CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
10 août 2024 à 16:25:42

J'allais dire go spam les corners cette année

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
10 août 2024 à 16:26:29

Le 10 août 2024 à 16:25:42 :
J'allais dire go spam les corners cette année

On a clairement les armes pour :hap:

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
10 août 2024 à 16:28:09

Sinayoko complètement invisible par contre. Je sais pas si le mieux c'est de le coller sur un côté. Mais bon ça sécurise défensivement

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
10 août 2024 à 16:31:29

Le 10 août 2024 à 16:28:09 :
Sinayoko complètement invisible par contre. Je sais pas si le mieux c'est de le coller sur un côté. Mais bon ça sécurise défensivement

En repartant sur un 4231 on ne le verra probablement jamais en pointe je pense

Coulibaly à la place de Perrin, Jubal à la place de Pellenard et on aura surement la compo contre Nice :hap:

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
10 août 2024 à 16:33:41

Coulibaly sera pas titu je pense

Rien que là on voit que les automatismes font la diff entre perrin-hein-joly-rave-sina... Ça se trouve facile

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
10 août 2024 à 16:36:41

Le 10 août 2024 à 16:33:41 :
Coulibaly sera pas titu je pense

Rien que là on voit que les automatismes font la diff entre perrin-hein-joly-rave-sina... Ça se trouve facile

C'est vrai qu'il y a aussi la question du physique, mais je considère Coulibaly au-dessus de Perrin
Bair c'est vraiment un bon joueur, clairement ma bonne surprise de la prépa

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
10 août 2024 à 16:39:32

Oh laisse le corner l'arbitre

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
10 août 2024 à 16:40:56

Rah ça joue bien quand même

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
10 août 2024 à 16:43:15

LASSSOOO GOAT ON VOIT QUE LUI

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
10 août 2024 à 16:43:45

On est très très bien on a pas peur du ballon on joue sur nos forces

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
10 août 2024 à 16:50:04

Putain on peut avoir peur du nombre de recrues, mais alors sur la qualité on est ré-ga-lés

Message édité le 10 août 2024 à 16:50:15 par Raijin71
sonymaban
sonymaban
Niveau 39
10 août 2024 à 16:57:33

Nous faut une bonne pioche arrière gauche pour pas flinguer Akpa car même là c'est le seul du 11 qui galère un peu

Message édité le 10 août 2024 à 16:57:52 par sonymaban
sonymaban
sonymaban
Niveau 39
10 août 2024 à 16:59:57

Très grosse mention pour Owusu sur cette MT. Niveau L1.

Osho parfait. Joly excellent. Le reste bien rodé.

J'espère que Bair claquera vite pour être récompensé de ses efforts

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
10 août 2024 à 17:00:47

Le 10 août 2024 à 16:59:57 :
Très grosse mention pour Owusu sur cette MT. Niveau L1.

Osho parfait. Joly excellent. Le reste bien rodé.

J'espère que Bair claquera vite pour être récompensé de ses efforts

On est parfaitement d'accord :oui:

Logout
Logout
Niveau 56
10 août 2024 à 17:03:17

Tint j'ai raté le but j'ai lâché le live le temps de voir la fin de la Classique San Sebastian et Sina' qui marque pendant ce temps là.. :hap:
Très joli but j'ai cru revoir N'tep sur le coup haha et dans l'ensemble première mi temps assez solide et sérieuse j'ai trouvé, et enfin un but dans le jeu ! Même si comme le dit Sony il faudra bien tirer les cpa cette saison parce que Blair s'impose terrible dans les airs, mais ça rassure de voir qu'ils sont capables de mettre des pions dans le jeu comme la saison dernière.

Message édité le 10 août 2024 à 17:06:05 par Logout
sonymaban
sonymaban
Niveau 39
10 août 2024 à 17:11:36

On cherche la merde depuis un moment avec les relances même si c'est propre souvent

Gg dono sur ce coup

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
10 août 2024 à 17:11:51

Encore bordel

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
10 août 2024 à 17:12:10

On branle quoi ayaaaaaaaaaaaa

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
10 août 2024 à 17:12:21

Le circus :rire:

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
10 août 2024 à 17:16:34

Ok c'est la merde si Rave est blessé

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment