CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
10 août 2024 à 17:30:09

Le coup dur

Logout
Logout
Niveau 56
10 août 2024 à 17:31:25

Ouais si Rave out pour le début de championnat ça va commencer à devenir cata surtout que l'infirmerie commence déjà à bien trop se remplir..

La tenue bleue dans l'ensemble est vraiment dégueu en plus de la fameuse bande sur le maillot trop basse le sponsor au milieu du cul et les chaussettes avec un bleu plus clair que le reste.. vraiment pas dingue vu de près

Fais chier le but pour une fois où Léon n'avait pas fait une sortie improbable dans les airs.. ptet qu'il aurait du sortir pour le coup vu le ralenti :o))

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
10 août 2024 à 17:31:36

Bien frappé, fort au bon endroit. Dommage mais plutôt mérité

Logout
Logout
Niveau 56
10 août 2024 à 17:36:24

Et bien ma grotte je viens de voir que Davitashvili était parti à Sainté

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
10 août 2024 à 17:40:36

Le 10 août 2024 à 17:36:24 :
Et bien ma grotte je viens de voir que Davitashvili était parti à Sainté

Ils font un bon recrutement ouais

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
10 août 2024 à 17:41:24

J'avais pas remarqué la couleur dégueulasse des chaussettes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
10 août 2024 à 17:43:25

Il a maigri de fou dono le visage je l'avais jamais vu comme ça. T'es sûr ils font des barbuc avec Lagarde ? :noel:

Gg Perrin

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
10 août 2024 à 17:44:00

Le 10 août 2024 à 17:43:25 :
Il a maigri de fou dono le visage je l'avais jamais vu comme ça. T'es sûr ils font des barbuc avec Lagarde ? :noel:

Gg Perrin

Barbecue de blanc de poulet pour les protéines sans trop de calories :noel:

Logout
Logout
Niveau 56
10 août 2024 à 17:44:05

Yesss bien joué ça !!! Bravo la récup Ado et content pour Perrin mérité pour lui !

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
10 août 2024 à 17:46:33

La perte de balle au milieu c'est qui ??

Logout
Logout
Niveau 56
10 août 2024 à 17:47:23

Merde erreur de concentration ou grosse erreur technique ?

Logout
Logout
Niveau 56
10 août 2024 à 17:49:34

Le 10 août 2024 à 17:46:33 :
La perte de balle au milieu c'est qui ??

C'est Joly qui vient gratter le ballon au milieu mais qui se foire terrible et du coup forcément il laisse son couloir libre derrière lui

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
10 août 2024 à 17:51:25

Ouep j'ai revu en reculant. Très courant avec Joly de faire un match solide et de coûter un but quand même. La L1 ça va pas pardonner

Je sais pas s'il serait pas meilleur au milieu qu'en défense ce joueur

Logout
Logout
Niveau 56
10 août 2024 à 17:54:03

Yep c'est ce que je disais la saison dernière qu'il nous apportait plus offensivement qu'il nous sécurisait derrière et qu'il faudrait en fait carrément le mettre milieu droit dans le 4-2-3-1

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
10 août 2024 à 17:56:36

Le 10 août 2024 à 17:51:25 :
Ouep j'ai revu en reculant. Très courant avec Joly de faire un match solide et de coûter un but quand même. La L1 ça va pas pardonner

Je sais pas s'il serait pas meilleur au milieu qu'en défense ce joueur

Un système à 3 en général ça permet de soigner ce genre d'erreurs, pour ça que j'aurais aimer ce système avec Joly et Mensah sur les côtés

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
10 août 2024 à 17:59:40

En tout cas j'avais oublié comment les chats pendant les matchs sont hilarants, me suis bien amusé :rire:
bref moi j'suis rassuré par ce match, rdv dimanche prochain maintenant :noel:

Logout
Logout
Niveau 56
10 août 2024 à 18:17:07

Ah ouais diosh y'a un deuxième match avec les "équipes B" c'est pas mal ça plutôt que de faire sur un match et que 45 mns par équipe A/B
Bonne occase de donner du temps de jeu surtout aux jeunes et du rythme à certains

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
10 août 2024 à 18:53:05

Le 10 août 2024 à 18:17:07 :
Ah ouais diosh y'a un deuxième match avec les "équipes B" c'est pas mal ça plutôt que de faire sur un match et que 45 mns par équipe A/B
Bonne occase de donner du temps de jeu surtout aux jeunes et du rythme à certains

Dommage que De Percin soit bourré, il a trop fait la fête hier soir

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
10 août 2024 à 19:05:01

Bon l'équipe B prends l'eau mais alors bordel Maddy fait une putain de bonne MT

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
10 août 2024 à 20:20:26

officiel Lepenant à Nantes, on s'est bien fait baiser

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment