CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
28 août 2024 à 16:58:10

Diomande est en négociation avec Vérone selon Di Marzio, j'y crois pas trop et si ça se fait pas tant mieux.

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
28 août 2024 à 17:05:24

Le 28 août 2024 à 16:58:10 :
Diomande est en négociation avec Vérone selon Di Marzio, j'y crois pas trop et si ça se fait pas tant mieux.

Malheureusement c'était hier, c'est probablement terminé

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
28 août 2024 à 17:48:28

On me parle d'une autre arrivée encore qui viendrai d'Angleterre demain matin

Messiisinfinity
Messiisinfinity
Niveau 57
28 août 2024 à 17:55:36

Le 28 août 2024 à 17:48:28 :
On me parle d'une autre arrivée encore qui viendrai d'Angleterre demain matin

De Burnley ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653679724-untitled-1.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
28 août 2024 à 17:57:51

Le 28 août 2024 à 17:55:36 :

Le 28 août 2024 à 17:48:28 :
On me parle d'une autre arrivée encore qui viendrai d'Angleterre demain matin

De Burnley ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653679724-untitled-1.png

Je sais juste que l'avion décolle de Londres vers 5-6h du mat voilà, on m'a juste envoyé le screen d'un avion sans contexte :rire:

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
28 août 2024 à 18:02:04

AVION AVION https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617638737-goudjaa-1.png

Logout
Logout
Niveau 56
28 août 2024 à 18:12:34

Le 28 août 2024 à 17:57:51 :

Le 28 août 2024 à 17:55:36 :

Le 28 août 2024 à 17:48:28 :
On me parle d'une autre arrivée encore qui viendrai d'Angleterre demain matin

De Burnley ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653679724-untitled-1.png

Je sais juste que l'avion décolle de Londres vers 5-6h du mat voilà, on m'a juste envoyé le screen d'un avion sans contexte :rire:

Cela me rappelle y'a deux ans quand ça traquait les vols venants d'Écosse sur une rumeur légère d'arrivée d'un attaquant des Clasgow Rangers j'ai plus son nom en tête :noel:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
28 août 2024 à 18:22:44

Le 28 août 2024 à 18:12:34 :

Le 28 août 2024 à 17:57:51 :

Le 28 août 2024 à 17:55:36 :

Le 28 août 2024 à 17:48:28 :
On me parle d'une autre arrivée encore qui viendrai d'Angleterre demain matin

De Burnley ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653679724-untitled-1.png

Je sais juste que l'avion décolle de Londres vers 5-6h du mat voilà, on m'a juste envoyé le screen d'un avion sans contexte :rire:

Cela me rappelle y'a deux ans quand ça traquait les vols venants d'Écosse sur une rumeur légère d'arrivée d'un attaquant des Clasgow Rangers j'ai plus son nom en tête :noel:

Putain oui !! C'était fashion sakala je crois ?

Logout
Logout
Niveau 56
28 août 2024 à 18:57:19

Ah oui voilà c'était lui en effet :noel:
J'viens de voir maintenant il joue en Arabie Saoudite lol..

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
28 août 2024 à 19:00:07

Le 28 août 2024 à 18:57:19 :
Ah oui voilà c'était lui en effet :noel:
J'viens de voir maintenant il joue en Arabie Saoudite lol..

Sacré downfall quand même

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
28 août 2024 à 19:09:36

https://x.com/AlexAJ_A/status/1828838990889529605?t=5TXg8RnwVtUVEA3zEzVJ6w&s=19

Je rejoins complètement l'avis data d'Alex_AJA sur twitter (que je vous conseil de follow si vous connaissez pas, très bon compte) je trouve les gens carrément durs avec Diomandé et c'est à mon sens un excellent investissement long terme :hap:

zozzputain
zozzputain
Niveau 28
28 août 2024 à 19:33:10

Bah Diomandé est réellement nul vdd ceux qui regardent tous les matchs de l'OL le savent

Après la question c'est est-ce qu'un joueur nul à l'OL peut être vu comme moyen ou même correct à l'AJA ? Les attentes sont pas les mêmes

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
28 août 2024 à 19:36:03

Le 28 août 2024 à 19:33:10 :
Bah Diomandé est réellement nul vdd ceux qui regardent tous les matchs de l'OL le savent

Après la question c'est est-ce qu'un joueur nul à l'OL peut être vu comme moyen ou même correct à l'AJA ? Les attentes sont pas les mêmes

Bah il était nul pour jouer le maintien non ?

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
28 août 2024 à 19:41:54

Le 28 août 2024 à 19:33:10 :
Bah Diomandé est réellement nul vdd ceux qui regardent tous les matchs de l'OL le savent

Après la question c'est est-ce qu'un joueur nul à l'OL peut être vu comme moyen ou même correct à l'AJA ? Les attentes sont pas les mêmes

Après quand je vois que vous considérez Caqueret comme nul .. d'un point de vu extérieur j'ai juste l'impression que vous avez tous détestés les joueurs de la saison dernière vu les performances

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
28 août 2024 à 19:42:33

Le 28 août 2024 à 17:57:51 :

Le 28 août 2024 à 17:55:36 :

Le 28 août 2024 à 17:48:28 :
On me parle d'une autre arrivée encore qui viendrai d'Angleterre demain matin

De Burnley ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653679724-untitled-1.png

Je sais juste que l'avion décolle de Londres vers 5-6h du mat voilà, on m'a juste envoyé le screen d'un avion sans contexte :rire:

Ça vient de ta source ?

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
28 août 2024 à 19:44:18

Les supporters Lyonnais sont heureux de son départ et ça se comprend, Diomande joue avec la peur et ça s'est vu sur plusieurs match. Franchement ça donne pas envie, si c'est un transfert sec j'aurais préféré qu'il soit investi sur Massengo...

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
28 août 2024 à 19:44:19

Le 28 août 2024 à 19:42:33 :

Le 28 août 2024 à 17:57:51 :

Le 28 août 2024 à 17:55:36 :

Le 28 août 2024 à 17:48:28 :
On me parle d'une autre arrivée encore qui viendrai d'Angleterre demain matin

De Burnley ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653679724-untitled-1.png

Je sais juste que l'avion décolle de Londres vers 5-6h du mat voilà, on m'a juste envoyé le screen d'un avion sans contexte :rire:

Ça vient de ta source ?

Ouais mais il m'a juste envoyer un screen d'un avion qui décolle de Londres demain matin avec un "😏", je l'interprète juste comme ça :hap:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
28 août 2024 à 19:45:33

Le 28 août 2024 à 19:44:18 :
Les supporters Lyonnais sont heureux de son départ et ça se comprend, Diomande joue avec la peur et ça s'est vu sur plusieurs match. Franchement ça donne pas envie, si c'est un transfert sec j'aurais préféré qu'il soit investi sur Massengo...

Ça se serait mis d'accord pour 1M5, je trouve ça difficile de refuser quand même

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
28 août 2024 à 19:45:45

Debug

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
28 août 2024 à 19:48:24

Le 28 août 2024 à 19:44:19 :

Le 28 août 2024 à 19:42:33 :

Le 28 août 2024 à 17:57:51 :

Le 28 août 2024 à 17:55:36 :

Le 28 août 2024 à 17:48:28 :
On me parle d'une autre arrivée encore qui viendrai d'Angleterre demain matin

De Burnley ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653679724-untitled-1.png

Je sais juste que l'avion décolle de Londres vers 5-6h du mat voilà, on m'a juste envoyé le screen d'un avion sans contexte :rire:

Ça vient de ta source ?

Ouais mais il m'a juste envoyer un screen d'un avion qui décolle de Londres demain matin avec un "😏", je l'interprète juste comme ça :hap:

Okok, d'ailleurs Massengo est titulaire ce soir avec Burnley, peut être son dernier match, on espère en tout cas :ange:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment