Le 31 août 2024 à 12:13:15 :
Votre choix entre :et
?
La blessure de Coulibaly c'est vraiment une cata on est a poil en possibilité offensivement, aucun pur joueur de côté
En vrai j'aime bien les 2, mais je vois le même problème dans les 2 : putain il manque quelqu'un sur le banc pour le milieu
Après je pense qu'on restera sur du 4231 ? Même si j'imagine que Diomandé voulais une place de titulaire, à voir, toute façon on sera vite fixé. Je sais pas si il est qualifié pour jouer demain, peu probable
Franchement j'arrive pas à comprendre le pourquoi de la lumière au stade
Peut-être que visite médicale ce matin, vidéo de présentation...et annonce ce soir
Le 31 août 2024 à 13:15:53 :
Franchement j'arrive pas à comprendre le pourquoi de la lumière au stadePeut-être que visite médicale ce matin, vidéo de présentation...et annonce ce soir
Ma foi, on sera vite fixé
Sur les sites de paris, on est donné pour jouer la 11-12-13ème place, signe d'un mercato réussi je trouve ![]()
Parce que imaginons si le deal était pas conclu avec l'autre club, tu fais pas venir le mec
Dernier soir de mercato y a des deals qui se font dans les dernières heures les joueurs sont pas sur place
Moi j'attends de voir demain, si on arrive à jouer, à pas subir sur les contres comme à Nantes je serai plus confiant
Parce que Le Havre ça va être du combat
Le 31 août 2024 à 13:25:41 :
Parce que imaginons si le deal était pas conclu avec l'autre club, tu fais pas venir le mec
Dernier soir de mercato y a des deals qui se font dans les dernières heures les joueurs sont pas sur placeMoi j'attends de voir demain, si on arrive à jouer, à pas subir sur les contres comme à Nantes je serai plus confiant
Je comprends pas non plus, surtout que le joueur se filmait et tout
Si ça se fait pas c'est que ça a capoté sur un truc, mais pourquoi tu fait la vidéo de présentation de ton joueur si tu l'as pas encore signé ? ![]()
Sinon on peut repenser au mercato minable d'il y a 2 ans et se dire que celui-ci est plutôt réussi 
Le 31 août 2024 à 13:27:17 :
Le 31 août 2024 à 13:25:41 :
Dernier soir de mercato y a des deals qui se font dans les dernières heures les joueurs sont pas sur placeMoi j'attends de voir demain, si on arrive à jouer, à pas subir sur les contres comme à Nantes je serai plus confiant
Je comprends pas non plus, surtout que le joueur se filmait et tout
Si ça se fait pas c'est que ça a capoté sur un truc, mais pourquoi tu fait la vidéo de présentation de ton joueur si tu l'as pas encore signé ?
Après justement ils étaient peut-être chaud pour l'annoncer hier soir, donc vidéo de présentation mais...ça l'a pas fait. Tout simplement.
Le 31 août 2024 à 13:33:58 :
Sinon on peut repenser au mercato minable d'il y a 2 ans et se dire que celui-ci est plutôt réussi
C'est clair que c'est le jour et la nuit ![]()
Le 31 août 2024 à 13:33:58 :
Le pire en plus c'est que Jeanvier et Charbo se blessent hyper tôt
Le 31 août 2024 à 12:02:01 :
D'ailleurs on a tenté de se faire prêter Haller mais Dortmund a refusé
Putain le retour 10 ans après ça aurait été trop stylé. Avec Pléa aussi qui est sur la fin avec Monchengladbach (c'est sa dernière année de contrat là) c'est un joueur que j'ai toujours voulu voir revenir au club.
Et ok je viens de voir pour Haller il a été prêté à Leganes WTF
Le 31 août 2024 à 13:55:47 :
Le 31 août 2024 à 12:02:01 :
D'ailleurs on a tenté de se faire prêter Haller mais Dortmund a refuséPutain le retour 10 ans après ça aurait été trop stylé. Avec Pléa aussi qui est sur la fin avec Monchengladbach (c'est sa dernière année de contrat là) c'est un joueur que j'ai toujours voulu voir revenir au club.
Et ok je viens de voir pour Haller il a été prêté à Leganes WTF
Franchement je ne comprends pas l'intérêt de nous refuser pour l'envoyer là-bas
Peut être que c'est lui et/ou sa femme qui n'ont pas voulu aussi, Leganes c'est plus sexy qu'Auxerre en terme de cadre de vie.

Putain j'en ai lu des conneries mais alors celle-ci... ![]()
Le 31 août 2024 à 14:05:00 :
Peut être que c'est lui et/ou sa femme qui n'ont pas voulu aussi, Leganes c'est plus sexy qu'Auxerre en terme de cadre de vie.
Putain j'en ai lu des conneries mais alors celle-ci...
Bordel c'est trop grave ![]()
Tu as des infos sur l'arrivée du joueur fantôme Raijin ? ![]()
Le 31 août 2024 à 14:29:26 :
Tu as des infos sur l'arrivée du joueur fantôme Raijin ?
Pas du tout, le dernier message à 1h35 "Mais au club on m'a dit : On a signé un jeune, gros talent" "J'en sais pas plus"
ECOUTEZ MOI TOUS !
Le joueur est la dedans.
Et si le club ne bouge pas son cul pour nous dire qui c’est, il risque de crever de faim et de soif
Le 31 août 2024 à 14:44:29 :
ECOUTEZ MOI TOUS !Le joueur est la dedans.
![]()
Et si le club ne bouge pas son cul pour nous dire qui c’est, il risque de crever de faim et de soif
Bordel Hein petit flop pour l'instant à Metz
Ah bah c'est bon on l'a notre recrue ahi (200k; 0 annonces
) https://www.transfermarkt.fr/nathan-buayi-kiala/profil/spieler/743523
debug
Le 31 août 2024 à 15:39:51 :
Ah bah c'est bon on l'a notre recrue ahi (200k; 0 annonces) https://www.transfermarkt.fr/nathan-buayi-kiala/profil/spieler/743523