CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
06 août 2024 à 15:05:40

75€ la place pour les non-abonnés :rire: oh bordel de merde pas du tout dans l'abus :rire:

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
06 août 2024 à 17:23:08

C'est ridicule. On se prend pour ce qu'on est pas.

Notre com est naze, nos maillots sont moches, nos places sont très chères

Je sais pas pourquoi on veut se transformer en autre chose que le club campagnard. C'est notre force, on devrait au contraire toujours plus forcer la dessus pour nous dissocier, on est unique dans ce pays

En plus on le fait mal, on joue au club de L1 au lieu d'en être un, comme malherbe veut jouer au président

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
06 août 2024 à 21:42:10

La prolongation de sinayoko est officielle par conséquent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
07 août 2024 à 01:38:35

Le 06 août 2024 à 21:42:10 :
La prolongation de sinayoko est officielle par conséquent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Toujours en discussions des dernières nouvelles :hap:

funbeach
funbeach
Niveau 65
07 août 2024 à 05:22:21

:hello:

Maintenant ça parle d’une signature à Strasbourg

Radu c’est quoi son niveau et son profil ? Il est rassurant sur ses sorties ? Il était aimé à Auxerre ?

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
07 août 2024 à 10:43:40

Le 07 août 2024 à 05:22:21 :
:hello:

Maintenant ça parle d’une signature à Strasbourg

Radu c’est quoi son niveau et son profil ? Il est rassurant sur ses sorties ? Il était aimé à Auxerre ?

Pour moi c'est un excellent gardien, rassurant sur ses sorties, le seul bémol c'est qu'il traine une blessure au coude. Je pense juste qu'il aura besoin d'un cadre sain pour briller :hap:
Et oui il est vraiment adoré à l'AJA

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
07 août 2024 à 15:41:49

ARRÊTEZ DE NOUS DONNER DE L'ESPOIR https://x.com/alaimotmw/status/1821160586446512580?t=UFCHNtD1jNZpubNQn78rLQ&s=19

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
08 août 2024 à 17:23:55

Un pote supporter a fait un thread pour dénoncer la clownerie de l'inter-saison, en particulier sur le cas Leon, les maillots degueulasses et la communication

https://x.com/Yowann9/status/1821521099651182665?t=cLe0ZuqUuOg5nZt5hfmbRg&s=19

Il me disait "Nicolas Fillon m'a prévenu qu'en général, quelqu'un du club vient direct nous MP quand on attaque le club"

Ça a pas loupé, contacté par Bastien Thierry une heure plus tard (responsable de la billetterie)

Message pas agressif, au cas où, plutôt une invitation à discuté (que ce soit en ligne ou en vrai), mais pas de doutes = on est lu :hap:

D'ailleurs c'est confirmé par Nicolas Fillon, mais Leon, c'est juste une pression excessive de Lagarde sur Pélissier pour le faire jouer en L1, les 2 sont très amis et font souvent des barbecues. L'info a beaucoup tourné et ça énerve pas mal de gens :hap:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
08 août 2024 à 18:51:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723135850-img-4025.jpg réalisé sans trucage

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
08 août 2024 à 19:29:59

La boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Y'a de quoi attaquer le club aussi. Maillots dégueulasses, prix des places : 25 boules derrière les buts juste pour un Auxerre - Nice https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Y'a une tribune à construire, des droits TV minables mais faut pas abuser. Après si ça se vend tant mieux mais ça va repousser pas mal de monde
Puis la communication à chier, surtout qu'on travaille avec une agence de com' depuis peu si mes souvenirs sont bons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'espère que Lagarde voit juste et qu'on va tous se tromper, il prend la responsabilité de faire jouer Léon en L1. Il a peut-être été rassuré par ses 2 matches en L1 en 22/23 face à un Nantes très faible et un Lille pas inspiré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
J'annonce de Percin to the moon dans la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612909529-ouzbed.png

Message édité le 08 août 2024 à 19:30:43 par Jujulerouge
sonymaban
sonymaban
Niveau 39
09 août 2024 à 13:05:58

Pour Leon mon avis : choix ridicule du club de partir en L1 avec lui. Surtout pourquoi maintenant ??

Lors de la précédente montée il est cata sur les 20 premiers matchs, c'est à cause de ça quon est pas dans le coup des 2 premières places plus rapidement. Mais sur les 15 derniers matchs il est excellent et il est en god mode sur les play-off + barrage avec bonus séance tab héroïque.

S'il y'avait une pseudo belle histoire à faire, une pseudo gratitude à avoir (qui n'existe pas dans le foot) c'était là. Mais Furlan ET Pelissier ont jugé tous les deux à l'été et à l'hiver que ça pouvait pas le faire. C'est pas son niveau c'est tout, c'est un honnête gardien de L2.

Maintenant cette année il n'a aucun poids sur la montée, aucun. Il fait une saison "moyenne" voir presque assez mauvaise (sans non plus être cata comme la première partie de la précédente montée). Et là il va jouer en L1, incompréhensible.

Par contre quand la saison va commencer et que ce sera acté qu'il sera numéro 1 j'espère vraiment que le bashing va cesser, il va falloir lui donner un maximum de force. On ne peut pas tomber là dedans y'aura aucun benef en plus. De toutes façons des erreurs il va en faire, des sauvetages aussi. Faudra tous être à 100% avec lui. Et prier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png

Et le coupable ce ne sera pas Leon mais le club

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
09 août 2024 à 19:10:43

Le 09 août 2024 à 13:05:58 :
Pour Leon mon avis : choix ridicule du club de partir en L1 avec lui. Surtout pourquoi maintenant ??

Lors de la précédente montée il est cata sur les 20 premiers matchs, c'est à cause de ça quon est pas dans le coup des 2 premières places plus rapidement. Mais sur les 15 derniers matchs il est excellent et il est en god mode sur les play-off + barrage avec bonus séance tab héroïque.

S'il y'avait une pseudo belle histoire à faire, une pseudo gratitude à avoir (qui n'existe pas dans le foot) c'était là. Mais Furlan ET Pelissier ont jugé tous les deux à l'été et à l'hiver que ça pouvait pas le faire. C'est pas son niveau c'est tout, c'est un honnête gardien de L2.

Maintenant cette année il n'a aucun poids sur la montée, aucun. Il fait une saison "moyenne" voir presque assez mauvaise (sans non plus être cata comme la première partie de la précédente montée). Et là il va jouer en L1, incompréhensible.

Par contre quand la saison va commencer et que ce sera acté qu'il sera numéro 1 j'espère vraiment que le bashing va cesser, il va falloir lui donner un maximum de force. On ne peut pas tomber là dedans y'aura aucun benef en plus. De toutes façons des erreurs il va en faire, des sauvetages aussi. Faudra tous être à 100% avec lui. Et prier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png

Et le coupable ce ne sera pas Leon mais le club

Amen. Rien à rajouter ! Mais je trouve que de ne pas le prolonger alors que le club considère qu'il a sa place en ligue 1, je trouve ça assez rigolo :hap:

Pélissier attends 2-3 recrues de plus, notamment en défense, et confirme bien Leon en numéro 1

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
09 août 2024 à 20:45:28

Ah et je rajoute que Camara est blessé pour 3 mois :rire: même blessure que l'année dernière j'ai l'impression

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
09 août 2024 à 21:28:38

2 milieux et 1 latéral ce serait les bonnes cibles

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
09 août 2024 à 21:44:16

Le 09 août 2024 à 21:28:38 :
2 milieux et 1 latéral ce serait les bonnes cibles

Le problème c'est qu'on a personne en doublure de Joly, donc pour moi ça serait 2 latéraux, un central en plus qui serait pas de trop (Pellenard Agouzoul je pense que c'est ok en rotation, mais je ne serai pas surpris qu'on assiste à quelques 532)

Milieu je pense que 1 seul suffirait dans le sens ou j'estime Danois capable de jouer :noel:

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
09 août 2024 à 21:46:42

De percin sur le podium seul sans médaille

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
09 août 2024 à 21:59:39

Le 09 août 2024 à 21:44:16 :

Le 09 août 2024 à 21:28:38 :
2 milieux et 1 latéral ce serait les bonnes cibles

Le problème c'est qu'on a personne en doublure de Joly, donc pour moi ça serait 2 latéraux, un central en plus qui serait pas de trop (Pellenard Agouzoul je pense que c'est ok en rotation, mais je ne serai pas surpris qu'on assiste à quelques 532)

Milieu je pense que 1 seul suffirait dans le sens ou j'estime Danois capable de jouer :noel:

Remplaçant de Joly https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png RAVELOSON

DC si on repasse a 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png RAVELOSON

Seul milieu qui se projette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png RAVELOSON

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
09 août 2024 à 22:57:22

Le 09 août 2024 à 21:59:39 :

Le 09 août 2024 à 21:44:16 :

Le 09 août 2024 à 21:28:38 :
2 milieux et 1 latéral ce serait les bonnes cibles

Le problème c'est qu'on a personne en doublure de Joly, donc pour moi ça serait 2 latéraux, un central en plus qui serait pas de trop (Pellenard Agouzoul je pense que c'est ok en rotation, mais je ne serai pas surpris qu'on assiste à quelques 532)

Milieu je pense que 1 seul suffirait dans le sens ou j'estime Danois capable de jouer :noel:

Remplaçant de Joly https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png RAVELOSON

DC si on repasse a 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png RAVELOSON

Seul milieu qui se projette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png RAVELOSON

Ouais bon :rire: Je vais pas contredire ça :rire:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
09 août 2024 à 22:57:34

debug

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
10 août 2024 à 16:24:40

Bair il est à la réception de tous les corners

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment