-Gaspard ?? 
-O... Oui Capitaine ? 
-Alors vieux cachalot ! Est-ce que ma cabine est prête ? 
-Oui, elle est propre et comme neuve Capitaine. 
-Y a-t-il des nouvelles recrues à bord ? 
-Affirmatif Capitaine. 
-Les caisses de Chablis ? 
-On a fait le plein, plus que le poids autorisé à bord Capitaine. Elles sont à la cale. 
-Très bien. Et concernant la haine ? 
-La quoi ? 
-Tu sais euh... la haine là... comment on appelle ce truc là... Martin aide-moi 
-Je comprends pas un mot de ce que vous dîtes Capitaine 
- La gangrène... la vilaine... l'africaine... l'aborigène... l'accidentogène... 
-Mais enfin de quoi parlez vous ... ? 
-La haine... Le zèbre de la Haine... La.. 
-La DAZN ? 
-OUIII C'EST CA ! LA DAZN ! 
-Après des négociations assez complexes Capitaine, je vous informe que nous avons trouvé la meilleure des solutions. 
-Et quelle est-t-elle ? 
-Nous vous avons installé ce qui se fait de mieux dans votre cabine. 
-IPTV ? 
-Encore mieux Capitaine. C'est un abonnement Premium OTT. Vous aurez accès à tous les canaux de diffusion, tous les films au monde, toutes les séries du monde et toutes les chaines du monde, le tout pour à peine 13 bouteilles de Chablis par mois. C'était soit ça, soit 30 caisses de Chablis par mois juste pour accéder à moins d'une dizaine de batailles à la télé. 
-Formidable. Nous sommes donc fin prêts. Ces vieux filous croyaient pouvoir m'entourlouper mais c'est mal me connaître. Comme je vous l'ai dit, cette année, c'est moi qui orchestre les tours de passe passe. Finissez les détails, je veux que le navire brille avant le départ en mer dimanche ! 