Tint j'ai raté le but j'ai lâché le live le temps de voir la fin de la Classique San Sebastian et Sina' qui marque pendant ce temps là.. 
Très joli but j'ai cru revoir N'tep sur le coup haha et dans l'ensemble première mi temps assez solide et sérieuse j'ai trouvé, et enfin un but dans le jeu ! Même si comme le dit Sony il faudra bien tirer les cpa cette saison parce que Blair s'impose terrible dans les airs, mais ça rassure de voir qu'ils sont capables de mettre des pions dans le jeu comme la saison dernière.
Message édité le 10 août 2024 à 17:06:05 par Logout