Le problème avec Radu c'était son salaire, faut pas oublier que l'Inter en avait pris en charge une grosse partie quand il était chez nous
Si on ne vend pas Sinayoko maintenant on le vendra une misère plus tard ou partira libre
Surtout qu'il ne mérite pas le salaire qu'il demande
Le 14 août 2024 à 22:04:41 :
Le problème avec Radu c'était son salaire, faut pas oublier que l'Inter en avait pris en charge une grosse partie quand il était chez nousSi on ne vend pas Sinayoko maintenant on le vendra une misère plus tard ou partira libre
![]()
Surtout qu'il ne mérite pas le salaire qu'il demande
à voir si le plan de tout miser cette année (et donc garder Sinayoko) va payé, mais pour être cohérent on aurait du changer de gardien
D'après Zhou le club a trouvé un accord pour être diffusé en Chine ![]()
Euh les gars, c'est pas pour vous faire peur mais y'a Hein en Bretagne, absent à l'entraînement
Départ à Brest ?
Allez c'est bon on m'a confirmé l'info il part pour Brest, on est des débiles on mérite rien. À 3 jours du début du championnat putain !!!!!!
Wut ?!!
Le 15 août 2024 à 12:04:54 :
Wut ?!!
On est trop cons c'est trop grave. Franchement le chèque a intérêt à être élevé .. on le remplace comment putain ? On met direct Ben Viadere ?
Ça m'étonnerait que ce soit plus de 3-4M
Le 15 août 2024 à 12:12:11 :
Ça m'étonnerait que ce soit plus de 3-4M
Moi 3-4M ça me va. En fait, ça explique pourquoi il a quasiment pas joué de la prépa .. alors qu'il s'entraînait plus ou moins
J'étais pour le vendre en soit mais vu la gueule de l'effectif maintenant c'est dangereux
On a plus aucun milieu offensif de ballon, il était déjà le seul
Le 15 août 2024 à 12:18:22 :
J'étais pour le vendre en soit mais vu la gueule de l'effectif maintenant c'est dangereuxOn a plus aucun milieu offensif de ballon, il était déjà le seul
J'ai la même logique, j'étais favorable à la vente (comme Sinayoko), mais faut le faire au bon moment ..
Euh Nicolas Fillon qui me dit que Metz tente le tout pour le tout pour le ramener aussi
Le 15 août 2024 à 12:29:31 :
Euh Nicolas Fillon qui me dit que Metz tente le tout pour le tout pour le ramener aussi
Bon et bien voilà, retour de Hein à Metz pour 3M.
À l'instant t on est dans la merde parce que je suis désolé mais contre Reims si on a des bonnes séquences c'est parce qu'on a deux joueurs pas mauvais techniquement au milieu avec Perrin et Hein qui nous permette de tenir un peu le ballon, remonter le bloc
Après notre milieu avait un problème je trouve, notre 10 Hein décrochait beaucoup, notre 9 était vraiment seul, et c'était genre Raveloson qui apportait du soutien à l'attaquant et de la présence dans la surface
L'idéal ça serait d'avoir un vrai 8 au milieu, qui organise, combine au besoin avec Perrin et avoir un 10 peut-être plus physique, plus de vivacité, qui combine avec Bair
Mais le 8 à l'aise techniquement faut le trouver...
Le 15 août 2024 à 16:51:03 :
À l'instant t on est dans la merde parce que je suis désolé mais contre Reims si on a des bonnes séquences c'est parce qu'on a deux joueurs pas mauvais techniquement au milieu avec Perrin et Hein qui nous permette de tenir un peu le ballon, remonter le blocAprès notre milieu avait un problème je trouve, notre 10 Hein décrochait beaucoup, notre 9 était vraiment seul, et c'était genre Raveloson qui apportait du soutien à l'attaquant et de la présence dans la surface
L'idéal ça serait d'avoir un vrai 8 au milieu, qui organise, combine au besoin avec Perrin et avoir un 10 peut-être plus physique, plus de vivacité, qui combine avec Bair
Mais le 8 à l'aise techniquement faut le trouver...
ça semble confirmé que Hein n'était pas blessé et qu'il jouait pas car le club était au courant de son envie de revoir sa famille et ses amis à Metz, ma théorie c'est que le club attendait d'avoir son remplaçant pour le laisser partir. Il signe demain matin pour 4 ans donc je pense qu'on aura l'info d'une recrue assez vite du coup
Mais pour dimanche on est niqué. Perrin Sinayoko sur les côtés, avec Onaiwu en faux 9 ?
Prêt pour l'ascenseur? 
Le 15 août 2024 à 16:56:25 :
Prêt pour l'ascenseur?
En vrai ça va, je suis personnellement beaucoup plus confiant cette année qu'il y a 2 ans ![]()
Moi je mettrais Perrin en 10 c'est le seul capable de tenir le ballon un peu proprement et genre sur le premier match je garderais une configuration où on peut un peu tenir le ballon pour se rassurer
Parce que si on part dans le 442 424 là si on touche pas une bille dans la maîtrise, qu'on se fait rouler dessus, Bonjour la confiance
Onaiwu-Perrin-Sina
Après moi si on prend un milieu, pour moi Raveloson j'aimerais bien le voir en 10 dans la rotation, vu ses qualités, sur une fin de match avec un peu d'espace, je pense qu'il pourrait être pas mal dans ce rôle
Ou même à droite
Plutôt que de beaucoup dézoner et griller des cartouches à aller devant quand il joue au milieu
Le 15 août 2024 à 17:03:55 :
Moi je mettrais Perrin en 10 c'est le seul capable de tenir le ballon un peu proprement et genre sur le premier match je garderais une configuration où on peut un peu tenir le ballon pour se rassurerParce que si on part dans le 442 424 là si on touche pas une bille dans la maîtrise, qu'on se fait rouler dessus, Bonjour la confiance
Onaiwu-Perrin-Sina
Après moi si on prend un milieu, pour moi Raveloson j'aimerais bien le voir en 10 dans la rotation, vu ses qualités, sur une fin de match avec un peu d'espace, je pense qu'il pourrait être pas mal dans ce rôle
Ou même à droitePlutôt que de beaucoup dézoner et griller des cartouches à aller devant quand il joue au milieu
je pense qu'on ne bougera pas d'un 4231, la question ça sera en effet est-ce qu'on met Perrin ou Onaiwu ... Moi je dit = pourquoi pas Ben Viadere ?
debug
Il a eu du déchet dans le jeu, dans les transmissions, contre Red Star, Reims...
La marche est trop haute, faut être une machine dans l'intensité, prises de balle propre, pas perdre un ballon facile,...je pense trop tôt, Danois il a mis du temps à "muscler" son jeu avant d'être dans la rotation...