Ok SerieA qui parle de Van Bommel comme un "bourrin" sur le lien de Pippo...
Sinon jerry de la liste, Birsa quelle tristesse, m'étonnerait qu'il soit meilleur que Niang.
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
03 septembre 2013 à 18:39:54
On a trop d'attaquant fallait preter Niang
Touristes
Niveau 8
03 septembre 2013 à 20:59:47
vive les muslumans mes freres pipo et wahid!
mon vrai nom est adlane
cool ma vie et je veux un biscuit non?
pedopsychologue
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:57:32
on est pas sur le forum religion ici.
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
03 septembre 2013 à 22:04:32
Moi c'est Djamel Touristes
Pseudo supprimé03 septembre 2013 à 22:23:51
mon tixomètre s'affole ces derniers jours sur ce topic
scarfacegamer
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:24:38
Nocerinho Voir le profil de Nocerinho Posté le 3 septembre 2013 à 22:23:51 Avertir un administrateur mon tixomètre s'affole ces derniers jours sur ce topic
+1
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
03 septembre 2013 à 22:40:57
FORZA MILAN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm