Le prono de scarface
Balo non...
nooooooooon
On est en train de se faire dominer par Pescara
oui le péno !!!!
BALOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!
1 but/ match
On se fait dominer par pescara ? Ah bon on voit pas le meme match alors
Xyer, tu postes ici et sur le topic du match, tentatives de boost?
spotted by Veltins
Niang ce sketch sur ses appuis
C'est s'que je me disais
BORDEL NIANG POUR UNE FOIS QUE ROBINHO FAIT QUELQUE CHOSE DE BIEN
allez encore une cagade
C'est quoi cette tentative de High Kick??
Lien svp !!!
Il s'est pris pour Ibra
Sinon comme ils ont dit sur la Sky, le Milan a eu 10 pénos cette saison, 1 seul manqué (par Pato ), 5 réussis par Balo, 3 par Pazzo et 1 par Robinho
Jolie controle de la main Il y'a du titu henry en ce mbaye !
http://88.80.5.80/w00t/20130508/vv518a74e7a0819869755899-576627.html soliditay