Diomande est en négociation avec Vérone selon Di Marzio, j'y crois pas trop et si ça se fait pas tant mieux.
Le 28 août 2024 à 16:58:10 :
Diomande est en négociation avec Vérone selon Di Marzio, j'y crois pas trop et si ça se fait pas tant mieux.
Malheureusement c'était hier, c'est probablement terminé
On me parle d'une autre arrivée encore qui viendrai d'Angleterre demain matin
Le 28 août 2024 à 17:48:28 :
On me parle d'une autre arrivée encore qui viendrai d'Angleterre demain matin
De Burnley ?? 
Le 28 août 2024 à 17:55:36 :
Le 28 août 2024 à 17:48:28 :
On me parle d'une autre arrivée encore qui viendrai d'Angleterre demain matinDe Burnley ??
Je sais juste que l'avion décolle de Londres vers 5-6h du mat voilà, on m'a juste envoyé le screen d'un avion sans contexte ![]()
AVION AVION 
Le 28 août 2024 à 17:57:51 :
Le 28 août 2024 à 17:55:36 :
Le 28 août 2024 à 17:48:28 :
On me parle d'une autre arrivée encore qui viendrai d'Angleterre demain matinDe Burnley ??
Je sais juste que l'avion décolle de Londres vers 5-6h du mat voilà, on m'a juste envoyé le screen d'un avion sans contexte
Cela me rappelle y'a deux ans quand ça traquait les vols venants d'Écosse sur une rumeur légère d'arrivée d'un attaquant des Clasgow Rangers j'ai plus son nom en tête ![]()
Le 28 août 2024 à 18:12:34 :
Le 28 août 2024 à 17:57:51 :
Le 28 août 2024 à 17:55:36 :
Le 28 août 2024 à 17:48:28 :
On me parle d'une autre arrivée encore qui viendrai d'Angleterre demain matinDe Burnley ??
Je sais juste que l'avion décolle de Londres vers 5-6h du mat voilà, on m'a juste envoyé le screen d'un avion sans contexte
Cela me rappelle y'a deux ans quand ça traquait les vols venants d'Écosse sur une rumeur légère d'arrivée d'un attaquant des Clasgow Rangers j'ai plus son nom en tête
Putain oui !! C'était fashion sakala je crois ?
Ah oui voilà c'était lui en effet ![]()
J'viens de voir maintenant il joue en Arabie Saoudite lol..
Le 28 août 2024 à 18:57:19 :
Ah oui voilà c'était lui en effet
J'viens de voir maintenant il joue en Arabie Saoudite lol..
Sacré downfall quand même
https://x.com/AlexAJ_A/status/1828838990889529605?t=5TXg8RnwVtUVEA3zEzVJ6w&s=19
Je rejoins complètement l'avis data d'Alex_AJA sur twitter (que je vous conseil de follow si vous connaissez pas, très bon compte) je trouve les gens carrément durs avec Diomandé et c'est à mon sens un excellent investissement long terme ![]()
Bah Diomandé est réellement nul vdd ceux qui regardent tous les matchs de l'OL le savent
Après la question c'est est-ce qu'un joueur nul à l'OL peut être vu comme moyen ou même correct à l'AJA ? Les attentes sont pas les mêmes
Le 28 août 2024 à 19:33:10 :
Bah Diomandé est réellement nul vdd ceux qui regardent tous les matchs de l'OL le saventAprès la question c'est est-ce qu'un joueur nul à l'OL peut être vu comme moyen ou même correct à l'AJA ? Les attentes sont pas les mêmes
Bah il était nul pour jouer le maintien non ?
Le 28 août 2024 à 19:33:10 :
Bah Diomandé est réellement nul vdd ceux qui regardent tous les matchs de l'OL le saventAprès la question c'est est-ce qu'un joueur nul à l'OL peut être vu comme moyen ou même correct à l'AJA ? Les attentes sont pas les mêmes
Après quand je vois que vous considérez Caqueret comme nul .. d'un point de vu extérieur j'ai juste l'impression que vous avez tous détestés les joueurs de la saison dernière vu les performances
Le 28 août 2024 à 17:57:51 :
Le 28 août 2024 à 17:55:36 :
Le 28 août 2024 à 17:48:28 :
On me parle d'une autre arrivée encore qui viendrai d'Angleterre demain matinDe Burnley ??
Je sais juste que l'avion décolle de Londres vers 5-6h du mat voilà, on m'a juste envoyé le screen d'un avion sans contexte
Ça vient de ta source ?
Les supporters Lyonnais sont heureux de son départ et ça se comprend, Diomande joue avec la peur et ça s'est vu sur plusieurs match. Franchement ça donne pas envie, si c'est un transfert sec j'aurais préféré qu'il soit investi sur Massengo...
Le 28 août 2024 à 19:42:33 :
Le 28 août 2024 à 17:57:51 :
Le 28 août 2024 à 17:55:36 :
Le 28 août 2024 à 17:48:28 :
On me parle d'une autre arrivée encore qui viendrai d'Angleterre demain matinDe Burnley ??
Je sais juste que l'avion décolle de Londres vers 5-6h du mat voilà, on m'a juste envoyé le screen d'un avion sans contexte
Ça vient de ta source ?
Ouais mais il m'a juste envoyer un screen d'un avion qui décolle de Londres demain matin avec un "😏", je l'interprète juste comme ça ![]()
Le 28 août 2024 à 19:44:18 :
Les supporters Lyonnais sont heureux de son départ et ça se comprend, Diomande joue avec la peur et ça s'est vu sur plusieurs match. Franchement ça donne pas envie, si c'est un transfert sec j'aurais préféré qu'il soit investi sur Massengo...
Ça se serait mis d'accord pour 1M5, je trouve ça difficile de refuser quand même
Debug
Le 28 août 2024 à 19:44:19 :
Le 28 août 2024 à 19:42:33 :
Le 28 août 2024 à 17:57:51 :
Le 28 août 2024 à 17:55:36 :
Le 28 août 2024 à 17:48:28 :
On me parle d'une autre arrivée encore qui viendrai d'Angleterre demain matinDe Burnley ??
Je sais juste que l'avion décolle de Londres vers 5-6h du mat voilà, on m'a juste envoyé le screen d'un avion sans contexte
Ça vient de ta source ?
Ouais mais il m'a juste envoyer un screen d'un avion qui décolle de Londres demain matin avec un "😏", je l'interprète juste comme ça
Okok, d'ailleurs Massengo est titulaire ce soir avec Burnley, peut être son dernier match, on espère en tout cas ![]()