Intéressant de connaître les raisons du départ de KPB.
NeverAllStar
Niveau 10
09 septembre 2013 à 15:42:08
J'aime pas le fait qu'il soit parti je l'adorais moi
Je le rachèterai dans Fifa moi
Seba6
Niveau 10
09 septembre 2013 à 15:47:07
Mouais ça me paraît un peu facile, ça lui fait une bonne excuse, m'enfin je pense pas que ça soit la raison principale.
ProCyclingManag
Niveau 14
09 septembre 2013 à 17:14:58
Bon ba De Scilgio va être absent 2 mois, Abate on sait pas encore (je crois), on va jouer avec Constant-Zaccardo sur les côtés
lilja2
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:21:35
Emmanuelson joue en arrière gauche en ce moment et j'approuve assez bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm