CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
31 août 2024 à 12:45:42

Le 31 août 2024 à 12:13:15 :
Votre choix entre : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725099106-20240831-022402.jpg et https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725099118-20240831-021255.jpg ?

La blessure de Coulibaly c'est vraiment une cata on est a poil en possibilité offensivement, aucun pur joueur de côté

En vrai j'aime bien les 2, mais je vois le même problème dans les 2 : putain il manque quelqu'un sur le banc pour le milieu :rire: Après je pense qu'on restera sur du 4231 ? Même si j'imagine que Diomandé voulais une place de titulaire, à voir, toute façon on sera vite fixé. Je sais pas si il est qualifié pour jouer demain, peu probable

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
31 août 2024 à 13:15:53

Franchement j'arrive pas à comprendre le pourquoi de la lumière au stade

Peut-être que visite médicale ce matin, vidéo de présentation...et annonce ce soir

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
31 août 2024 à 13:18:00

Le 31 août 2024 à 13:15:53 :
Franchement j'arrive pas à comprendre le pourquoi de la lumière au stade

Peut-être que visite médicale ce matin, vidéo de présentation...et annonce ce soir

Ma foi, on sera vite fixé

Sur les sites de paris, on est donné pour jouer la 11-12-13ème place, signe d'un mercato réussi je trouve :oui:

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
31 août 2024 à 13:25:41

Parce que imaginons si le deal était pas conclu avec l'autre club, tu fais pas venir le mec
Dernier soir de mercato y a des deals qui se font dans les dernières heures les joueurs sont pas sur place

Moi j'attends de voir demain, si on arrive à jouer, à pas subir sur les contres comme à Nantes je serai plus confiant

Parce que Le Havre ça va être du combat

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
31 août 2024 à 13:27:17

Le 31 août 2024 à 13:25:41 :
Parce que imaginons si le deal était pas conclu avec l'autre club, tu fais pas venir le mec
Dernier soir de mercato y a des deals qui se font dans les dernières heures les joueurs sont pas sur place

Moi j'attends de voir demain, si on arrive à jouer, à pas subir sur les contres comme à Nantes je serai plus confiant

Parce que Le Havre ça va être du combat

Je comprends pas non plus, surtout que le joueur se filmait et tout :rire: Si ça se fait pas c'est que ça a capoté sur un truc, mais pourquoi tu fait la vidéo de présentation de ton joueur si tu l'as pas encore signé ? :question:

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
31 août 2024 à 13:33:58

Sinon on peut repenser au mercato minable d'il y a 2 ans et se dire que celui-ci est plutôt réussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
31 août 2024 à 13:39:22

Le 31 août 2024 à 13:27:17 :

Le 31 août 2024 à 13:25:41 :
Parce que imaginons si le deal était pas conclu avec l'autre club, tu fais pas venir le mec
Dernier soir de mercato y a des deals qui se font dans les dernières heures les joueurs sont pas sur place

Moi j'attends de voir demain, si on arrive à jouer, à pas subir sur les contres comme à Nantes je serai plus confiant

Parce que Le Havre ça va être du combat

Je comprends pas non plus, surtout que le joueur se filmait et tout :rire: Si ça se fait pas c'est que ça a capoté sur un truc, mais pourquoi tu fait la vidéo de présentation de ton joueur si tu l'as pas encore signé ? :question:

Après justement ils étaient peut-être chaud pour l'annoncer hier soir, donc vidéo de présentation mais...ça l'a pas fait. Tout simplement.

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
31 août 2024 à 13:42:14

Le 31 août 2024 à 13:33:58 :
Sinon on peut repenser au mercato minable d'il y a 2 ans et se dire que celui-ci est plutôt réussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est clair que c'est le jour et la nuit :hap:

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
31 août 2024 à 13:46:48

Le 31 août 2024 à 13:33:58 :
Sinon on peut repenser au mercato minable d'il y a 2 ans et se dire que celui-ci est plutôt réussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le pire en plus c'est que Jeanvier et Charbo se blessent hyper tôt

Logout
Logout
Niveau 56
31 août 2024 à 13:55:47

Le 31 août 2024 à 12:02:01 :
D'ailleurs on a tenté de se faire prêter Haller mais Dortmund a refusé

Putain le retour 10 ans après ça aurait été trop stylé. Avec Pléa aussi qui est sur la fin avec Monchengladbach (c'est sa dernière année de contrat là) c'est un joueur que j'ai toujours voulu voir revenir au club.
Et ok je viens de voir pour Haller il a été prêté à Leganes WTF

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
31 août 2024 à 14:00:57

Le 31 août 2024 à 13:55:47 :

Le 31 août 2024 à 12:02:01 :
D'ailleurs on a tenté de se faire prêter Haller mais Dortmund a refusé

Putain le retour 10 ans après ça aurait été trop stylé. Avec Pléa aussi qui est sur la fin avec Monchengladbach (c'est sa dernière année de contrat là) c'est un joueur que j'ai toujours voulu voir revenir au club.
Et ok je viens de voir pour Haller il a été prêté à Leganes WTF

Franchement je ne comprends pas l'intérêt de nous refuser pour l'envoyer là-bas

Logout
Logout
Niveau 56
31 août 2024 à 14:05:00

Peut être que c'est lui et/ou sa femme qui n'ont pas voulu aussi, Leganes c'est plus sexy qu'Auxerre en terme de cadre de vie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725105832-screenshot-2024-08-31-14-01-15-91-40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
Putain j'en ai lu des conneries mais alors celle-ci... :nonnon:

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
31 août 2024 à 14:26:45

Le 31 août 2024 à 14:05:00 :
Peut être que c'est lui et/ou sa femme qui n'ont pas voulu aussi, Leganes c'est plus sexy qu'Auxerre en terme de cadre de vie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725105832-screenshot-2024-08-31-14-01-15-91-40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
Putain j'en ai lu des conneries mais alors celle-ci... :nonnon:

Bordel c'est trop grave :rire:

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
31 août 2024 à 14:29:26

Tu as des infos sur l'arrivée du joueur fantôme Raijin ? :hap:

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
31 août 2024 à 14:31:19

Le 31 août 2024 à 14:29:26 :
Tu as des infos sur l'arrivée du joueur fantôme Raijin ? :hap:

Pas du tout, le dernier message à 1h35 "Mais au club on m'a dit : On a signé un jeune, gros talent" "J'en sais pas plus"

Messiisinfinity
Messiisinfinity
Niveau 57
31 août 2024 à 14:44:29

ECOUTEZ MOI TOUS !

Le joueur est la dedans. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725108229-img-1041.jpeg

Et si le club ne bouge pas son cul pour nous dire qui c’est, il risque de crever de faim et de soif

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
31 août 2024 à 14:46:23

Le 31 août 2024 à 14:44:29 :
ECOUTEZ MOI TOUS !

Le joueur est la dedans. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725108229-img-1041.jpeg

Et si le club ne bouge pas son cul pour nous dire qui c’est, il risque de crever de faim et de soif

:rire:

Bordel Hein petit flop pour l'instant à Metz

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
31 août 2024 à 15:39:51

Ah bah c'est bon on l'a notre recrue ahi (200k; 0 annonces :rire:) https://www.transfermarkt.fr/nathan-buayi-kiala/profil/spieler/743523

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
31 août 2024 à 15:40:03

debug

Messiisinfinity
Messiisinfinity
Niveau 57
31 août 2024 à 16:53:01

Le 31 août 2024 à 15:39:51 :
Ah bah c'est bon on l'a notre recrue ahi (200k; 0 annonces :rire:) https://www.transfermarkt.fr/nathan-buayi-kiala/profil/spieler/743523

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/7/1667758883-1667690924-picsart-22-11-05-23-39-53-198.png

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment