-3600-0-1-0-0.htm#message_24962008
| c'est pas mal pourtant le riz basmat' :hap:

j'avoue mais bon voilà :hap:

-Baldwin
-Baldwin
Niveau 10
26 septembre 2013 à 01:46:19

ProCyclingManag Voir le profil de ProCyclingManag
Posté le 25 septembre 2013 à 20:21:21 Avertir un administrateur
Abate marquera son premier but ce soir :ok:

Irma :cute:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
26 septembre 2013 à 02:02:23

Ca fait 10 ans qu'il a commencé avec Milan Abate, j'annonce une seule fois son but, et il marque le seul de sa carrière.
Je pense avoir un don :ok:

lilja2
lilja2
Niveau 10
26 septembre 2013 à 02:06:17

Ah j'ai quand même deux points :o))

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
26 septembre 2013 à 07:12:38

PCM ce dieu du prono :ouch: Tres joli pour le coup la :(

J'avais pas vu qu'on etait revenu , une bknne surprise de bon matin :-) Mais ca n'empeche qu'on a pris que 5pts en 5journees c'est honteux

lPato
lPato
Niveau 10
26 septembre 2013 à 08:06:24

Chaud de s'en prendre 3 face a Bologne.

ADLANEBANN5
ADLANEBANN5
Niveau 7
26 septembre 2013 à 19:25:39

les gars c'est moi touristes je suis de retour apres un bann :noel:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
26 septembre 2013 à 19:40:52

J'ai revu le match en replay donc voici mon analyse:

3 questions déjà:

- Pourquoi cette équipe attend d'être mené de 2 buts pour se mettre à jouer ? Contre le Toro et Bologna c'est ce qui s'est passé. Face au Napoli c'est différent car les partenopei ont fait preuve de réalisme sur leurs 3 tirs mais ça démontre un certain attentisme défensif.

- Robinho signe un bon début de saison. Alors pourquoi Allegri a-t-il attendu que Balotelli soit suspendu pour 3 matchs pour l'aligner titulaire ?

- Comment se fait-il que face à des équipes qui joue comme l'Hellas et Bologna, nos Rossoneri ne sachent pas tenir le score ?

Ensuite, passons aux constats:

- Constant est pas top défensivement pour la simple et bonne raison qu'il ne bénéficie plus de l'excellent repli du Pharaon.

- De Jong et Poli sont énormes et Mexès signe un super début de saison. Le souci c'est qu'on voit trop De Jong et Mexès car Zapata est complètement à la rue, autant tenter Vergara.

- Niang doit avoir sa chance ses rentrées contre le Napoli et Bologna ont fait du bien, ça fait 3 matchs qu'on se cogne Birsa en trequartista, je dis stop.

- Et enfin, l'équipe a de l'orgueil mais elle est plus dans la réaction que dans l'action. C'est bien beau de marquer des buts mais c'est mieux de ne pas en encaisser autant. C'est la règle en Serie A on est pas en Liga ou en PL. Donc quand les joueurs remontent des scores défavorables, je suis limite blasé parce qu'ils ne devraient pas se mettre dans de pareilles situations, c'est l'AC Milan bordel !

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
26 septembre 2013 à 21:52:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376228872-logo.png Milanisti's Pronos https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376228872-logo.png

:d) Règles :g)

Score exact: 3 pts
Résultat exact: 2 pts
Buteurs exact: 1pt/buteur

Les points s'ajoutent (ex: vous pronostiquez une victoire 3-1 et il se passe cela, vous avec les 3 points du score exact + les 2 points du résultat exact, ce qui fit 5 points).
En cas d'égalité de points, la différence se fera au meilleur ratio.

Les pronos sont pris en compte jusqu'à 15 minutes avant le début du match.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377724110-gaga.jpg Classifica https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377724110-gaga.jpg

:coeur: TOP 5 :coeur:
ForzaMilan007 18 pts (5 pronos)
ImTCO 18 pts (8 pronos)
Charles 17 pts (8 pronos)
AC_Milano 16 pts (7 pronos)
Pippo-Inzaghi9 15 pts (7 pronos)

:bave: TOP 10 :bave:
Pedopsychologue 15 pts (7 pronos)
Kapoue 15 pts (7 pronos)
Veltins24 14 pts (8 pronos)
SneijderWesley 13 pts (7 pronos)
silver2 12 pts (5 pronos)

:oui: Gli Altri :oui:
Xyer 12 pts (8 pronos)
_MilanForever_ 10 pts (4 pronos)
Aless 10 pts (6 pronos)
Hingis 9 pts (4 pronos)
scarfacegamer 8 pts (4 pronos)
2JZ 7 pts (6 pronos)
Seba6 7 pts (7 pronos)
Taf75 6 pts (1 prono)
Pignouf 6 pts (4 pronos)
Wahid 5 pts (3 pronos)
balmain 5 pts (3 pronos)
lilja 5 pts (4 pronos)
LaitFraise 4 pts (4 pronos)
Touristes 3 pts (1 prono)
MarcoSperanza 3 pts (1 prono)
abcdef 2 pts (1 prono)
StadioSanSiro 1 pt (1 prono)
Toni 1 pt (1 prono)
SexToyGluand 1 pt (1 prono)
Boostixflor 0 pts (1 prono)

:mac: Prochain match :mac:
Milan - Sampdoria
28/09/2013 à 20:45

Les gars j'veux pas dire mais le seul qui a pronostiqué le bon résultat c'est un juventino, dédi à toit LF !!

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
26 septembre 2013 à 22:06:40

Merci :coeur: :cute:

lPato
lPato
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:48:44

J'ai pecho un herpes ..

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365587480-2012-12-17-10-18-57-1.jpg

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
26 septembre 2013 à 23:51:21

J'ose pas cliquer :hap:

lPato
lPato
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:53:51

C'était l'année dernière. Tu risque d'être choqué d'être l'État de ma levre :hap:

Seba6
Seba6
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:55:18

T'as roulé une pelle à quel animal pour choper ça ?

lPato
lPato
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:55:56

A rien du tout. C'est venu comme ça. :noel:

Ico21
Ico21
Niveau 8
26 septembre 2013 à 23:56:07

C'est un clafoutis à la cerise ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment