CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

RodrigoEly
RodrigoEly
Niveau 3
12 janvier 2011 à 19:50:58

Tu veux, RIP :question:

PS : Leonarpute coulera l'Inter, pendant que Maldini rigolera de la facilité déconcertante du Milan pour gagner le titre. :content:

MilanLab
MilanLab
Niveau 8
12 janvier 2011 à 19:53:04

Punaise celui la aussi c'est toi qui l'a ? :noel:
Si tu t'en sert plus j'suis preneur oui je crois en lui :oui:

Cassano[99]
Cassano[99]
Niveau 5
12 janvier 2011 à 19:55:07

Coucou :hap:

RodrigoEly
RodrigoEly
Niveau 3
12 janvier 2011 à 20:04:38

Pfiou, heureusement que j'ai été voir ma messagerie j'avais oublié de valider mon compte Sajoo (qui aurait été bloqué, avec mes 165€ dessus :ouch2: ). :peur:
C'est quoi ton adresse déjà RIP :question:

MilanLab
MilanLab
Niveau 8
12 janvier 2011 à 20:08:22

Tu joues avec le feu toi :o))

:d) milanac.parissg@yahoo.fr

:merci:

Ely :bave:

RodrigoEly
RodrigoEly
Niveau 3
12 janvier 2011 à 20:11:05

C'est bon, normalement cette adresse mail je devrais m'en souvenir si j'en ai besoin dans le futur. ^^

PS : Pour Sajoo, il me restait 3 jours donc ça va, mais en fin de semaine j'aurais zappé c'est sûr. :rire: :-(

RodrigoEly
RodrigoEly
Niveau 3
12 janvier 2011 à 20:16:28

J'imagine même pas comment t'aurais hurlé :peur:

La classe ce pseudo :cool:

Nantes
Nantes
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:19:15

Je crois que j'aurais pété mon clavier, effectivement. :ok:

Cassano[99]
Cassano[99]
Niveau 5
13 janvier 2011 à 14:24:49

Les problèmes physiques rencontrés par Alessandro Nesta continuent à préoccuper le coach Allegri. Le joueur continue un travail spécifique et, à ce jour, sa participation au match à Lecce n'est pas encore certaine.
Son remplaçant pourrait être Mario Yepes après la prestation en demie-teinte de Bonera contre l'Udinese.

Au milieu, sont bons pour le service Ambrosini, Gattuso et Flamini.
Pour le rôle de meneur de jeu, ballottage entre Robinho et Seedorf.
Si le numéro 70 milanais ne joue pas au milieu de terrain, il sera en concurrence avec Pato pour épauler Ibra en attaque.

Enfin, Abbiati ne sera pas prêt pour dimanche, sauf énorme surprise. Amelia devrait donc à nouveau être titulaire.

Hingis
Hingis
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:28:18

On annonce Bosingwa aussi. :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
13 janvier 2011 à 15:30:43

Bulletin de news de RIP :cool:

On commence avec la blague de la journée, en effet Robinho a conseillé au Milan de recruter Neymar et Ganso, selon lui les 2 plus grands prodiges actuels.
Et avec ça on devrait prendre Jucilei, André et Néto aussi à mon avis, un bon vieux Milan kikoo samba do Brazil :bave: À recruter n'importe qui on fini par faire n'importe quoi.

Galliani a répété une nouvelle fois que le mercato n'était pas fini et même s'il assure que cela ne garantie pas une autre arrivée il avoue qu'il y a quelqu'un et qu'il ne donnera pas de portrait robot car on devinerait immédiatement qu'elle est cette cible.
Il ne s'agira en tout cas pas d'un brésilien ou d'un EC puisque Robinho est arrivé cette saison.

Maintenant que Coentrao semble se diriger de façon inéluctable vers le Real Madrid (merci mon Dieu :content: ) la piste Criscito est réactivé. Les relations Milan-Genoa étant excellentes tout semble réuni pour parvenir à un accord même si le prix va être le principal obstacle.
Si quelqu'un ici possède le numéro de Galliani qu'il lui envoi un texto pour lui glisser l'idée Antonelli en cas d'échec :noel:
Autre certitudes que l'on peut avoir si on se fait à ses dires, toute arrivée quelles qu'elles soient ne concernera pas l'attaque.

Continuons côté transfert, Kevin Constant ne viendra pas cet hiver puisqu'il a joué quelques matchs avec Châteauroux cette saison avant de rejoindre le Chievo. Les règles interdisent à un joueur de jouer pour plus de 2 clubs dans une même saison.

Pour en finir avec les transferts finissons sur une bonne nouvelle. Leali, Tassi et Verratti, trois joueurs, deux points communs. Le premier étant qu'ils ont tous été annoncé cédés, le second étant que cela tenait apparemment plus de la rumeur de journaliste que d'autre chose.

6, c'est désormais le nombre de jeunes de la primavera qui s'entrainent avec le groupe professionnel. Strasser, Merkel et Beretta sont désormais rejoints par Fossati ( :fete: ), Calvano et Di Fabio.
Hâte d'y voir Santonocito et Verdi.

Selon Galliani Van Bommel n'intéresse pas le club car il est trop âgé. Dommage ça aurait été un vrai plus.

Pour finir la nouvelle qui va encore provoquer des débats aussi interminables que répétitifs : Boateng sera selon toute vraisemblance définitivement milanais la saison prochaine, comme je l'avais annoncé il y a déjà quelques temps.

Cassano[99]
Cassano[99]
Niveau 5
13 janvier 2011 à 21:01:24

Merci pour ce bulletin d'information Paic :merci:

Alessandro Nesta, ministre de la défense rossonera, sera titulaire dimanche contre Lecce. Une très bonne nouvelle pour Allegri qui, sans son expérimenté arrière central, a souvent vu l'arrière garde milanaise subir les offensives adverses.

Les évidentes lacunes défensives montrées contre l'Udinese ont déclenché l'alarme chez les dirigeants rappelant une situation similaire à celle de la saison dernière quand Nesta fut contraint de s'arrêter pour les matchs retours. Le Milan en avait subi les conséquences, commençant à perdre en championnat et à passer à côté de la Ligue des Champions.

Cassano[99]
Cassano[99]
Niveau 5
13 janvier 2011 à 21:02:12

Euh non RIP plutôt :-)

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:04:53

Nesta il est président et non ministre :hap:

Nantes
Nantes
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:11:01

Ministre de la santé. :ok:

:-(

RodrigoEly
RodrigoEly
Niveau 3
13 janvier 2011 à 21:12:18

J'ai failli criser violemment :hap: :o))

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:18:57

Le Milanais d'or de l'année c'est RIP :cool:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
14 janvier 2011 à 14:41:48

ça serait quand même Mexès dès cet hiver. Mais bon lui aussi est blessé. :(

Cassano[99]
Cassano[99]
Niveau 5
14 janvier 2011 à 15:00:22

Mexès, je trouve pas ce joueur extra-ordinnaire perso, mais c'est pas comme si on avait un large choix en même temps. :(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 janvier 2011 à 15:09:37

:d) # Le Milanais d'or de l'année c'est RIP :cool:

:merci: :coeur:
Serais tu entrain de te foutre de ma gueule ? :o))

Mexes est quand même au dessus de la moyenne et il est abordable donc autant en profiter si on peut, la priorité à l'heure actuelle est Criscito de toute façon et sans surprise Preziosi en veut toujours 15M€ (soit 5 de trop à mon avis). Enfin l'axe Genoa/Milan fonctionne à merveille donc ça va se faire je pense (pas forcément cet hiver par contre). On parle de Pocognoli (Standard) aussi mais là je suis beaucoup plus réservé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat