J'ai revu le match en replay donc voici mon analyse:
3 questions déjà:
- Pourquoi cette équipe attend d'être mené de 2 buts pour se mettre à jouer ? Contre le Toro et Bologna c'est ce qui s'est passé. Face au Napoli c'est différent car les partenopei ont fait preuve de réalisme sur leurs 3 tirs mais ça démontre un certain attentisme défensif.
- Robinho signe un bon début de saison. Alors pourquoi Allegri a-t-il attendu que Balotelli soit suspendu pour 3 matchs pour l'aligner titulaire ?
- Comment se fait-il que face à des équipes qui joue comme l'Hellas et Bologna, nos Rossoneri ne sachent pas tenir le score ?
Ensuite, passons aux constats:
- Constant est pas top défensivement pour la simple et bonne raison qu'il ne bénéficie plus de l'excellent repli du Pharaon.
- De Jong et Poli sont énormes et Mexès signe un super début de saison. Le souci c'est qu'on voit trop De Jong et Mexès car Zapata est complètement à la rue, autant tenter Vergara.
- Niang doit avoir sa chance ses rentrées contre le Napoli et Bologna ont fait du bien, ça fait 3 matchs qu'on se cogne Birsa en trequartista, je dis stop.
- Et enfin, l'équipe a de l'orgueil mais elle est plus dans la réaction que dans l'action. C'est bien beau de marquer des buts mais c'est mieux de ne pas en encaisser autant. C'est la règle en Serie A on est pas en Liga ou en PL. Donc quand les joueurs remontent des scores défavorables, je suis limite blasé parce qu'ils ne devraient pas se mettre dans de pareilles situations, c'est l'AC Milan bordel !