" Pas de changement "
Il y a un truc que je comprendrai jamais chez certains coach/staff c'est quand ils voient une première mi temps aussi affreuse de leur équipe mais de ne rien tenter de différent direct en début de 2eme mi temps..
Message édité le 05 octobre 2024 à 18:06:54 par Logout