CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
03 août 2024 à 19:02:42

Le 03 août 2024 à 18:59:34 :

Le 03 août 2024 à 18:55:05 :

Le 03 août 2024 à 18:53:22 :
Je suis un peu votre communauté sur Twitter, entre le mec qui s'avère apparemment avoir des tendances à aimer les enfants, et le facho qui fréquente votre topic, je plains les supporters normaux

Et oui c'est moi le facho qui n'aime pas les délinquants https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png Hophophop on va manifester pour défendre les refus d'obtempérer jeune esclave de la société

T'es à deux doigts de nous expliquer que si t'as supporté l'équipe d'Argentine c'est parce que l'équipe de France Olympique était remplie de délinquants. Continue, on y croit presque au fait que tu sois pas juste un énorme raciste

(D'ailleurs c'est fou que ce soit toujours les fachos, censés aimer et défendre la France, qui fassent le plus d'erreurs de grammaire, d'orthographe ou de syntaxe. Je devrais étudier le dossier)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559523233-ruby-commey-larmes-de-pleureuses.jpg

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
03 août 2024 à 19:04:08

Je supplie tous les Dieux pour que quelqu'un ait l'info de la sortie de Leon à la mi-temps, j'ai espoir, j'y crois :cute: Bair dans sa façon de jouer j'aime beaucoup, Osho c'est rassurant aussi, en vrai je trouve qu'on ait pas si loin de quelque chose

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
03 août 2024 à 19:14:22

Le 03 août 2024 à 19:02:36 :

Le 03 août 2024 à 19:01:20 :
On s'en branle casse toi

Cautionne les agissements de tes copains si tu veux, de base c'était une remarque lambda pour un club que j'apprécie bien.

Osef complet

Le 03 août 2024 à 19:04:08 :
Je supplie tous les Dieux pour que quelqu'un ait l'info de la sortie de Leon à la mi-temps, j'ai espoir, j'y crois :cute: Bair dans sa façon de jouer j'aime beaucoup, Osho c'est rassurant aussi, en vrai je trouve qu'on ait pas si loin de quelque chose

Franchement impossible de juger perso. On a vraiment fait tous nos matchs en mode entraînement peinard. Hâte de voir contre Reims

Par contre le recrutement est complètement insuffisant sans les milieux prévus (Jabol et/ou Lepenant et/ou Massengo)

Et faut un latéral gauche au moins

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
03 août 2024 à 19:18:00

Le 03 août 2024 à 19:14:22 :

Le 03 août 2024 à 19:02:36 :

Le 03 août 2024 à 19:01:20 :
On s'en branle casse toi

Cautionne les agissements de tes copains si tu veux, de base c'était une remarque lambda pour un club que j'apprécie bien.

Osef complet

Le 03 août 2024 à 19:04:08 :
Je supplie tous les Dieux pour que quelqu'un ait l'info de la sortie de Leon à la mi-temps, j'ai espoir, j'y crois :cute: Bair dans sa façon de jouer j'aime beaucoup, Osho c'est rassurant aussi, en vrai je trouve qu'on ait pas si loin de quelque chose

Franchement impossible de juger perso. On a vraiment fait tous nos matchs en mode entraînement peinard. Hâte de voir contre Reims

Par contre le recrutement est complètement insuffisant sans les milieux prévus (Jabol et/ou Lepenant et/ou Massengo)

Et faut un latéral gauche au moins

De toute façon je pense que dans les plans l'urgence absolue c'est le milieu de terrain, maintenant malheureusement on sait que Jabol c'est terminé (C'est même pas spécialement à cause des droits TV d'après Malherbe mais plutôt que les négociations qui ont échouées avec Ajaccio), Lepenant Massengo ça commence à trainer donc c'est chiant
Après le latéral gauche disons qu'en attendant le retour de Mensah, faut voir si Akpa peut prendre la relève. Après voilà, même moi le fanboy de Mensah, je commence à me dire qu'un titulaire à sa place qui sera pas tout le temps blessé, ça serait bien ..

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
03 août 2024 à 20:50:00

Le 03 août 2024 à 17:46:04 :
Je vais me crever les yeux https://streamable.com/k2boal

Alors , on veut retourner en mer sans préparer son apnée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png
Accrochez vous ça va houler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469450944-1467144808-1466366197-risitas10.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
04 août 2024 à 14:23:37

Putain lepenant qui part finalement à Nantes on se sera fait niqué sur tous les dossiers
Si Radu va chez eux aussi je saute du balcon

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
04 août 2024 à 15:01:34

Tous mes matchs fc24 avec Lepenant chez nous sont donc obsolètes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
04 août 2024 à 15:17:37

Le 04 août 2024 à 15:01:34 :
Tous mes matchs fc24 avec Lepenant chez nous sont donc obsolètes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Et Jabol sur qui tu étais si hype bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Logout
Logout
Niveau 56
04 août 2024 à 16:13:24

Le 04 août 2024 à 14:23:37 :
Putain lepenant qui part finalement à Nantes on se sera fait niqué sur tous les dossiers
Si Radu va chez eux aussi je saute du balcon

Si c'est ça on a déjà le scénario du match à Nantes en J2: Radu impérial qui renvoie toutes nos frappes, contre mené par Lepenant qui sert Abline dans le dos de notre défense à la rue, Abline se joue de Léon qui fait une sortie improbable, et pour une fois bien sûr ce con il cadre et la met dedans :hap:

Message édité le 04 août 2024 à 16:14:08 par Logout
Raijin71
Raijin71
Niveau 58
04 août 2024 à 16:14:25

Le 04 août 2024 à 16:13:24 :

Le 04 août 2024 à 14:23:37 :
Putain lepenant qui part finalement à Nantes on se sera fait niqué sur tous les dossiers
Si Radu va chez eux aussi je saute du balcon

Si c'est ça on a déjà le scénario du match à Nantes en J2: Radu impérial qui renvoie toutes nos frappes, contre mené par Lepenant qui sert Abline dans le dos de notre défense à la rue, Abline de joue de Léon qui fait une sortie improbable, et pour une fois bien sûr ce con il cadre et la met dedans :hap:

Putain j'avais oublié qu'ils avaient pris Abline aussi :rire: Bon après lui je pense ça va flop :hap:

Logout
Logout
Niveau 56
04 août 2024 à 16:19:29

Ouais pour 10M en plus quelle arnaque..
Quand tu penses qu'il y a 20 ans on vendait Djibril à Liverpool pour 24M et que c'était considéré comme énorme (par rapport aux prix de l'époque)

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
04 août 2024 à 16:37:11

Le 04 août 2024 à 16:19:29 :
Ouais pour 10M en plus quelle arnaque..
Quand tu penses qu'il y a 20 ans on vendait Djibril à Liverpool pour 24M et que c'était considéré comme énorme (par rapport aux prix de l'époque)

Encore plus dans une année où y'a le souci des droits TV :hap: Rennes a vraiment fait une sacrée affaire :rire:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
05 août 2024 à 13:36:52

On a rejeté une offre de 3M de Lecce pour Joly

Message édité le 05 août 2024 à 13:37:17 par Raijin71
Raijin71
Raijin71
Niveau 58
05 août 2024 à 16:03:17

Radu signe en Série B ..

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
05 août 2024 à 16:11:03

Hm bon après la sampdoria c'est pas non plus un club a la con et ils vont revoir la série A très sûrement. Et l'Italie c'est chez lui, pas étonné

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
05 août 2024 à 16:23:59

Le 05 août 2024 à 16:11:03 :
Hm bon après la sampdoria c'est pas non plus un club a la con et ils vont revoir la série A très sûrement. Et l'Italie c'est chez lui, pas étonné

Ouais bien sûr mais ça reste 2ème division .. maintenant j'attends de voir si transfert ou prêt, ce qui donnerait un Radu libre l'an prochain ..

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
05 août 2024 à 18:06:07

Le 05 août 2024 à 16:23:59 :

Le 05 août 2024 à 16:11:03 :
Hm bon après la sampdoria c'est pas non plus un club a la con et ils vont revoir la série A très sûrement. Et l'Italie c'est chez lui, pas étonné

Ouais bien sûr mais ça reste 2ème division .. maintenant j'attends de voir si transfert ou prêt, ce qui donnerait un Radu libre l'an prochain ..

Ça fait mec qui attend le retour son ex " son nouveau mec est moins bien de toute façon elle reviendra" lâche ça passe à autre chose
De percin il a pris un but contre nice cette année ? Non et contre les 16 autres équipes ?non plus :noel:

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
05 août 2024 à 18:26:00

Pas plus mal pour Radu j’aurais pas supporté de le voir dans un autre club français, mais bon au final il ne vient pas chez nous non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Pas de rumeurs de transferts mais par contre quasiment 15M€ pour la nouvelle tribune dont 3M cash et le reste en emprunt
On a les sous mais pas pour des joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
05 août 2024 à 18:26:22

debug

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
05 août 2024 à 19:19:19

Le 05 août 2024 à 18:06:07 :

Le 05 août 2024 à 16:23:59 :

Le 05 août 2024 à 16:11:03 :
Hm bon après la sampdoria c'est pas non plus un club a la con et ils vont revoir la série A très sûrement. Et l'Italie c'est chez lui, pas étonné

Ouais bien sûr mais ça reste 2ème division .. maintenant j'attends de voir si transfert ou prêt, ce qui donnerait un Radu libre l'an prochain ..

Ça fait mec qui attend le retour son ex " son nouveau mec est moins bien de toute façon elle reviendra" lâche ça passe à autre chose
De percin il a pris un but contre nice cette année ? Non et contre les 16 autres équipes ?non plus :noel:

Ah mais attention je préfère 10000x TDP à Leon hein, mais je pense que court terme Radu est un excellent investissement pour le futur

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment