En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Veltins24
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:26:27
J'attendrai la compo.
Xyer37
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:26:54
Photo obligé PCM
Kapoue
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:29:07
Je sens un petit 1-0 Balo
+jerry Wahid bien trouvé
SebaSix
Niveau 7
07 mai 2013 à 16:32:06
Pescara on va les taper izi 3-0, 2 buts de Balo et un de El Sha, retenez ce prono.
Veltins24
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:32:26
Bon si l'Inter est allé gagner là-bas, alors nous aussi on peut le faire.
NeverAllStar
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:32:28
Je suis le seul qui trouve que Galliani ressemble à un zombie depressif ?
pedopsychologue
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:33:59
1-3 Pazzini,Balotelli,Niang.
ProCyclingManag
Niveau 14
07 mai 2013 à 16:34:36
Ba c'est celui là Xyer : http://footballtagcloud.com/products-page/italy/poster-ac-milan-2/
Xyer37
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:35:23
no troll sur Galliani
Veltins24
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:35:30
Tu oses comparer Galliadieu à un zombie???
Charles_Freck
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:37:41
tu oses comparer Galliadieu à Fetide Addams??
Veltins24
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:39:21
Oh putain Charles
Charles_Freck
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:45:39
hey vous aviez entendu parler il y a une semaine ou deux de l'histoire du dirigeant de l'inter qui s'était fait photographier en train de troller l'inter? "mieux vaut une année sans titre qu'une vie ridicule"
Veltins24
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:47:46
Oui tu l'avais posté!!
Charles_Freck
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:49:30
doivent être chaud grave les mecs
Veltins24
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:52:25
A l'Inter ce sont tous des comiques!!
Xyer37
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:52:36
J'ai même plus envie de troller l'Inter tellement c'est évident que Milan est au-dessus.
Charles_Freck
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:56:12
xyer pourtant la tu viens de faire un des troll les plus puissant de l'histoire: un Milanais qui prends en pitié les interiste vu leurs état pitoyable, et ne ce sent même plus l'envie de les troller
Kapoue
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:57:15
L'inter quoi ... :rire
Kapoue
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:57:34
Rocchi en pointe , ils rigolent plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm