Parce qu'on à quoi à reprocher à Silva ?
Avoir fait des erreurs après n'avoir pas joué pendant 6 mois, tout en ayant non seulement changé de championnat mais aussi de continent ?
Ca va aller je vais réussir à lui pardonner.
Derrière il a tenu la défense à lui tout seul à chaque absence de Nesta et peut déjà être considéré comme une référence à son poste et un joueur clé du Milan (en seulement un an je le rappelle).
D'ailleurs considéré par beaucoup comme homme de la saison au Milan cette année.
Il n'y aura jamais de nouveau Maldini comme il n'y a jamais eu de nouveau Baresi. Pourtant j'aimerais retrouver des images de la première saison milanaise de Maldini car je suis sur et certain qu'il a eu son quota de boulettes et autres bévues en tout genre.
Silva a été une trouvaille magnifique de nos dirigeants (une trouvaille pour 10 flops ça fait remonter le ratio
)
Parce que Thiago Silva a été parfait ?
Après si tu en attendais autant de Silva que de Chiellini en début de saison c'est ton problème mais je suis à peu près certain que tu t'y connais assez pour ne pas avoir fait cette comparaison qui n'avait pas lieu d'être.