CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

boratnice
boratnice
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:51:02

L'Udinese a marqué 4 buts aujourd'hui encore, et deviez de quel côté ont été créé les 2 derniers buts, du côté droit de l'attaque, là où Criscito est censé défendre. :hap:

VotezSticule
VotezSticule
Niveau 9
16 janvier 2011 à 17:00:01

Il se réserve pour sa nouvelle équipe :ok:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
16 janvier 2011 à 17:00:51

Vu le niveau de Lecce lors de la première journée à San Siro, autre chose qu'une victoire serait vraiment un mauvais résultat.

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:06:06

Groupe ?

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
16 janvier 2011 à 17:07:45

Pourquoi ne parle tu pas du fait qu'avant ce match le Genoa était la meilleure défense du championnat et que Criscito en était le capitaine ?
Pourquoi juges tu sur un seul match ?
Pourquoi ne parles tu pas du fait que les buts de l'Udinese sont du même genre que ceux qu'on a pris c'est à dire des contres, donc forcément l'équipe n'est pas en place et par conséquent rejeter la faute sur un seul jouer est ridicule ?
Pourquoi ne parles tu pas que Criscito est l'un des défenseurs les mieux notés du championnat ?
Pourquoi essais tu de faire croire qu'un but encaissé est la faute d'un seul joueur ?

Et après y en a encore qui s'étonne que je considère ce mec comme un 'tix profondément atteint qui nuit à ce topic :-(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
16 janvier 2011 à 17:09:29

:d) # Groupe ?

C/C rapide du site du Milan : Amelia, Roma, Di Fabio (50), Abate, Antonini, Bonera, Nesta, Oddo, Papastathopoulos, Thiago Silva, Yepes, Ambrosini, Flamini, Gattuso, Merkel, Seedorf, Strasser, Cassano, Ibrahimovic, Pato, Robinho.

Indisponibili: Abbiati, Jankulovski, Zambrotta, Boateng, Pirlo, Inzaghi.
Non convocati: Montelongo, Oduamadi.

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:12:35

Rip arrete tout de suite avec tes histoires de footix stp, on essaye pas de faire le pic le plus pur possible, pas besoin de le remballer comme ca, tout le monde a dit des conneries comme toi tu en dis des enormes sur boateng, personne a la science infuse.

Perso ce topic me plait plus que celui de la juve qui oscille en mercatix, accusation contre la fede et plainte contre le terrain d'entrainement.

Pour revenir au match, je pense qu'on va peter l'equipe adverse, notre trio devant en terme de talent c'est un truc de fou.

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:15:05

Jveux pas être désagréable rip mais depuis qu'un mec de la Juve t a dit que le pic du Milan etait pas mieux tu es en mode combat :o))

Retour de Nesta + Flaminator :content:

boratnice
boratnice
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:19:11

Du calme jeune péteux, je n'ai fait qu'évoquer le résultat du match de l'Udinese et le commenter. Je n'ai pas dit que Criscito était à chier, t'es complètement à côté de la plaque. Je pense que ta capacité à comprendre et ta faculté à juger a été entravé par un préjugé que tu as envers moi, visiblement.

Je pensais que t'étais un mec mature et intelligent, mais non en fait je me suis trompé malheureusement.

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:22:17

Tacle trop viril, je demande le jaune même si tu as raison sur le fond RIP, Criscito est très bon.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
16 janvier 2011 à 17:27:02

:d) Rip arrete tout de suite avec tes histoires de footix stp, on essaye pas de faire le pic le plus pur possible, pas besoin de le remballer comme ca

Attend le mec raconte connerie sur connerie perso ça commence doucement à me gaver ses insinuations totalement inutiles. J'suis pas d'accord avec quelqu'un perso je le dis.

:d) , tout le monde a dit des conneries comme toi tu en dis des enormes sur boateng, personne a la science infuse.

Qu'est ce que j'ai dit sur Boateng ?
Et je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse ou quoi que ce soit, j'en suis d'ailleurs à des années lumières.

Essayer de couler Criscito sans aucun argument si ce n'est des insinuations sans fondements ça a un intérêt peut être ?

Qu'on me prenne pour un mec qui se la raconte ou pas j'en ai rien à foutre moi je préfèrerais toujours quelqu'un qui dit les choses franchement. Y a des posts qui n'ont rien à faire ici en commençant par ceux qui flinguent sans savoir pourquoi un mec qui a du talent et qui ne demande qu'à prouver.

Ça s'enflamme quand on parle des arrivées d'Ibra et de Cassano (deux emmerdeurs notoires) mais Criscito devrait être remis en cause ?

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
16 janvier 2011 à 17:36:55

Bon sinon on a intérêt à gagner puisque les dix dernières minutes ont été un véritable calvaire (et une bénédiction pour nos concurrents). La Juve (80è), la Lazio (84è) et la Roma (CSC 89è) l'ont emporté en plus de l'Inter hier soir. Seul le Napoli s'est raté en faisant match nul à domicile contre la Fio.

Naples et la Lazio sont désormais à 3 points de nous (37pts), la Roma à 5 (35pts) et la Juve à 6 (34 pts). Tous ont joué 20 matchs, nous sommes à 19 (40pts) actuellement et l'inter à 18 (32pts).

boratnice
boratnice
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:44:26

Putin mais t'es attardé mentalement ou quoi ?

J'ai dit que les buts ont été marqué du côté de Criscito et le mec me fait un caca nerveux comme pas possible :rire:

Bon c'est la dernière fois que je réponds à tes piètres provocations, car ça serait t'accorder plus d'importance que tu ne mérites. :-)

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
16 janvier 2011 à 17:47:14

Oui voila ou alors la prochaine fois que tu post un truc tu assumes jusqu'au bout parce que poster

:d) L'Udinese a marqué 4 buts aujourd'hui encore, et deviez de quel côté ont été créé les 2 derniers buts, du côté droit de l'attaque, là où Criscito est censé défendre. :hap:

Pour ensuite dire

:d) je n'ai fait qu'évoquer le résultat du match de l'Udinese et le commenter. Je n'ai pas dit que Criscito était à chier, t'es complètement à côté de la plaque.

C'est ouvertement du foutage de gueule.

RipRoddyPiper
RipRoddyPiper
Niveau 9
16 janvier 2011 à 19:32:06

Stop les gens :( !

Nous sommes entre fan du Milan, pas de bagarre :noel: !

Ce soir, j'ai Pizza+ Match :noel:

:)

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
16 janvier 2011 à 20:12:28

Les formations officielles

LECCE: Rosati; Tomovic, Gustavo, Fabiano, Mesbah; Vives; Munari, Bertolacci, Grossmuller; Jeda, Di Michele.

MILAN: Amelia; Abate, Nesta, Thiago Silva, Bonera; Gattuso, Ambrosini, Flamini; Seedorf; Pato, Ibrahimovic.

RipRoddyPiper
RipRoddyPiper
Niveau 9
16 janvier 2011 à 20:14:31

Sur facebook, j'ai aussi vu la formation :noel:

Seedorf titulaire, moyen. Je trouve que c'est pas sa place, je le vois comme joker de la 80ème min.
:(

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:17:41

Cassano ne doit pas encore etre au top physiquement :(

Le mur des 3 :bave: , on ne prendra pas.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
16 janvier 2011 à 20:17:47

Pas le choix en fait puisque Cassano n'est pas prêt et que Robinho est finalement absent (pas même présent au stade) car il est grippé.

:d) Sur facebook, j'ai aussi vu la formation :noel:

Tu irais directement sur le site du Milan tu sais... :o))

RipRoddyPiper
RipRoddyPiper
Niveau 9
16 janvier 2011 à 20:20:36

M'oui mais comme je parlais avec un pote, j'ai vu la compo directement :noel:

^^

J'espère voir un bon match!

:coeur:

5-4? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat