CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
14 août 2024 à 22:04:41

Le problème avec Radu c'était son salaire, faut pas oublier que l'Inter en avait pris en charge une grosse partie quand il était chez nous

Si on ne vend pas Sinayoko maintenant on le vendra une misère plus tard ou partira libre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/2/1675203962-20230131-232511-removebg-preview.png
Surtout qu'il ne mérite pas le salaire qu'il demande

Message édité le 14 août 2024 à 22:05:35 par Jujulerouge
Raijin71
Raijin71
Niveau 58
14 août 2024 à 22:48:56

Le 14 août 2024 à 22:04:41 :
Le problème avec Radu c'était son salaire, faut pas oublier que l'Inter en avait pris en charge une grosse partie quand il était chez nous

Si on ne vend pas Sinayoko maintenant on le vendra une misère plus tard ou partira libre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/2/1675203962-20230131-232511-removebg-preview.png
Surtout qu'il ne mérite pas le salaire qu'il demande

à voir si le plan de tout miser cette année (et donc garder Sinayoko) va payé, mais pour être cohérent on aurait du changer de gardien :rire: D'après Zhou le club a trouvé un accord pour être diffusé en Chine :hap:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
15 août 2024 à 11:55:13

Euh les gars, c'est pas pour vous faire peur mais y'a Hein en Bretagne, absent à l'entraînement
Départ à Brest ?

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
15 août 2024 à 11:58:40

Allez c'est bon on m'a confirmé l'info il part pour Brest, on est des débiles on mérite rien. À 3 jours du début du championnat putain !!!!!!

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
15 août 2024 à 12:04:54

Wut ?!!

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
15 août 2024 à 12:09:38

Le 15 août 2024 à 12:04:54 :
Wut ?!!

On est trop cons c'est trop grave. Franchement le chèque a intérêt à être élevé .. on le remplace comment putain ? On met direct Ben Viadere ?

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
15 août 2024 à 12:12:11

Ça m'étonnerait que ce soit plus de 3-4M

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
15 août 2024 à 12:16:12

Le 15 août 2024 à 12:12:11 :
Ça m'étonnerait que ce soit plus de 3-4M

Moi 3-4M ça me va. En fait, ça explique pourquoi il a quasiment pas joué de la prépa .. alors qu'il s'entraînait plus ou moins

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
15 août 2024 à 12:18:22

J'étais pour le vendre en soit mais vu la gueule de l'effectif maintenant c'est dangereux

On a plus aucun milieu offensif de ballon, il était déjà le seul

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
15 août 2024 à 12:21:58

Le 15 août 2024 à 12:18:22 :
J'étais pour le vendre en soit mais vu la gueule de l'effectif maintenant c'est dangereux

On a plus aucun milieu offensif de ballon, il était déjà le seul

J'ai la même logique, j'étais favorable à la vente (comme Sinayoko), mais faut le faire au bon moment ..

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
15 août 2024 à 12:29:31

Euh Nicolas Fillon qui me dit que Metz tente le tout pour le tout pour le ramener aussi

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
15 août 2024 à 16:24:30

Le 15 août 2024 à 12:29:31 :
Euh Nicolas Fillon qui me dit que Metz tente le tout pour le tout pour le ramener aussi

Bon et bien voilà, retour de Hein à Metz pour 3M.

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
15 août 2024 à 16:51:03

À l'instant t on est dans la merde parce que je suis désolé mais contre Reims si on a des bonnes séquences c'est parce qu'on a deux joueurs pas mauvais techniquement au milieu avec Perrin et Hein qui nous permette de tenir un peu le ballon, remonter le bloc

Après notre milieu avait un problème je trouve, notre 10 Hein décrochait beaucoup, notre 9 était vraiment seul, et c'était genre Raveloson qui apportait du soutien à l'attaquant et de la présence dans la surface

L'idéal ça serait d'avoir un vrai 8 au milieu, qui organise, combine au besoin avec Perrin et avoir un 10 peut-être plus physique, plus de vivacité, qui combine avec Bair

Mais le 8 à l'aise techniquement faut le trouver...

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
15 août 2024 à 16:54:25

Le 15 août 2024 à 16:51:03 :
À l'instant t on est dans la merde parce que je suis désolé mais contre Reims si on a des bonnes séquences c'est parce qu'on a deux joueurs pas mauvais techniquement au milieu avec Perrin et Hein qui nous permette de tenir un peu le ballon, remonter le bloc

Après notre milieu avait un problème je trouve, notre 10 Hein décrochait beaucoup, notre 9 était vraiment seul, et c'était genre Raveloson qui apportait du soutien à l'attaquant et de la présence dans la surface

L'idéal ça serait d'avoir un vrai 8 au milieu, qui organise, combine au besoin avec Perrin et avoir un 10 peut-être plus physique, plus de vivacité, qui combine avec Bair

Mais le 8 à l'aise techniquement faut le trouver...

ça semble confirmé que Hein n'était pas blessé et qu'il jouait pas car le club était au courant de son envie de revoir sa famille et ses amis à Metz, ma théorie c'est que le club attendait d'avoir son remplaçant pour le laisser partir. Il signe demain matin pour 4 ans donc je pense qu'on aura l'info d'une recrue assez vite du coup :noel: Mais pour dimanche on est niqué. Perrin Sinayoko sur les côtés, avec Onaiwu en faux 9 ?

TontonMarlou92
TontonMarlou92
Niveau 6
15 août 2024 à 16:56:25

Prêt pour l'ascenseur? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
15 août 2024 à 16:58:46

Le 15 août 2024 à 16:56:25 :
Prêt pour l'ascenseur? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

En vrai ça va, je suis personnellement beaucoup plus confiant cette année qu'il y a 2 ans :hap:

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
15 août 2024 à 17:03:55

Moi je mettrais Perrin en 10 c'est le seul capable de tenir le ballon un peu proprement et genre sur le premier match je garderais une configuration où on peut un peu tenir le ballon pour se rassurer

Parce que si on part dans le 442 424 là si on touche pas une bille dans la maîtrise, qu'on se fait rouler dessus, Bonjour la confiance

Onaiwu-Perrin-Sina

Après moi si on prend un milieu, pour moi Raveloson j'aimerais bien le voir en 10 dans la rotation, vu ses qualités, sur une fin de match avec un peu d'espace, je pense qu'il pourrait être pas mal dans ce rôle
Ou même à droite

Plutôt que de beaucoup dézoner et griller des cartouches à aller devant quand il joue au milieu

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
15 août 2024 à 17:11:11

Le 15 août 2024 à 17:03:55 :
Moi je mettrais Perrin en 10 c'est le seul capable de tenir le ballon un peu proprement et genre sur le premier match je garderais une configuration où on peut un peu tenir le ballon pour se rassurer

Parce que si on part dans le 442 424 là si on touche pas une bille dans la maîtrise, qu'on se fait rouler dessus, Bonjour la confiance

Onaiwu-Perrin-Sina

Après moi si on prend un milieu, pour moi Raveloson j'aimerais bien le voir en 10 dans la rotation, vu ses qualités, sur une fin de match avec un peu d'espace, je pense qu'il pourrait être pas mal dans ce rôle
Ou même à droite

Plutôt que de beaucoup dézoner et griller des cartouches à aller devant quand il joue au milieu

je pense qu'on ne bougera pas d'un 4231, la question ça sera en effet est-ce qu'on met Perrin ou Onaiwu ... Moi je dit = pourquoi pas Ben Viadere ?

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
15 août 2024 à 17:11:26

debug

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
15 août 2024 à 17:39:07

Il a eu du déchet dans le jeu, dans les transmissions, contre Red Star, Reims...

La marche est trop haute, faut être une machine dans l'intensité, prises de balle propre, pas perdre un ballon facile,...je pense trop tôt, Danois il a mis du temps à "muscler" son jeu avant d'être dans la rotation...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment