CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
05 octobre 2024 à 17:37:17

honteux

Natta-ban-usb
Natta-ban-usb
Niveau 60
05 octobre 2024 à 17:44:27

Dire que vous avez dégagé Furlan pour finir comme ça... Ce gachis ptain

Logout
Logout
Niveau 56
05 octobre 2024 à 17:44:46

Putain mais le meilleur centreur de l'équipe c'est Owusu milieu défensif c'est grave

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
05 octobre 2024 à 17:45:36

faut changer de système et passer à deux en défense Akpa c'est plus possible c'est niveau N1 et faire rentrer Perrin

Message édité le 05 octobre 2024 à 17:46:34 par BoufferUnFion
Raijin71
Raijin71
Niveau 58
05 octobre 2024 à 17:47:43

Yep à la MT on sors Akpa pour Perrin et on repasse à 4

Logout
Logout
Niveau 56
05 octobre 2024 à 17:50:43

Mi temps horrible rien à y garder
Collectivement c'est que dalle surtout en attaque chacun fait son p'tit truc solo sans regarder le jeu c'est vraiment nawak

Logout
Logout
Niveau 56
05 octobre 2024 à 18:04:38

" Pas de changement "
Il y a un truc que je comprendrai jamais chez certains coach/staff c'est quand ils voient une première mi temps aussi affreuse de leur équipe mais de ne rien tenter de différent direct en début de 2eme mi temps..

Message édité le 05 octobre 2024 à 18:06:54 par Logout
BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
05 octobre 2024 à 18:06:22

0 changement :rire: ok c'est plié, Pélissier qui offre 3 points à l'ASSE

Logout
Logout
Niveau 56
05 octobre 2024 à 18:09:08

Ptdrrr le même hors jeu de merde que l'an dernier contre Sainté même sifflé contre Sina'

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
05 octobre 2024 à 18:10:46

Bon en étant contre Saint-Étienne je m'attendais pas à une autre décision

Rdv dans 30 minutes pour trouver un angle chelou qui justifie le refus

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
05 octobre 2024 à 18:11:41

Pas de révélateur, circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605461843-sans-titre-858.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
05 octobre 2024 à 18:11:44

Ayaaaaaa allez la corruption

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
05 octobre 2024 à 18:11:54

et en plus y'a l'arbitre avec eux :rire: c'est trop

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
05 octobre 2024 à 18:12:16

Nah c'est trop on peut rien contre la LFP

Logout
Logout
Niveau 56
05 octobre 2024 à 18:13:38

Double sanction en 30 secondes quel enchaînement de merde allez c'est plié on arrive à se prendre deux fois le même but deux copié collé par Davitashvili c'est une sacré performance

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
05 octobre 2024 à 18:13:54

Hors jeu parce que vous courez le corps penchez en avant , vous devez courir le corps droit et les mains dans le dos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480085872-risitas-arbitre1.png

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
05 octobre 2024 à 18:16:41

Nice en tong
Brest en pantoufle

Je l'ai pas assez dit

Tout le monde s'est fourvoyé

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
05 octobre 2024 à 18:17:36

mercato made in Temu, Pélissier il dort ? il est au courant qu"on peut faire des changements à la mi temps ?

Logout
Logout
Niveau 56
05 octobre 2024 à 18:21:56

Et comme souvent la saison dernière Pélissier et le staff réagissent quand il y a déjà 2 buts d'avance pour l'adversaire. Là c'est trop tard. C'est fini. Il n'a y pas de caractère collectif pour remonter un score comme Sainté l'a eu à Nantes la semaine dernière ou Angers à Marseille hier. C'est ça aussi la différence entre ces équipes là et nous. Ça pue du cul. Parce que quand tu vois ça tu te dis contre qui tu vas gratter des points. On a même pas un match nul pour l'instant cette saison que des défaites une fois qu'on est menés. Ça pue vraiment du cul.

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
05 octobre 2024 à 18:24:37

Le 05 octobre 2024 à 18:16:41 :
Nice en tong
Brest en pantoufle

Je l'ai pas assez dit

Me met pas dans le même panier stp Mr cette équipe a x% de chance de pas descendre

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment