Ouais si Rave out pour le début de championnat ça va commencer à devenir cata surtout que l'infirmerie commence déjà à bien trop se remplir..
La tenue bleue dans l'ensemble est vraiment dégueu en plus de la fameuse bande sur le maillot trop basse le sponsor au milieu du cul et les chaussettes avec un bleu plus clair que le reste.. vraiment pas dingue vu de près
Fais chier le but pour une fois où Léon n'avait pas fait une sortie improbable dans les airs.. ptet qu'il aurait du sortir pour le coup vu le ralenti 