CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Logout
Logout
Niveau 56
27 septembre 2024 à 20:22:29

Le 27 septembre 2024 à 20:17:41 :
Bordel le contrôle sur le but je bande

Mensah de retour sur le terrain Raijin bande

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
27 septembre 2024 à 20:25:21

magnifique l'intervention de Mensah

Message édité le 27 septembre 2024 à 20:25:48 par BoufferUnFion
Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
27 septembre 2024 à 20:31:08

MENSAH !! FRAUDE!
MENSAH !!! FRAUDE!!
MENSAH !!!! FRAUDE!!!

Logout
Logout
Niveau 56
27 septembre 2024 à 20:35:34

Joly qui rentre mais pourquoi on a un clean sheet à préserver

Logout
Logout
Niveau 56
27 septembre 2024 à 20:41:34

Ça y est on gagne proprement ça fait disjoncter Cake qui n'est plus habitué :o))

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
27 septembre 2024 à 20:50:07

Danois et si c'était le joueur qui nous manquait au milieu ?

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
27 septembre 2024 à 20:52:25

Belle victoire, ca fait plaisir :oui: j'espère que y'aura la même intensité face à Saint Etienne :ok:

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
27 septembre 2024 à 20:58:01

quel match de Owusu

Logout
Logout
Niveau 56
27 septembre 2024 à 21:04:31

Homme du match Owusu quel patron et ouais Danois qui est en train de se faire une place de titu tout discrètement comme son jeu pas le plus visible mais très utile pour accompagner Owusu dans ce milieu

Et globalement chapeau à toute l'équipe ça fait du bien des victoires bien méritées comme ça quel plaisir !!

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
27 septembre 2024 à 21:10:40

J’ai sacrifié des heures sup au boulot pour venir au stade, je ne regrette pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Mensah acclamé à son entrée la propagande Raijin en marche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
27 septembre 2024 à 21:11:55

Bon du coup j'avais le téléphone sur le tableau de bord sur l'autoroute en train de stream à mon père donc je pouvais pas parler, mais quel pied les amis

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
27 septembre 2024 à 21:13:05

Je vais commencer à lire vos messages de la soirée, je vois que ça parle de Owusu (et à raison) mais je crois qu'on a un petit Danois qui va bench comme il faut Raveloson

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
27 septembre 2024 à 22:28:34

Le 27 septembre 2024 à 19:51:36 :
Je trouve Brest très fébrile mais on joue vachement bien :bave:

C'est pas le Barça c'est pas le Real c'est pas sturm graz c'est l'AJ AUXERRE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652541762-ahi-aja.png

Scarlateen
Scarlateen
Niveau 45
27 septembre 2024 à 23:07:29

Très bon match mais aussi match désastreux de Brest qui a bien aidé. En fait eux ils vont vraiment jouer le maintien cette saison.

Les +
Onaiwu
Sinayoko
Owusu
Danois
Jubal
Traoré

Tous ont été bons ou au moins corrects

Message édité le 27 septembre 2024 à 23:07:53 par Scarlateen
Raijin71
Raijin71
Niveau 58
27 septembre 2024 à 23:17:56

J'aime pas trop ce discours de "L'adversaire a déjoué", moi je trouve qu'on a juste bien joué :hap:

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
28 septembre 2024 à 12:45:45

Malheureusement on est bien obligé de reconnaître que nos victoires concordent avec le fait que l'adversaire se pointe a l'abbé en pantoufle, en se disant qu'il y'a plus important et en plus avec un complexe de supériorité. Et puis c'est juste assez logique, quand on voit le rayonnement qu'a eu Danois hier ou Rave contre nice alors qu'ils étaient simplement bouffés dans les autres matchs, c'est pas une coïncidence. Moins d'intensité = moins d'erreur individuelle aussi, les défenseurs et Leon moins exposés.

Par contre gros boulot de Ado et Sina devant, ils ont gagné leur place dans ce système pour un moment c'est certain. Et puis Traoré c'est très fort

Allez gros match contre Sainté pour confirmer tout ça mais clairement faut pas s'enflammer, le milieu reste un No Man's Land on va le sentir longtemps + les faibles individualité derrière

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
28 septembre 2024 à 13:39:15

Le 28 septembre 2024 à 12:45:45 :
Malheureusement on est bien obligé de reconnaître que nos victoires concordent avec le fait que l'adversaire se pointe a l'abbé en pantoufle, en se disant qu'il y'a plus important et en plus avec un complexe de supériorité. Et puis c'est juste assez logique, quand on voit le rayonnement qu'a eu Danois hier ou Rave contre nice alors qu'ils étaient simplement bouffés dans les autres matchs, c'est pas une coïncidence. Moins d'intensité = moins d'erreur individuelle aussi, les défenseurs et Leon moins exposés.

Par contre gros boulot de Ado et Sina devant, ils ont gagné leur place dans ce système pour un moment c'est certain. Et puis Traoré c'est très fort

Allez gros match contre Sainté pour confirmer tout ça mais clairement faut pas s'enflammer, le milieu reste un No Man's Land on va le sentir longtemps + les faibles individualité derrière

Et pourquoi ne pas considérer que Danois ait tout simplement le niveau ? Il est quand même dans une progression assez linéaire
Mensah très grosse entrée, prometteuse pour la suite
Toujours pas fan d'Ado mais je reconnais son beau match
Sina je m'incline
Owusu qui confirme aussi son statut de joueur ligue 1 match après match

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
28 septembre 2024 à 13:40:01

Et même si je comprends le besoin de ne pas s'enflammer, il faut clairement prendre ce match comme match référence

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
28 septembre 2024 à 15:28:04

J'attends de voir dans des matchs avec un autre contexte pour Danois, contre Montpellier il a explosé après 20min. Et je me suis fait avoir par le cousin de Raveloson contre nice qui avait le niveau de Patrick Vieira avant de redevenir nul a chier quand on lui marche un peu dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais la doublette Danois - Owusu a l'air vraiment beaucoup plus complémentaire par contre oui

Bon en tout cas ça reste hyper encourageant l'option Danois. Mais aussi, on a vraiment eu la bonne idée de plier le match hier, les 15 dernières minutes avec un but d'avance cette équipe j'ai l'impression elle pourra jamais les tenir si l'adversaire est deter

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
28 septembre 2024 à 15:29:35

Le 28 septembre 2024 à 13:40:01 :
Et même si je comprends le besoin de ne pas s'enflammer, il faut clairement prendre ce match comme match référence

Il sera match référence de fait, c'est clairement l'équipe type avec Mensah

A voir si Bair peut batailler pour être titu a la place de ado, le reste ça bougera pas, espérons que Jubal tienne aussi

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat