En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de L' AJ Auxerre
Cake-ofruit
Niveau 43
22 septembre 2024 à 18:51:19
Prochain objectif du club relancer l'ass Prochain objectif de Léon : prendre une tête sur corner sur sa ligne de but
Logout
Niveau 56
22 septembre 2024 à 18:52:02
Oh un centre de Joly complètement foiré
Stoockey
Niveau 53
22 septembre 2024 à 18:53:00
On a impression que la direction a pas forcément pris note de votre dernière montée, à croire qu'Auxerre devient un club ascenseur alors qu'il y a le potentiel pour se stabiliser en Ligue 1 plusieurs saisons
Logout
Niveau 56
22 septembre 2024 à 18:53:53
Allez niquez vous même Perrin ne sait plus contrôler/maîtriser un ballon sérieux
Raijin71
Niveau 58
22 septembre 2024 à 18:54:22
Le 22 septembre 2024 à 18:53:00 : On a impression que la direction a pas forcément pris note de votre dernière montée, à croire qu'Auxerre devient un club ascenseur alors qu'il y a le potentiel pour se stabiliser en Ligue 1 plusieurs saisons
Pas d'accord, il y a un monde d'écart entre les recrues de cette année et celles d'il y a 2 ans
Jujulerouge
Niveau 40
22 septembre 2024 à 18:54:48
Zhou à la sortie du tunnel ça va péter dans les vestiaires
Stoockey
Niveau 53
22 septembre 2024 à 18:57:19
Le 22 septembre 2024 à 18:54:22 :
Le 22 septembre 2024 à 18:53:00 : On a impression que la direction a pas forcément pris note de votre dernière montée, à croire qu'Auxerre devient un club ascenseur alors qu'il y a le potentiel pour se stabiliser en Ligue 1 plusieurs saisons
Pas d'accord, il y a un monde d'écart entre les recrues de cette année et celles d'il y a 2 ans
Mouais, il y a encore beaucoup de déficits je trouve, après je souhaite que ça fonctionne mais ça va être tendu
Cake-ofruit
Niveau 43
22 septembre 2024 à 18:59:03
JOLLLY TOI AUSSI MARRE DE LA VIE
Raijin71
Niveau 58
22 septembre 2024 à 18:59:34
Joly fatiguant
Logout
Niveau 56
22 septembre 2024 à 19:00:10
Mais Joly casse toi avec tes centres au 500eme poteau
Rennes ils sont où avec leurs 5M svp
Logout
Niveau 56
22 septembre 2024 à 19:01:23
Bon bah à ce rythme on va dans l'ascendance avec Sainté et Angers ça serait historique la première fois que les trois promus redescendent direct lol
Message édité le 22 septembre 2024 à 19:01:36 par Logout
Jujulerouge
Niveau 40
22 septembre 2024 à 19:01:48
À chier ils arrêtent de jouer à 0-1 ça pouvait pas tenir tout le match On relance toutes les équipes on va relancer Sainté dans 2 semaines Minable minable c’est pire qu’il y a 2 ans et pourtant c’est compliqué de faire pire
Cake-ofruit
Niveau 43
22 septembre 2024 à 19:01:52
Le 22 septembre 2024 à 18:54:48 : Zhou à la sortie du tunnel ça va péter dans les vestiaires
MAIS QU'IL AILLE SE FAIRE FOUTRE LUI AUSSI UN PEU je vais forcer sa traductrice à porter un gode ceinture et à l'enc..sa mère
insider93
Niveau 42
22 septembre 2024 à 19:03:00
Je connais un entraîneur qui va sauter
Jujulerouge
Niveau 40
22 septembre 2024 à 19:04:23
From on joue l’Europe après le match contre Nice to on est déjà en L2 On avait bien joué contre un Nice affaibli mais Pepel s’obstine avec sa défense à 5 qui est pire qu’à 4 Il a intérêt de se réveiller sinon il va sauter rapidos
Logout
Niveau 56
22 septembre 2024 à 19:07:41
Le 22 septembre 2024 à 19:01:23 : Bon bah à ce rythme on va dans l'ascendance avec Sainté et Angers ça serait historique la première fois que les trois promus redescendent direct lol
Dans l'ascenseur*
_Guivarch_
Niveau 49
22 septembre 2024 à 19:08:28
Le pire c'est qu'on marque des buts
Traoré super recrue y a un truc à faire
Il manque un bon milieu Def
Pélissier serait pas passer à 5
Raijin71
Niveau 58
22 septembre 2024 à 19:10:50
Fatigué
Raijin71
Niveau 58
22 septembre 2024 à 19:11:08
Par contre la semaine prochaine sera un très bon match pour se relancer
Cake-ofruit
Niveau 43
22 septembre 2024 à 19:13:18
Le 22 septembre 2024 à 18:16:34 : Ayé / Bair 0 but à la J34 vous y croyez ?
Allez la team on debrief cette masterclass mais tout d'abord on revient aux pronos
Plus ou moins de 7 défaites d'affilées ? Un clean sheet de l'aja dans la saison ?