CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
30 août 2024 à 23:59:44

Pour le coup physiquement ça colle beaucoup plus que Amani je trouve

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
31 août 2024 à 00:00:56

Le 30 août 2024 à 23:59:44 :
Pour le coup physiquement ça colle beaucoup plus que Amani je trouve

Pour ça que j'ai un doute aussi, bon en vrai on saura demain :rire: Pas l'air d'avoir de tweet de minuit

Messiisinfinity
Messiisinfinity
Niveau 57
31 août 2024 à 00:02:14

Le 31 août 2024 à 00:00:56 :

Le 30 août 2024 à 23:59:44 :
Pour le coup physiquement ça colle beaucoup plus que Amani je trouve

Pour ça que j'ai un doute aussi, bon en vrai on saura demain :rire: Pas l'air d'avoir de tweet de minuit

NAAAAAAAAAN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533742963-feminooo.png

I M SO SORRY FOR THE WORLD https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533742963-feminooo.png

THAT’S NOT THE NIGHT I WANT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533742963-feminooo.png

Logout
Logout
Niveau 56
31 août 2024 à 00:03:26

Le 30 août 2024 à 23:59:44 :
Pour le coup physiquement ça colle beaucoup plus que Amani je trouve

Sinon avec la théorie de la même nationalité qu'un de nos joueurs faut checker pour Ado et les japonais..oh wait... :o))

Message édité le 31 août 2024 à 00:07:01 par Logout
Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
31 août 2024 à 00:04:15

Le 31 août 2024 à 00:03:26 :

Le 30 août 2024 à 23:59:44 :
Pour le coup physiquement ça colle beaucoup plus que Amani je trouve

Sinon avec la théorie de la nationalité qu'un de nos joueurs faut checker pour Ado et les japonais..oh wait... :o))

:rire: :rire: Bon bah on verra demain hein, place au match de dimanche ! Avec un Traoré direct titulaire

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
31 août 2024 à 00:06:06

Le 31 août 2024 à 00:03:26 :

Le 30 août 2024 à 23:59:44 :
Pour le coup physiquement ça colle beaucoup plus que Amani je trouve

Sinon avec la théorie de la nationalité qu'un de nos joueurs faut checker pour Ado et les japonais..oh wait... :o))

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
31 août 2024 à 00:09:07

Allez bonne nuit les amis, on espère une bonne nouvelle demain :noel:

Messiisinfinity
Messiisinfinity
Niveau 57
31 août 2024 à 00:11:53

Le 31 août 2024 à 00:09:07 :
Allez bonne nuit les amis, on espère une bonne nouvelle demain :noel:

C’est dans ton intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486666359-1591581717.png

Logout
Logout
Niveau 56
31 août 2024 à 00:14:04

Yep tchao les gars parce que là :sleep: Ceux qui ne bossent pas demain et qui jouent à FIFA ou FM n'oubliez pas d'y éclater Burnley svp :o))

Messiisinfinity
Messiisinfinity
Niveau 57
31 août 2024 à 00:15:31

Le 31 août 2024 à 00:14:04 :
Yep tchao les gars parce que là :sleep: Ceux qui ne bossent pas demain et qui jouent à FIFA ou FM n'oubliez pas d'y éclater Burnley svp :o))

Leurs burnes sont remplis de laits.

Cette fois je m’en vais. De votre volonté mais aussi de la mienne. Oui, j’ai aussi envie de me foutre une droite.

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
31 août 2024 à 00:20:25

Le 31 août 2024 à 00:14:04 :
Yep tchao les gars parce que là :sleep: Ceux qui ne bossent pas demain et qui jouent à FIFA ou FM n'oubliez pas d'y éclater Burnley svp :o))

lancer une save burnley pour faire une ted lasso :bave:

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
31 août 2024 à 08:44:35

Dans cet article il es précisé que Diomande est la dernière recrue https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/sports/le-defenseur-sinaly-diomande-s-engage-officiellement-l-aja_14555583/

Messiisinfinity
Messiisinfinity
Niveau 57
31 août 2024 à 10:49:12

Le 31 août 2024 à 08:44:35 :
Dans cet article il es précisé que Diomande est la dernière recrue https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/sports/le-defenseur-sinaly-diomande-s-engage-officiellement-l-aja_14555583/

Mais alors qui est l’homme sur la photo ?
Un fantôme ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481838888-issoufantome.png

L’Abbé Deschamps est hanté ?

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
31 août 2024 à 11:51:20

Cette info ne me plaît pas donc elle est fausse

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
31 août 2024 à 12:02:01

D'ailleurs on a tenté de se faire prêter Haller mais Dortmund a refusé

Messiisinfinity
Messiisinfinity
Niveau 57
31 août 2024 à 12:05:43

Le 31 août 2024 à 11:51:20 :
Cette info ne me plaît pas donc elle est fausse

RAJIIIIINNN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516725195-risi5.png

JE SAIS OU TU TE CACHES !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516725195-risi5.png

SORS DE LA MAISON ET VIENS LIVRER LES INFOS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516725195-risi5.png

TOUT SE PASSERA BIEN SI TU SORS TOUT DE SUITE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516725195-risi5.png

TU ES CERNE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/5/1655470912-flingue.png

IL Y A DU MONDE DERRIERE MOI ALORS NE JOUE PAS LES IDIOTS https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/5/1655470912-flingue.png

ECOUTE CE QUE CET HOMME TE DIT RAJIN https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568978354-pascal-megaphone.png

OUVRE LA PORTE ET MONTRE TA MAIN TOUT DOUCEMENT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568978354-pascal-megaphone.png

JE VEUX VOIR LE BOUT DE PAPIER AVEC LE NOM ET LE PRENOM DU JOUEUR ECRIT DESSUS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568978354-pascal-megaphone.png

ET LÂCHE TOUT DOUCEMENT LE BOUT DE PAPIER AU SOL https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568978354-pascal-megaphone.png

MES HOMMES VONT VENIR TE CHERCHER TRANQUILLEMENT ENSUITE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568978354-pascal-megaphone.png

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
31 août 2024 à 12:13:15

Votre choix entre : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725099106-20240831-022402.jpg et https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725099118-20240831-021255.jpg ?

La blessure de Coulibaly c'est vraiment une cata on est a poil en possibilité offensivement, aucun pur joueur de côté

AngeVert92
AngeVert92
Niveau 47
31 août 2024 à 12:15:28

Le 31 août 2024 à 12:13:15 :
Votre choix entre : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725099106-20240831-022402.jpg et https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725099118-20240831-021255.jpg ?

La blessure de Coulibaly c'est vraiment une cata on est a poil en possibilité offensivement, aucun pur joueur de côté

Ça sera la 2 avec Onaiwu Sinayoko devant à la fin

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
31 août 2024 à 12:28:02

Le 31 août 2024 à 12:13:15 :
Votre choix entre : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725099106-20240831-022402.jpg et https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725099118-20240831-021255.jpg ?

La blessure de Coulibaly c'est vraiment une cata on est a poil en possibilité offensivement, aucun pur joueur de côté

Ça dépend, c'est quoi le pourcentage de relégation de chacune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
31 août 2024 à 12:44:49

Le 31 août 2024 à 12:28:02 :

Le 31 août 2024 à 12:13:15 :
Votre choix entre : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725099106-20240831-022402.jpg et https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725099118-20240831-021255.jpg ?

La blessure de Coulibaly c'est vraiment une cata on est a poil en possibilité offensivement, aucun pur joueur de côté

Ça dépend, c'est quoi le pourcentage de relégation de chacune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En l'absence de 3eme milieu et de cartouche offensive le pourcentage de relégation est passé à 55% https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment