75€ la place pour les non-abonnés
oh bordel de merde pas du tout dans l'abus ![]()
C'est ridicule. On se prend pour ce qu'on est pas.
Notre com est naze, nos maillots sont moches, nos places sont très chères
Je sais pas pourquoi on veut se transformer en autre chose que le club campagnard. C'est notre force, on devrait au contraire toujours plus forcer la dessus pour nous dissocier, on est unique dans ce pays
En plus on le fait mal, on joue au club de L1 au lieu d'en être un, comme malherbe veut jouer au président
La prolongation de sinayoko est officielle par conséquent ? 
Le 06 août 2024 à 21:42:10 :
La prolongation de sinayoko est officielle par conséquent ?
Toujours en discussions des dernières nouvelles ![]()
Maintenant ça parle d’une signature à Strasbourg
Radu c’est quoi son niveau et son profil ? Il est rassurant sur ses sorties ? Il était aimé à Auxerre ?
Le 07 août 2024 à 05:22:21 :
![]()
Maintenant ça parle d’une signature à Strasbourg
Radu c’est quoi son niveau et son profil ? Il est rassurant sur ses sorties ? Il était aimé à Auxerre ?
Pour moi c'est un excellent gardien, rassurant sur ses sorties, le seul bémol c'est qu'il traine une blessure au coude. Je pense juste qu'il aura besoin d'un cadre sain pour briller ![]()
Et oui il est vraiment adoré à l'AJA
ARRÊTEZ DE NOUS DONNER DE L'ESPOIR https://x.com/alaimotmw/status/1821160586446512580?t=UFCHNtD1jNZpubNQn78rLQ&s=19
Un pote supporter a fait un thread pour dénoncer la clownerie de l'inter-saison, en particulier sur le cas Leon, les maillots degueulasses et la communication
https://x.com/Yowann9/status/1821521099651182665?t=cLe0ZuqUuOg5nZt5hfmbRg&s=19
Il me disait "Nicolas Fillon m'a prévenu qu'en général, quelqu'un du club vient direct nous MP quand on attaque le club"
Ça a pas loupé, contacté par Bastien Thierry une heure plus tard (responsable de la billetterie)
Message pas agressif, au cas où, plutôt une invitation à discuté (que ce soit en ligne ou en vrai), mais pas de doutes = on est lu ![]()
D'ailleurs c'est confirmé par Nicolas Fillon, mais Leon, c'est juste une pression excessive de Lagarde sur Pélissier pour le faire jouer en L1, les 2 sont très amis et font souvent des barbecues. L'info a beaucoup tourné et ça énerve pas mal de gens ![]()
réalisé sans trucage
La boucle

Y'a de quoi attaquer le club aussi. Maillots dégueulasses, prix des places : 25 boules derrière les buts juste pour un Auxerre - Nice 
Y'a une tribune à construire, des droits TV minables mais faut pas abuser. Après si ça se vend tant mieux mais ça va repousser pas mal de monde
Puis la communication à chier, surtout qu'on travaille avec une agence de com' depuis peu si mes souvenirs sont bons 
J'espère que Lagarde voit juste et qu'on va tous se tromper, il prend la responsabilité de faire jouer Léon en L1. Il a peut-être été rassuré par ses 2 matches en L1 en 22/23 face à un Nantes très faible et un Lille pas inspiré 
J'annonce de Percin to the moon dans la saison 
Pour Leon mon avis : choix ridicule du club de partir en L1 avec lui. Surtout pourquoi maintenant ??
Lors de la précédente montée il est cata sur les 20 premiers matchs, c'est à cause de ça quon est pas dans le coup des 2 premières places plus rapidement. Mais sur les 15 derniers matchs il est excellent et il est en god mode sur les play-off + barrage avec bonus séance tab héroïque.
S'il y'avait une pseudo belle histoire à faire, une pseudo gratitude à avoir (qui n'existe pas dans le foot) c'était là. Mais Furlan ET Pelissier ont jugé tous les deux à l'été et à l'hiver que ça pouvait pas le faire. C'est pas son niveau c'est tout, c'est un honnête gardien de L2.
Maintenant cette année il n'a aucun poids sur la montée, aucun. Il fait une saison "moyenne" voir presque assez mauvaise (sans non plus être cata comme la première partie de la précédente montée). Et là il va jouer en L1, incompréhensible.
Par contre quand la saison va commencer et que ce sera acté qu'il sera numéro 1 j'espère vraiment que le bashing va cesser, il va falloir lui donner un maximum de force. On ne peut pas tomber là dedans y'aura aucun benef en plus. De toutes façons des erreurs il va en faire, des sauvetages aussi. Faudra tous être à 100% avec lui. Et prier 
Et le coupable ce ne sera pas Leon mais le club
Le 09 août 2024 à 13:05:58 :
Pour Leon mon avis : choix ridicule du club de partir en L1 avec lui. Surtout pourquoi maintenant ??Lors de la précédente montée il est cata sur les 20 premiers matchs, c'est à cause de ça quon est pas dans le coup des 2 premières places plus rapidement. Mais sur les 15 derniers matchs il est excellent et il est en god mode sur les play-off + barrage avec bonus séance tab héroïque.
S'il y'avait une pseudo belle histoire à faire, une pseudo gratitude à avoir (qui n'existe pas dans le foot) c'était là. Mais Furlan ET Pelissier ont jugé tous les deux à l'été et à l'hiver que ça pouvait pas le faire. C'est pas son niveau c'est tout, c'est un honnête gardien de L2.
Maintenant cette année il n'a aucun poids sur la montée, aucun. Il fait une saison "moyenne" voir presque assez mauvaise (sans non plus être cata comme la première partie de la précédente montée). Et là il va jouer en L1, incompréhensible.
Par contre quand la saison va commencer et que ce sera acté qu'il sera numéro 1 j'espère vraiment que le bashing va cesser, il va falloir lui donner un maximum de force. On ne peut pas tomber là dedans y'aura aucun benef en plus. De toutes façons des erreurs il va en faire, des sauvetages aussi. Faudra tous être à 100% avec lui. Et prier
Et le coupable ce ne sera pas Leon mais le club
Amen. Rien à rajouter ! Mais je trouve que de ne pas le prolonger alors que le club considère qu'il a sa place en ligue 1, je trouve ça assez rigolo
Pélissier attends 2-3 recrues de plus, notamment en défense, et confirme bien Leon en numéro 1
Ah et je rajoute que Camara est blessé pour 3 mois
même blessure que l'année dernière j'ai l'impression
2 milieux et 1 latéral ce serait les bonnes cibles
Le 09 août 2024 à 21:28:38 :
2 milieux et 1 latéral ce serait les bonnes cibles
Le problème c'est qu'on a personne en doublure de Joly, donc pour moi ça serait 2 latéraux, un central en plus qui serait pas de trop (Pellenard Agouzoul je pense que c'est ok en rotation, mais je ne serai pas surpris qu'on assiste à quelques 532)
Milieu je pense que 1 seul suffirait dans le sens ou j'estime Danois capable de jouer ![]()
De percin sur le podium seul sans médaille
Le 09 août 2024 à 21:44:16 :
Le 09 août 2024 à 21:28:38 :
2 milieux et 1 latéral ce serait les bonnes ciblesLe problème c'est qu'on a personne en doublure de Joly, donc pour moi ça serait 2 latéraux, un central en plus qui serait pas de trop (Pellenard Agouzoul je pense que c'est ok en rotation, mais je ne serai pas surpris qu'on assiste à quelques 532)
Milieu je pense que 1 seul suffirait dans le sens ou j'estime Danois capable de jouer
Remplaçant de Joly
RAVELOSON
DC si on repasse a 5
RAVELOSON
Seul milieu qui se projette
RAVELOSON
Le 09 août 2024 à 21:59:39 :
Le 09 août 2024 à 21:44:16 :
Le 09 août 2024 à 21:28:38 :
2 milieux et 1 latéral ce serait les bonnes ciblesLe problème c'est qu'on a personne en doublure de Joly, donc pour moi ça serait 2 latéraux, un central en plus qui serait pas de trop (Pellenard Agouzoul je pense que c'est ok en rotation, mais je ne serai pas surpris qu'on assiste à quelques 532)
Milieu je pense que 1 seul suffirait dans le sens ou j'estime Danois capable de jouer
Remplaçant de Joly
RAVELOSON
DC si on repasse a 5
RAVELOSON
Seul milieu qui se projette
RAVELOSON
Ouais bon
Je vais pas contredire ça ![]()
debug
Bair il est à la réception de tous les corners