Le 03 août 2024 à 18:59:34 :
Le 03 août 2024 à 18:55:05 :
Le 03 août 2024 à 18:53:22 :
Je suis un peu votre communauté sur Twitter, entre le mec qui s'avère apparemment avoir des tendances à aimer les enfants, et le facho qui fréquente votre topic, je plains les supporters normauxEt oui c'est moi le facho qui n'aime pas les délinquants
Hophophop on va manifester pour défendre les refus d'obtempérer jeune esclave de la société
T'es à deux doigts de nous expliquer que si t'as supporté l'équipe d'Argentine c'est parce que l'équipe de France Olympique était remplie de délinquants. Continue, on y croit presque au fait que tu sois pas juste un énorme raciste
(D'ailleurs c'est fou que ce soit toujours les fachos, censés aimer et défendre la France, qui fassent le plus d'erreurs de grammaire, d'orthographe ou de syntaxe. Je devrais étudier le dossier)

Je supplie tous les Dieux pour que quelqu'un ait l'info de la sortie de Leon à la mi-temps, j'ai espoir, j'y crois
Bair dans sa façon de jouer j'aime beaucoup, Osho c'est rassurant aussi, en vrai je trouve qu'on ait pas si loin de quelque chose
Le 03 août 2024 à 19:02:36 :
Le 03 août 2024 à 19:01:20 :
On s'en branle casse toiCautionne les agissements de tes copains si tu veux, de base c'était une remarque lambda pour un club que j'apprécie bien.
Osef complet
Le 03 août 2024 à 19:04:08 :
Je supplie tous les Dieux pour que quelqu'un ait l'info de la sortie de Leon à la mi-temps, j'ai espoir, j'y croisBair dans sa façon de jouer j'aime beaucoup, Osho c'est rassurant aussi, en vrai je trouve qu'on ait pas si loin de quelque chose
Franchement impossible de juger perso. On a vraiment fait tous nos matchs en mode entraînement peinard. Hâte de voir contre Reims
Par contre le recrutement est complètement insuffisant sans les milieux prévus (Jabol et/ou Lepenant et/ou Massengo)
Et faut un latéral gauche au moins
Le 03 août 2024 à 19:14:22 :
Le 03 août 2024 à 19:02:36 :
Le 03 août 2024 à 19:01:20 :
On s'en branle casse toiCautionne les agissements de tes copains si tu veux, de base c'était une remarque lambda pour un club que j'apprécie bien.
Osef complet
Le 03 août 2024 à 19:04:08 :
Je supplie tous les Dieux pour que quelqu'un ait l'info de la sortie de Leon à la mi-temps, j'ai espoir, j'y croisBair dans sa façon de jouer j'aime beaucoup, Osho c'est rassurant aussi, en vrai je trouve qu'on ait pas si loin de quelque chose
Franchement impossible de juger perso. On a vraiment fait tous nos matchs en mode entraînement peinard. Hâte de voir contre Reims
Par contre le recrutement est complètement insuffisant sans les milieux prévus (Jabol et/ou Lepenant et/ou Massengo)
Et faut un latéral gauche au moins
De toute façon je pense que dans les plans l'urgence absolue c'est le milieu de terrain, maintenant malheureusement on sait que Jabol c'est terminé (C'est même pas spécialement à cause des droits TV d'après Malherbe mais plutôt que les négociations qui ont échouées avec Ajaccio), Lepenant Massengo ça commence à trainer donc c'est chiant
Après le latéral gauche disons qu'en attendant le retour de Mensah, faut voir si Akpa peut prendre la relève. Après voilà, même moi le fanboy de Mensah, je commence à me dire qu'un titulaire à sa place qui sera pas tout le temps blessé, ça serait bien ..
Le 03 août 2024 à 17:46:04 :
Je vais me crever les yeux https://streamable.com/k2boal
Alors , on veut retourner en mer sans préparer son apnée ? 
Accrochez vous ça va houler 
Putain lepenant qui part finalement à Nantes on se sera fait niqué sur tous les dossiers
Si Radu va chez eux aussi je saute du balcon
Tous mes matchs fc24 avec Lepenant chez nous sont donc obsolètes 
Le 04 août 2024 à 15:01:34 :
Tous mes matchs fc24 avec Lepenant chez nous sont donc obsolètes
Et Jabol sur qui tu étais si hype bordel 
Le 04 août 2024 à 14:23:37 :
Putain lepenant qui part finalement à Nantes on se sera fait niqué sur tous les dossiers
Si Radu va chez eux aussi je saute du balcon
Si c'est ça on a déjà le scénario du match à Nantes en J2: Radu impérial qui renvoie toutes nos frappes, contre mené par Lepenant qui sert Abline dans le dos de notre défense à la rue, Abline se joue de Léon qui fait une sortie improbable, et pour une fois bien sûr ce con il cadre et la met dedans ![]()
Le 04 août 2024 à 16:13:24 :
Le 04 août 2024 à 14:23:37 :
Putain lepenant qui part finalement à Nantes on se sera fait niqué sur tous les dossiers
Si Radu va chez eux aussi je saute du balconSi c'est ça on a déjà le scénario du match à Nantes en J2: Radu impérial qui renvoie toutes nos frappes, contre mené par Lepenant qui sert Abline dans le dos de notre défense à la rue, Abline de joue de Léon qui fait une sortie improbable, et pour une fois bien sûr ce con il cadre et la met dedans
Putain j'avais oublié qu'ils avaient pris Abline aussi
Bon après lui je pense ça va flop ![]()
Ouais pour 10M en plus quelle arnaque..
Quand tu penses qu'il y a 20 ans on vendait Djibril à Liverpool pour 24M et que c'était considéré comme énorme (par rapport aux prix de l'époque)
Le 04 août 2024 à 16:19:29 :
Ouais pour 10M en plus quelle arnaque..
Quand tu penses qu'il y a 20 ans on vendait Djibril à Liverpool pour 24M et que c'était considéré comme énorme (par rapport aux prix de l'époque)
Encore plus dans une année où y'a le souci des droits TV
Rennes a vraiment fait une sacrée affaire ![]()
On a rejeté une offre de 3M de Lecce pour Joly
Radu signe en Série B ..
Hm bon après la sampdoria c'est pas non plus un club a la con et ils vont revoir la série A très sûrement. Et l'Italie c'est chez lui, pas étonné
Le 05 août 2024 à 16:11:03 :
Hm bon après la sampdoria c'est pas non plus un club a la con et ils vont revoir la série A très sûrement. Et l'Italie c'est chez lui, pas étonné
Ouais bien sûr mais ça reste 2ème division .. maintenant j'attends de voir si transfert ou prêt, ce qui donnerait un Radu libre l'an prochain ..
Le 05 août 2024 à 16:23:59 :
Le 05 août 2024 à 16:11:03 :
Hm bon après la sampdoria c'est pas non plus un club a la con et ils vont revoir la série A très sûrement. Et l'Italie c'est chez lui, pas étonnéOuais bien sûr mais ça reste 2ème division .. maintenant j'attends de voir si transfert ou prêt, ce qui donnerait un Radu libre l'an prochain ..
Ça fait mec qui attend le retour son ex " son nouveau mec est moins bien de toute façon elle reviendra" lâche ça passe à autre chose
De percin il a pris un but contre nice cette année ? Non et contre les 16 autres équipes ?non plus ![]()
Pas plus mal pour Radu j’aurais pas supporté de le voir dans un autre club français, mais bon au final il ne vient pas chez nous non plus 
Pas de rumeurs de transferts mais par contre quasiment 15M€ pour la nouvelle tribune dont 3M cash et le reste en emprunt
On a les sous mais pas pour des joueurs 
debug
Le 05 août 2024 à 18:06:07 :
Le 05 août 2024 à 16:23:59 :
Le 05 août 2024 à 16:11:03 :
Hm bon après la sampdoria c'est pas non plus un club a la con et ils vont revoir la série A très sûrement. Et l'Italie c'est chez lui, pas étonnéOuais bien sûr mais ça reste 2ème division .. maintenant j'attends de voir si transfert ou prêt, ce qui donnerait un Radu libre l'an prochain ..
Ça fait mec qui attend le retour son ex " son nouveau mec est moins bien de toute façon elle reviendra" lâche ça passe à autre chose
De percin il a pris un but contre nice cette année ? Non et contre les 16 autres équipes ?non plus
Ah mais attention je préfère 10000x TDP à Leon hein, mais je pense que court terme Radu est un excellent investissement pour le futur