CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
22 juillet 2010 à 23:28:07

Ha ok je crois que j'ai pigé :o))

:d) Nan mais c'est impossible que ce soit dans le sens " aussi bon que Maldini ", le mec il était quasi-inconnu au début de la saison, ils pouvaient pas le qualifier d'héritier de Maldini...

Si, nos dirigeants étaient totalement en panique (en très peu de temps : retraite de Costacurta et Maldini, départs de Kakà et Ancelotti, etc). Pour rassurer les supporters ils ont encore fait dans l'excès et ont annoncé Silva comme l'héritier de Maldini (en terme de poste mais aussi de talent/niveau).

Perso je ne prête aucune attention à ce genre de déclaration et je n'accorde à un joueur que le crédit que je souhaite lui accorder en me basant que mes propres impressions. Je n'attendais pas de Silva qu'il fasse une saison à la Maldini, par contre depuis son arrivée je répète qu'il est très fort et nous fera beaucoup de bien (à mon sens aucun doute possible : j'avais raison).

Est il le nouveau Maldini comme annoncé ?
Non, et il ne le sera jamais quoi qu'il fasse. Maldini est unique.

Corchia
Corchia
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:28:57
  1. Paolo Voir le profil de Paolo
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 23:25:36 Avertir un administrateur
  3. il est tactiquement du niveau de Onyewu.

Bah de quoi on se plaint !? :ouch2: :bave:

Paolo
Paolo
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:29:20

Faut ouvrir les yeux, il est nul.
Sa saison prochaine risque d'être encore plus comique que celle là :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 23:31:08

DDK pour Troll. :ouch2: :noel:

Corchia
Corchia
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:31:16

C'est sûr que si y a jamais personne a ses côtés il va avoir du mal a s'en sortir hein, entre Nesta qui fait un match tout les 2 mois et Favalli qui tient 60 "bonnes" minutes euh...

Corchia
Corchia
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:33:11

Je t'achète un maillot du Milan " Corchia 6 " si tu le fais. :ok:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
22 juillet 2010 à 23:34:20

:d) "Maldini car je suis sur et certain qu'il a eu son quota de boulettes et autres bévues en tout genre. "

Non.

Bien sur que si :o))
Tout le monde fait des conneries c'est obligatoire, le tout c'est d'en faire le moins possible.

:d) Silva est une grosse merde surcôtée par tout le monde, le mec est juste bon à relancer mais il est tactiquement du niveau de Onyewu.

Là c'est fort quand même, c'est pas un génie tactique ok (en même temps c'est un brésilien hein :noel: ), mais il ne s'est encore pas trop mal démerdé(on a vu pire, ce n'est pas son défaut qui m'a le plus choqué). Ca ne fait qu'un an qu'il est là, et dans un des championnats où le niveau tactique est le plus élevé au monde, faudrait peut être voir à ne pas l'oublier.

Et puis quand on recrute un défenseur de son style ce n'est pas pour sa science tactique, c'est avant tout pour son impact physique et ses qualités de relanceur. Pour le côté tactique il y a ses coéquipiers qui peuvent gérer (surtout s'ils sont italiens).

:d) Comme par hasard c'est le Brésil qui nous monte le ratio des "top". :hum: :noel:

En même ce sont aussi eux qui le font baisser :hap: :o))

Corchia
Corchia
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:37:06

Sans oublier ses incroyables montées de balle, qui donne de l'aide a l'attaque invisible...

Platini
Platini
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:37:51

Ca doit etre marrant Lucio et T.Silva allignés ensemble lors d'une contre attaque :o))

Paolo
Paolo
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:37:59

Bon ok je trollais et j'en rajoutais mais ce mec me sort par les yeux parce qu'on en fait un défenseur parfait, un mec dans le TOP 5 des meilleurs à son poste (même en Serie A c'est une hérésie de dire ça), on oublie ses boulettes. On lui pardonne tout et on en fait le meilleur Milanais. Lol quoi.
Et c'est encore ce même mec qui dans 2 ans voudra partir parce que le Milan c'est pas assez hype pour lui. On connait la chanson.

Corchia
Corchia
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:39:55

Sur la saison, le meilleur Milanais a été Ronaldinho, juste devant Thiago Silva et Borriello. :(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
22 juillet 2010 à 23:44:30

:d) Ca doit etre marrant Lucio et T.Silva allignés ensemble lors d'une contre attaque :o))

Possible, par contre le gardien lui il doit se sentir bien seul :o))

:d) On lui pardonne tout et on en fait le meilleur Milanais. Lol quoi.

Cette année je pardonne ses conneries parce que c'est sa première saison et parce qu'il a bien compensé à chaque fois qu'il en a fait une. Maintenant il va devoir confirmer et c'est toujours ça le plus dur. Je garde confiance, je crois vraiment en lui.
Le meilleur milanais ? Cette année franchement en défense il n'avait pas de concurrence (trop peu de matchs pour Nesta, et Favalli a été très bon mais était clairement en dessous) donc oui, de manière générale, le meilleur c'est toujours délicat à dire, un des meilleurs certainement

:d) Et c'est encore ce même mec qui dans 2 ans voudra partir parce que le Milan c'est pas assez hype pour lui. On connait la chanson.

Ca on verra bien, mais qu'il veuille partir ou pas n'enlève rien à ses qualités. Seedorf est excellent par exemple, pourtant question fidélité c'est pas ça qu'est ça comme on dit :o))

Palanca
Palanca
Niveau 10
23 juillet 2010 à 03:02:24

stop HS avec votre Milan AC vous cassez les couilles a la fin :hum:

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
23 juillet 2010 à 11:44:53

Pozzicatin qui troll contre TS :(
Et défend le vieillard a la barde , qui se fait battre a la course par Ronaldinho sans préparation physique. :(

Okay au début il a fait des conneries , mais sur le fin jle trouvais très bon.
Et c'est pas de sa faute si un moment , il était entouré par Favalli Bonera Abate …

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
23 juillet 2010 à 12:00:05

T'es qui ? :o))
Vous faites chier avec vos multi-comptes :noel:

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
23 juillet 2010 à 12:04:15

Hiddink:
Mes pseudos si tu veux savoir :o))

GuusHiddink, RobertoDonadoni, OscarTabarez, AndreaPoli, Hiddrink, ArrigoSacchi, MarceloBielsa.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
23 juillet 2010 à 12:23:11

Dans 30 minutes j'aurais tout oublié mais merci quand même :o))

AmbrosiniMilan
AmbrosiniMilan
Niveau 7
23 juillet 2010 à 13:06:12

Les mecs, c'est quand que sort le new maillot du Milan ac ( domicile ) ?
:)

:merci:

Corchia
Corchia
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:11:58

Bientôt, bientôt... :ange:

Paolo
Paolo
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:50:29

Troller sur Favalli :rire2:
Faut vraiment avoir vu aucun match pour faire ça. :-(

Gattuso va partir et il coute 2 millions.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat