CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
10 août 2024 à 21:05:49

Je me suis dégotté des places pour Nice :cimer:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
10 août 2024 à 21:13:50

Le 10 août 2024 à 21:05:49 :
Je me suis dégotté des places pour Nice :cimer:

Pas trop ruiné ahi ?

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
10 août 2024 à 21:21:36

Le 10 août 2024 à 21:13:50 :

Le 10 août 2024 à 21:05:49 :
Je me suis dégotté des places pour Nice :cimer:

Pas trop ruiné ahi ?

0e :cimer:

Jamais je paierai leur prix en vrai :noel:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
10 août 2024 à 21:33:09

Le 10 août 2024 à 21:21:36 :

Le 10 août 2024 à 21:13:50 :

Le 10 août 2024 à 21:05:49 :
Je me suis dégotté des places pour Nice :cimer:

Pas trop ruiné ahi ?

0e :cimer:

Jamais je paierai leur prix en vrai :noel:

Aaaah bien joué ça :ok:

ChefDeNavire
ChefDeNavire
Niveau 20
11 août 2024 à 18:10:47

-Gaspard ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

-O... Oui Capitaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

-Alors vieux cachalot ! Est-ce que ma cabine est prête ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

-Oui, elle est propre et comme neuve Capitaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

-Y a-t-il des nouvelles recrues à bord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

-Affirmatif Capitaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

-Les caisses de Chablis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

-On a fait le plein, plus que le poids autorisé à bord Capitaine. Elles sont à la cale. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

-Très bien. Et concernant la haine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

-La quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

-Tu sais euh... la haine là... comment on appelle ce truc là... Martin aide-moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

-Je comprends pas un mot de ce que vous dîtes Capitaine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652541762-ahi-aja.png

- La gangrène... la vilaine... l'africaine... l'aborigène... l'accidentogène... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

-Mais enfin de quoi parlez vous ... ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

-La haine... Le zèbre de la Haine... La.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

-La DAZN ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

-OUIII C'EST CA ! LA DAZN ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

-Après des négociations assez complexes Capitaine, je vous informe que nous avons trouvé la meilleure des solutions. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

-Et quelle est-t-elle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

-Nous vous avons installé ce qui se fait de mieux dans votre cabine. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

-IPTV ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

-Encore mieux Capitaine. C'est un abonnement Premium OTT. Vous aurez accès à tous les canaux de diffusion, tous les films au monde, toutes les séries du monde et toutes les chaines du monde, le tout pour à peine 13 bouteilles de Chablis par mois. C'était soit ça, soit 30 caisses de Chablis par mois juste pour accéder à moins d'une dizaine de batailles à la télé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

-Formidable. Nous sommes donc fin prêts. Ces vieux filous croyaient pouvoir m'entourlouper mais c'est mal me connaître. Comme je vous l'ai dit, cette année, c'est moi qui orchestre les tours de passe passe. Finissez les détails, je veux que le navire brille avant le départ en mer dimanche ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Tio-Oni
Tio-Oni
Niveau 9
12 août 2024 à 00:17:19

Je voulais prendre un billet pour dimanche, c'est quoi ces tarifs de zinzin ? :rire:
75 boules en Louault centrale ils ont vrillé ?

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
12 août 2024 à 00:31:47

Le retour du capitaine :bave:

Le 12 août 2024 à 00:17:19 :
Je voulais prendre un billet pour dimanche, c'est quoi ces tarifs de zinzin ? :rire:
75 boules en Louault centrale ils ont vrillé ?

Ouais c'est abusé ça par contre, l'impression de perdre notre identité familiale

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
12 août 2024 à 10:42:48

Notre nouvelle priorité au milieu de terrain https://www.transfermarkt.fr/edimilson-fernandes/profil/spieler/247555

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
12 août 2024 à 11:51:11

Le 12 août 2024 à 10:42:48 :
Notre nouvelle priorité au milieu de terrain https://www.transfermarkt.fr/edimilson-fernandes/profil/spieler/247555

Position : défenseur central :)

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
12 août 2024 à 12:05:01

Ça a l'air quali sur le papier mais le profil est très défensif

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
12 août 2024 à 12:10:13

Le 12 août 2024 à 11:51:11 :

Le 12 août 2024 à 10:42:48 :
Notre nouvelle priorité au milieu de terrain https://www.transfermarkt.fr/edimilson-fernandes/profil/spieler/247555

Position : défenseur central :)

Il joue MD depuis plusieurs années :noel:

Le 12 août 2024 à 12:05:01 :
Ça a l'air quali sur le papier mais le profil est très défensif

Je me suis fait la même remarque, mais je crois justement que c'est ce que cherche Pélissier, mais je trouve ça un peu bizarre car ça voudrait dire à la place de Owusu ? Je trouve ça bizarre vu que Owusu a le niveau ligue 1 et qu'un double MD ça serait peut-être un peu trop

Édit : par contre en effet il a fait la dernière saison en DC :hap:

Message édité le 12 août 2024 à 12:12:23 par Raijin71
Raijin71
Raijin71
Niveau 58
12 août 2024 à 12:44:49

Francis Graille annonce le décès de Cédric Daury ..

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
12 août 2024 à 13:04:33

RIP Monsieur Cédric Daury

Logout
Logout
Niveau 56
12 août 2024 à 17:23:35

Sans ce monsieur le club ne serait pas là où il en est actuellement, merci pour ce qu'il a fait pour sauver le club qui était dans une sombre passe à cette période.

Je me souviens de Jubal sur RMC déjà au mois de Mai quand on fêtait le titre qui avait eu une pensée pour lui en mentionnant qu'il n'était pas en grand forme.. :-(

Reposez en paix Monsieur Cédric Daury

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
12 août 2024 à 20:58:04

Il a été là quand le club était au fond du trou, sans lui on n'en serait sûrement pas là aujourd'hui.

En espérant un bel hommage dimanche.

Message édité le 12 août 2024 à 20:59:13 par Jujulerouge
Raijin71
Raijin71
Niveau 58
14 août 2024 à 00:13:49

Radu transfert à 0€ avec 30% à la revente, voilà voilà :)

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
14 août 2024 à 11:24:31

Pélissier : "J’ai pris la décision de mettre Dono en numéro 1 à la fin de la saison. Je lui ai annoncé en tête-à-tête en disant qu'il allait entendre beaucoup de rumeurs, mais que ma décision était là. Il a fait une très bonne saison, c'est la suite logique."

Pélissier veut Léon en L1 depuis longtemps visiblement

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
14 août 2024 à 11:57:15

Le 14 août 2024 à 11:24:31 :
Pélissier : "J’ai pris la décision de mettre Dono en numéro 1 à la fin de la saison. Je lui ai annoncé en tête-à-tête en disant qu'il allait entendre beaucoup de rumeurs, mais que ma décision était là. Il a fait une très bonne saison, c'est la suite logique."

Pélissier veut Léon en L1 depuis longtemps visiblement

J'ai vu l'article, perso je te confirme que c'est archi-faux :rire: Radu était supposé signé en même temps que Jabol, pour le coup c'est juste du blabla, Leon numéro 1 ça n'a jamais été le plan de Pélissier en tout cas avant un certain temps dans le mercato :hap: que ce soit Fillon ou le CM ils me le confirment, d'ailleurs Lagarde lui-même ne s'en cache pas vraiment auprès des supporters que la décision vient de lui :noel:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
14 août 2024 à 11:57:28

Debug

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
14 août 2024 à 19:40:13

D'après l'YR, les discussions avec Sinayoko n'auraient rien donné
Il faut donc le VENDRE

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment