En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de L' AJ Auxerre
Messiisinfinity
Niveau 57
01 septembre 2024 à 17:36:40
Ok les commentateurs pas du tout pour le havre : le havre qui fait un contre raté l’adjoint qui sort un gros « ah putaaaaain »
Raijin71v3
Niveau 23
01 septembre 2024 à 17:37:32
Ça siffle quand même plus facilement pour un côté que l'autre ..
Raijin71v3
Niveau 23
01 septembre 2024 à 17:38:02
Le 01 septembre 2024 à 17:36:40 : Ok les commentateurs pas du tout pour le havre : le havre qui fait un contre raté l’adjoint qui sort un gros « ah putaaaaain »
Putain on est d'accord j'étais pas sûr ??? J'me suis dit que c'était un supporter ou quoi mais non
Jujulerouge
Niveau 40
01 septembre 2024 à 17:38:38
La chatte qu'on a
GuyBrun
Niveau 25
01 septembre 2024 à 17:38:47
OLALA
Messiisinfinity
Niveau 57
01 septembre 2024 à 17:39:14
Merci Soumare
Cake-ofruit
Niveau 43
01 septembre 2024 à 17:40:06
La côte la défense offre des buts finalement plus élevé que l'arbitre-soumare-lloris combiné
Messiisinfinity
Niveau 57
01 septembre 2024 à 17:43:28
Notre plus mauvais match pour le moment
GuyBrun
Niveau 25
01 septembre 2024 à 17:44:14
Joly à part envoyer des longs ballons dans le vent il sert à quoi ?
_Guivarch_
Niveau 49
01 septembre 2024 à 17:44:37
Le 01 septembre 2024 à 17:31:43 :
Le 01 septembre 2024 à 17:26:50 :
Le 01 septembre 2024 à 17:22:50 : Yo les amis icaunais Il y’a beaucoup d’abonné cette saison? Combien de spectateurs au dernier match à domicile ? J’ai envie d’y aller en septembre contre Monaco si pas trop de monde
Y a 12 000 abonnés sur 17500 spectateurs faut guetter les ouvertures de billetterie sur le site ça part vite
Ah genre le parking devant est ultra plein alors? Je peux avoir des places facilement c’est juste que je veux emmener ma fille et j’ai envie que ça soit tranquille Comme un match à Auxerre quoi
Ben ouais c'est tranquille après ça met du temps à partir après le match
sonymaban
Niveau 39
01 septembre 2024 à 17:46:24
C'est une blague
Messiisinfinity
Niveau 57
01 septembre 2024 à 17:46:30
Et voila le rouge habituel
Messiisinfinity
Niveau 57
01 septembre 2024 à 17:46:41
Affaire Chafni
GuyBrun
Niveau 25
01 septembre 2024 à 17:46:44
ET VOILA
Jujulerouge
Niveau 40
01 septembre 2024 à 17:47:02
Du grand n'importe quoi
Djokavion
Niveau 63
01 septembre 2024 à 17:47:05
Cake-ofruit
Niveau 43
01 septembre 2024 à 17:48:10
Marre marre marre il est c... ou quoi mais sur les 50 cartons les 2 qu'il prend sont logique et c'est bien les seuls
Raijin71v3
Niveau 23
01 septembre 2024 à 17:50:36
On est à 10 contre 12 à tous les matchs c'est un scandale, l'affaire Chafni va nous suivre pendant des décennies
Raijin71v3
Niveau 23
01 septembre 2024 à 17:50:48
Debug
sonymaban
Niveau 39
01 septembre 2024 à 17:51:16
Je suis Pélissier j'arrache la gueule de l'arbitre